Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
only try to realise the truth
bi-guildée kotoba/zil irait mieux avec son illu non ?
effectivement, je n'ais pas trop cherché ou la mettre, ceci dit ça ferait un courti anti courti je sais pas.
pour le fun
Après 6 mois d'arret elle est de retour pour nous montrer des cartes cheater ^^ Et toujours aussi magnifiques
Dernière modification par Cooro (02-02-2013 19:00:10)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
^^ mici
après cette absence j'ais peu être envie de compenser, elle son si cheater que ça? ^^
Dernière modification par akaineko (02-02-2013 19:11:55)
elles sont si cheater que ça?
Bah ouais un peu mais c'est pas grave ^^
Dernière modification par Cooro (02-02-2013 19:54:28)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
j'essaye de faire au plus équilibré possible ^^ le gaming est devenus assez costo apres tout.
Ici c'est la section fan card ; on s'en fiche de l'équilibrage des cartes... C'est pas comme dans la section idée de cartes...
Donc c'est pas tant que je trouve les cartes cheatées (bien que y'en ait certaines qui soit plutot archi musclé ), c'est surtout que le wording est absolument pas correct, et est souvent ambigu...
Rien que chokmah, son pouvoir s'active quand? En début de combat? tour? ou en fin de combat? pareil pour la capa de chesed: elle est vérifiée en début ou en fin de combat?
Dernière modification par skadooosh (02-02-2013 23:39:10)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
dernière carte ici je pense. c'est vrai que j'ais du mal avec les wording, j'essaye de faire court pour ne pas avoir de police trop petite ou ne pas trop empiéter sur l'image.
ceci dit l'équilibre est tout aussi important, ce n'est pas une galerie d'image mais de cartes, si on met du 99 partout ça en retire de l’intérêt.