Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment qui te fait sourire, Osyx qui leave face a ton Nécro T5. Rien de bien glorieux, mais comme quoi tout le monde peux leave
XD le pire c est que c est pas arriver qu a toi,
il a leave contre moi aussi il y a 1 semaine,c est quand il fait c est ptite vidéo il a pas envie de montrer qui c est pris une racler.
il c est direct manger un message old leaver ^^
hallah y rahmou
PMAP ou tu obtiens ta premiere carte event Foil. ca sert a rien mais ca fait plaisir.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
PMAP où tu gagnes alors qu'à ton deuxième tour de jeu tu n'es que tour 6 et que en main tu as célérité *3 et vieillissement *2.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Grand Moment de gloire où tu enchaine à ton tours plusieurs trophées et tu passe lvl 21 par la même occasion !
Bravo !
Petit moment à part, ou le chef kuar se montre très généreux:
1x [card]secret du compendium[/card]
1x [card]chef de tribu kuar[/card]
Reste plus qu'a farm la mission 3!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Petit moment à part, ou le chef kuar se montre très généreux:
1x [card]secret du compendium[/card]
1x [card]chef de tribu kuar[/card]Reste plus qu'a farm la mission 3!!
ah oui quand meme !!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Le plus rigolo c'est que le jeu a freezé, déco du serveur, juste avant que je gagne et que je voit ma récompense Vu mon compte de cristaux, j'ai quand même gagné. Ce serait trop demander à un membre du staff que de demander à savoir quelles cartes ai-je dropé ?
Dernière modification par Gizmonster (20-07-2012 01:15:09)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Il faudrait qu'on aie un onglet loot dans notre historique.
Ou avoir un tri avec la date d'entrée dans la collection.
Collectionneur de cartes
Ou avoir un tri avec la date d'entrée dans la collection.
+12
Exyleme
Mébael a dit :
C'était pas une suggestion qu'ils ont dit impossibles a implémenter pour le moment? Il me semble que c'était leur réponse a ça.
(Sinon +11111111)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Pas drôle on voit pas à cent combien je l'ai mis, -103 parce que Mestre lui a mis -4 (grâce aux méchants jorusiens)
Exyleme
Mébael a dit :
pmap où le booster zil te donne [card]lunaison[/card] et le chef kuar... une [card]lunaison[/card]...
pile au moment où son prix flambe
dès fois le hasard est bien gentil !!
Dernière modification par Dedaldingue (21-07-2012 23:34:08)
ce PMAP où tu economises presque 1 mois pour avoir l'Amiral Al la Triste et l'acheter le 20 Juillet pour finalement tomber dessus en booster 2 jours après
Dernière modification par Lolo69760 (22-07-2012 13:55:25)
petit moment a part ou tu te souvient avoir vendu ton [card]vision de checksathet[/card] a 100 000 :'(
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Déjà un beau moment à part ou tu obtiens a la suite les trophées:
- L'incarnation de Guem.
- Ne me cherche pas.
- et enfin Le grand corrupteur.
Sa fait toujours plaisir, et dans pas longtemps le Héros bien sur
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Déjà un beau moment à part ou tu obtiens a la suite les trophées:
- L'incarnation de Guem.
- Ne me cherche pas.
- et enfin Le grand corrupteur.Sa fait toujours plaisir, et dans pas longtemps le Héros bien sur
Bienvenue à toi mon Padawan !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Petit moment à part où tu remarques que [card]N'ga[/card] est devenu [card]N'ta[/card].
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ils ont modifier son nom acause des problèmes avec les anglais.
petit moment a part ou je me rends compte que[card] n'ba[/card] est beaucoup plus chere que [card]n'taba[/card]
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 29#p626629
N'ga sonnait trop "Nigga" pour les Anglophones...
Collectionneur de cartes
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 29#p626629
N'ga sonnait trop "Nigga" pour les Anglophones...
Faut vraiment être intelligent pour voir du racisme partout comme ça... Ils auraient dû laisser N'ga.
Exyleme
Mébael a dit :