Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Isil faut pas passer les clés a n'importe qui =.=
T'aurai moins de sous-sous sur ton salaire, naah ><'
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
tu parles je suis même pas payé >0<
Mais t'inquiète je m'en charge héhé
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
mais je ne suis pas n'importe qui je suis esmecia une zillette de level 39, 53éme du classement géneral, 17éme de sa nation pour l'instant et 30éme à l'arène
tu parles je suis même pas payé >0<
... ?
...
-Tienn voila ta paye ! *Le zil signa un chèque de 125 000 Cx*
TT
Dernière modification par Hirro (04-04-2010 15:33:42)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
et bé ca paye bien
si t'as besoin d'une assistante torture contacte moi
Assise dans l'arrière salle, derrière un des murs, elle observer Esme a l'œuvre. Grace aux deux caméras de la pièce voisine, Isil savait ce qui se passer. Sa consœur s'amusait a torturer le guémélite...Pas comme elle l'aurai fait. Esme n'avait pas l'expérience et le sadisme d'Isil mais qu'importe. Elle avait un style trop barbare, un style d'amateur cela sauter aux yeux. Complètement désordonné, ne rangeant pas ses outils et surtout, dans la panique. Aucun plaisir a la torture.
- Faut vraiment que je lui donne des cours Du vrai travail d'amateur. On ne charcute pas un si bon cobaye de la sorte..surtout s'il est immortel.
La séance ne dura pas longtemps, Esme prenait les instrument qu'elle trouver sur les étagère comme il venait et les jetter ensuite...Quelque minutes de douleur brute pour Tun'tun qu'elle avait laisser tripes et boyaux a l'air...La guémélite, une fois qu'Esme avait quitter les lieux, entra a son tour dans la salle.
-Ahalala...
Elle récupéra deux de ses rats qui s'approcher d'elle, reconnaissant leur maitre et les embrassa sur le museau.
-Allez allez on rentre.
Tous survirent la Zil et retournèrent dans leur cage poser au sol, qu'elle referma.D'un pas lent et délicat, elle s'approcha de Tunsky, toujours attaché sur la table. Un léger sourire sur les lèvre. Mais il disparue bien vite...en effet c'était un véritable carnage....
-Qu'est ce que je vais faire de toi?Bon question piège vu que je le sais déjà ^^.Héhéhéhé
Pour qu'il se taise, Isil lui injecta un liquide dans ce qu'il restais de son bras, un petit tranquillisant. Elle caressa la tête du torturé avant de quitter la salle, d'un pas non challant.
-Esme... Viens ici...faut que je te montre deux trois trucs.
Les deux Zïls retournèrent dans la pièce.
-Déjà...l'huile de foie de morue...tu ne remplis pas t'as victime de ce liquide avant de la disséquer...ca pue après dans toute la salle. Mes rats n'aiment pas ca...Moi non plus d'ailleurs.
Pendant son discours elle avait chercher un nouveau scalpel tout neuf.
-Rien a dire sur le maniement du marteau....mais pour le scalpel, évite tant que tu ne t'en sais pas t'en servire. C'est pour les pros. Pour les travaux délicats...pas pour le carnage que tu m'as fait. Et on le tiens légèrement incliner...ca coupe mieux. Tu vois comme ca .
Elle entailla le bras droit de tunsky d'un ligne droite avant de le tendre a Esme
-Et puis sois plus organisé! Regarde moi le bordel que t'as foutu ici! Ralala
En se baissant pour ramasser un bout de bois, elle reçue une goute de sang sur son chapeau.
-Non >0< ! Raaaaaaaaaaaa tu vois! une vrai barare! Montre de quelle nation tu es! Subtilité et délicatesse! rapide mais précie!Tu m'as déjà vue pleine de sang comme toi? Non!
Fa falloir que je le lave maintenant
Elle s'approcha d'un coin de la pièce vers un lavabo et commença a frotter son chapeau.
-------
Coooooll vais pouvoir faire les magasinnnnnns *-*
Dernière modification par isil (04-04-2010 15:44:58)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Esme aquiesa
Attend la dernière fois que j'avais voulu qu'on se fasse un échange d'experience tu n'était pas d'accord. Alors hein .
Oui il y'a un peu d'amteurisme mais c'est justement ca qui ait encore plus mal, tu te fais torture r par un pro tu ne sens pas vraiment ta douleur c'est trop pro, alors que l'amateur fait des bourdes qui font plus mal
et bé ca paye bien
si t'as besoin d'une assistante torture contacte moi
Nan merci, isil me suffit amplement ^^
Après tu vois sa avec elle, si je te prend, sa paye sera 2 fois moins importante
^^
Bêta-testeur !
-" tu te fais torturer par un pro tu ne sens pas vraiment ta douleur"...Tu veux essayer? Détaches Tunsky et prend sa place.D'habitude je laisse les fille a Hirro mais je vais faire une exception.Héhéhéhé
Elle accrocha son vêtement sur une armoire et se posa sur une chaise au fond de la salle
-Fait ce que tu veux après tout...c'est toi qui as commencer...c'est ta victime, pas la mienne. Evites juste de me le foutre en colère et de me le tuer. Je vais pas le rechercher une seconde fois . Et puis après il va être grognon...Puis je sors quand même avec lui ^^
----
Hey non >0<! je garde ma paye
Dernière modification par isil (04-04-2010 16:02:35)
Tunski émergea, le corps endolori. Il vit les deux filles discuter devant lui et les évènement lui revinrent en mémoire. Mais ce qu'il ressentit en premier c'était cette sensation au fond de ses entrailles qui n'avait rien à voir avec la torture. Son père l'appelait. Il usa donc de ses pouvoirs afin de devenir, en véritable ombre qu'il était, éthéré. il traversa donc ses liens et passant devant les filles, leu dit:
-- Désolé de ne pas pouvoir rester assister à cette discussion forte intéressante, mais j'ai à faire autre part. Nous règlerons nos comptes à mon retour car n'espérez pas que j'oublie ce que vous avez fait.
Sans en dire plus, il traversa le mur, ne sentant plus la douleur de son corps due à la torture, et partit vers Erescan où les Anciens ses pères avaient besoin de lui.
_________
désolé de partir comme ca mais je pourrais plus mettre de rp pendant un bon bout de temps donc je préfères faire comme ca...
et pour info Esme, je suis pret à assumer mon role de diplomate, mais quand t'as un problème comme ca, envoie moi un MP !!!! si je suis pas au courant je peux rien faire!!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-...
C'est une manie chez lui...un de ces jours vais faire pareil...me casser comme ca sans rien dire...Je suis sur qu'il va aimer...
Elle resta quelques secondes immobile...pensante. Sa futur vengeance ou bien simple déception? En tout cas elle ne soirais plus. D'un geste elle attacha ses looooonnngg cheveux rose et passa sa mèche derrière son oreille en relevant la tête.
-Et après on s'étonne si je vais chez les mercos :rolleyes: enfin...
Laissant son bonnet séché, elle tourna le dos a Esme toujours un peu abasourdie par la réaction de Tunski.
-Ranges moi ton bordel Esme...
Puis elle disparue dans le couloir direction le passage qui même dans la vrai forteresse souterraine des Zïls.
Dernière modification par isil (04-04-2010 16:24:11)
>< et voilà c'est encore de ma faute
bon ben hein t'avais qu'à être là la nuit dérnière et ce matin bien avant l'aurore >< parce que là c'est un peu finit TT
merci beaucoup
c'est gentil mais non je ne suis pas maso
-Bon j'attend plus que Aerine, pour son massage
Bêta-testeur !
Mais me voilà!!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
-Ah !! Installe toi si tu veux bien ^^
Le zil s'en alla chercher plusieurs de ces huiles et crèmes...
Bêta-testeur !
La jeune femme s'installa sur la table et pris son cocktail favori
-- excellent!--
Départ en beauté :
Le zil revint dans la salle de massage avec des huiles érotiques, des crèmes...
-Aujourd'hui j'ai les mains hyper douce...ta de la chance ! Héhé !
Bêta-testeur !
(ce que j'aime bien chez nous...c'est qu'on passe de la torture aux massage sans transition aucune...mdr!
Je vous laisse je vous laisse )
La mercenaire eu un petit rire
--tant mieux j'utilise nivneena pour avoir la peau douce aussi! --
[XD j'ai pas lus les 3 pages de bêtises avant!!!]
Départ en beauté :
[...ha t'aurai du...
Tu loupes une éloge que j'ai fait au mercos (page 134 1ere poste) et la torture encore de Tun'tun ou plustot le carnage by Esme cette page ci et dernier poste de la précédente si tu veux lire
Après pas grand chose mdr]
Hirro ramena un plateau ou était posé plusieurs cocktail et gâteaux en tout genre...
Bêta-testeur !
Aerine se mit a baver et a loucher devant le plateau
--Hmm c'est toujours un plaisir de venir ici!--
Départ en beauté :
...
Tout en massant la jeune femme...:
-Si tu veux, il y a des milkshake...^^-
Bêta-testeur !
>< et voilà c'est encore de ma faute
bon ben hein t'avais qu'à être là la nuit dérnière et ce matin bien avant l'aurore >< parce que là c'est un peu finit TT
merci beaucoup
je dis pas que c'est de ta faute... pour commencer, dans ce genre de jeu, tu peux pas anticiper (en particulier si t'es pas prévenu des attaques qui arrivent et si un joueur peut pas annuler une attaque) par contre tu peux éviter que ca se reproduise... pour ca, le meilleur moyen c'est la diplomatie !
est-ce qu'il y a eu un échange de mp entre vous avant et après les attaques ?
(si je connais pas les conditions exactes je peux rien faire, donc quand y'a un problème faut me mp et tout expliquer...)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Elle sourit au Zil...
--Merci mais j'aime pas trop le milkshake --
Départ en beauté :