Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
" A travers la mort "
Donne +2 cash à l'activation. ;$
& Maintenant que 2 des 3 perso sont équipé d'une armure qui donne +2 def Je suis encore moin sur de l'éfficacité de " obésité " :S
Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 12:33:44)
Dueliste de niveau 15, Matx2t
à travers la mort est aussi bien car elle défausse les siphon mental, et se défausse en même temps, il faut juste faire gaffe de ne pas inclure des dorer au soleil dans le même deck avec à travers la mort
" A travers la mort "
Donne +2 cash à l'activation. ;$& Maintenant que 2 des 3 perso sont équipé d'une armure qui donne +2 def Je suis encore moin sur de l'éfficacité de " obésité " :S
Obésité est très efficace, si l'autre te sort, un jugement, dissidence, ou autre qui puissent te contrer, je préfère perdre 1 ou 2 def que la mort de mon perso.
[card]Obésité[/card] fixe la défense sur 2, annule la prochaine action joué par ton adversaire et enchaine sur les actions.
on a 20 cartes dans le deck: avec 3 lames d'ystariam, 1 armure de naptys et 1 ou 2 cimeterre, il nous reste 16 slot dans le deck, tu ne peut jouer ni sorts ni théurgie donc 16 actions dont 3 obésité ce qui fait que l'enchainement action sert bien dans ce cas ( enchaine sur 60% des cartes du deck ).
[card]Tempête de sable[/card] si joué au T1 et que ton personnage arrive à survivre ( ce qui est souvent le cas puisqu'on joue des "Immortels" ) il commence son prochain combat avec un bonus permanent de +6/+4 atk, avec l'atk de base des immortels tu passe à 7 + 6 = 13/13. Si tu avait joué lame d'ystariam + tempête au T1 tu passe à 16/16. couplé au passif de ba sthet t'as de forte chances que ton atk up encore plus ( surtout si c'est urakia ou le vizir qui ont la tempête attachée ).
[card]Ba sthet[/card] récupère 1 PV chaque début de tour si tu la fait passer au T1 elle bénéficie de son bonus d'ordre ( +2 atk ) et regagne 3 PV entre le T1 et le T4.
[card]Solaris[/card] te permet de briser les gross défense adverse ( la meute, [card]double de glaise[/card], les jeux basés sur [card]kaes le protecteur[/card], les combattant Kotoba et j'en oublie... ) ce qui te laisse la chance d'infliger beaucoup plus de dégâts, et c'est selon ces dégâts que tu va regagner des PV ( 50% exactement ) si tu la joue avec [card]Kébék[/card] tu récupère 75% des dégâts infligé ( il a une mini Solaris intégrée ^^ )
Après c'est à toi de voir.
[card]Obésité[/card] fixe la défense sur 2, annule la prochaine action joué par ton adversaire et enchaine sur les actions.
on a 20 cartes dans le deck: avec 3 lames d'ystariam, 1 armure de naptys et 1 ou 2 cimeterre
Perso Je suis en mode : Cimeterre x3 / Armure divine x2 ( J'hésite presque à en mettre une 3eme ) / Lame d'Istaryam x3
Now, Je sais pas trop.
salut
je viens d'acheter ma deuxieme solaris !!! /0/
bref.... ^^"
l'armure est-elle bien?
je tourne a 2 lames dystaram et j'ai aussi l'epee unique mais..... je sais pas si elle est vraiment useful...
L'armure est vraiment pas mal ouais.
salut
je viens d'acheter ma deuxieme solaris !!! /0/
bref.... ^^"
l'armure est-elle bien?
je tourne a 2 lames dystaram et j'ai aussi l'epee unique mais..... je sais pas si elle est vraiment useful...
L'épée dont tu parles, c'est [card]Epée brisé de Ra[/card] ?
Si oui tu peux l'enlever, mes 3 [card]Cimeterre du désert[/card] et 1 autre [card]lame d'Istaryam[/card]
2 lames d'isti, mini ! sinon après tu va manquer de cartes t'façon
Dernière modification par Vampyro (18-07-2012 18:24:53)
oui
mon paquet donne ça en gros, mais de nbreux changements peuvent etre fait
vizir maha
urakia
kebek
2 solaris 1 apui des dieux
1 armure naptys
1 chat et lion
1 cimetierre
1 connaissance du terrain
1 a travers la mort
1 longevite
1 peril en notre demeure
2 sous le soleil (ou eclipse solra)
1 tempete de sable
1 secheresse
2 lame d'istaryam
2 dorer au soleil
2 desertification
Grosso modo le paquet c'est ça.
j'avais au debut le prince metchaf mais je trouve que mahamoud est plus resistant au final.
donc j'ai retiré l'epee brisé de ra, il faut un deck full humain et en gros il faudrait kebek, mahamoud et ba sthet.
La question est: ba-sthet est-elle efficace? si oui, a la place de urakia ou mahamoud(ça serait mahaoud pour moi)
Ba-sthèt à la place de Vizir.
Regarde à la page précédente ,tu as tout.
j'aimerai comprendre l'utilité de don sacré en fait?
Jugement> c le truc qui fait perde pv que t'as gagné c'est ça?
Vampyro pense à éditer la compo de ton deck ( en haut )
Perso : Urakia / Ba Steht / Kébek
Objets :
- 1 Cimeterre du désert
- 3 Lame d'Istaryam
-1 force des nomades
Actions :
- 1 Appui des Dieux ( Dois-je en prendre 2 autres ? )
- 1 connaissance du terrain
- 1 Don d'immortalité
- 2 desertification
- 1 solra
- 1 Il est temps
- 2 tempete de sable
- 2 solaris
- 1 Obésité
- 1 pique nique
-1 longevite
-1 peril en notre demeure
Dernière modification par Hikarigeass (22-07-2012 20:13:22)
3 cimeterre * +1 atk à tout tes perso.
2 Istaryam *
j'ai revendu mes cimetierres j'attends qu'ils redescendent
Appui des dieux on va te dire d'en prendre 3 mais perso avec un seul ca passe crème. Ce qui est vraiment bien dans cette carte c'est la capacité d'enchainement, mais avec les différentes épées ( 5 ) + [card]Domination[/card] ( 3 ) Tu en as assez quoi ..
Dernière modification par Vampyro (22-07-2012 20:17:33)
bah la bien sur que j'ai pas le aquet de fait, je rajouterais [card]domination[/card] genre 2