Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Le [card]p.l.o.p [/card]de s'active absolument jamais. Je parle du 1 de dégat qu'il devrait faire.
Dernière modification par Vampyro (20-07-2012 11:17:56)
Dueliste de niveau 15, Matx2t
Cela se fait en début de combat.
Il faut donc la jouer et attendre le combat suivant pour pouvoir choisir un personnage sur lequel tu verra l'effet de l'arme.
Merci de donner quelques précisions sur ce qui ne marche pas et dans quelles conditions...
Collectionneur de cartes
Non J'ai [card]Trèfle[/card] et avec elle, les armes à poudre à une main s'activent immédiatement. ( et ce n'est pas elle qui bug ,car les pistolames eux s'activent immédiatement )
Malgré ça, je ne peux jamais utilisé l'effet de [card]p.l.o.p[/card] qui est de ciblé un personnage afin de lui faire 1 de dégat direct.
Ce bug est présent depuis ..que j'ai commencé à utilisé cette carte, c'est-à-dire tout à l'heure.
Exemple : 1er tour avec flammara J'utilise [card]p.l.o.p[/card] puis j'enchaine avec [card]sabordage[/card] ,et bien [card]p.l.o.p[/card] ne s'activera pas, malgré que j'ai une [card]Trèfle[/card] dans mon équipe.
Dernière modification par Vampyro (20-07-2012 11:43:34)
Donc comme l'a fait remarquer Zurga,[card] P.L.O.P[/card] a un effet qui se déclenche en début de combat, indépendamment de son activation - qui, soit dit en passant, est immédiate, avec ou sans [card]Trèfle[/card] -.
Donc quoi qu'il arrive il faudra attendre le combat suivant pour que ses dégâts soient infligés, et ce n'est pas un bug.
Et alors ?
Trèfle ne change pas le texte de la carte, elle ne fait qu'activer les cartes immédiatement.
Lis la carte [card]P.L.O.P.[/card], notamment les mots "En début de combat"
Bizarrement, quand P.L.O.P. est joué, on n'est plus en début de combat.
Donc tu dois attendre le combat suivant pour être en début de combat et pouvoir choisir un personnage.
Pas bug, il suffit de savoir lire....
Collectionneur de cartes
Ah, ok autant pour moi je pensais que cette phase restait toujours le " début de combat "
Le début de combat, c'est avant que les cartes jouées soient activées.
Quand on active les cartes on est en cours de combat
Quand les cartes sont envoyés à la défausse on est en fin de combat.
Pas bug, je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée