Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-07-2012 12:27:47

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

Résumé:[card]Zejabel[/card] n'est pas protégé contre les [card]tempête de cristal[/card] avec son passif.
Déscription:
jouant contre un deck compendium je me suis dit pas grave avec le passif de zejabel je serai protégé contre les tempête de cristal ( au moins tant que mes deux autres zombie sont en vie ) mais non se n'est pas du tout le cas, les tempête de cristal infligent bel et bien 2 dégâts magiques au début du tour à zejabel en ignorant son passif.
Screen:
bug11c.png
bug22.png

Dernière modification par YAMAZAKARIA (16-07-2012 17:44:36)


Hors ligne

#2 16-07-2012 12:31:47

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

C'est remonté.


Hors ligne

#3 16-07-2012 12:33:13

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

J'ajoute les deux bug suivant au lot ça fait 3 au total ^^.
Description:
le premier concerne les cartes necrosé au début, au lieux d'avoir deux on obtient juste une seule.
screen:
bug44.png
----
Description:
le deuxième concerne les necroses apporté depuis la défausse, si un contre est joué par le personnage adverse il annule les deux cartes jouées ( celle depuis la main et la necrose remontée depuis la défausse )
screen:
bug33.png
----
il y a un 4éme même qui bloque la partie "parfois" si on joue [card]néhant dévore tout[/card] pour récupérer une necrose depuis la défausse avec un zombie. En effet les deux effets ( NDT + passif du zombie ) se chevauchent et bloque la partie car ils ont le même effet et s'activent parfois au même moment.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (17-07-2012 16:33:55)


Hors ligne

#4 17-07-2012 16:23:07

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

Bonjour,

Je vais faire bref, j'éditerai quand j'aurai plus d'info. Mais en attendant, Zejabel est affecté par la tempête de cristal alors que ses deux acolytes zombie sont vivant.

Il y a donc bug d'après moi. Il n'y avais pas de slyphide donc aucun +1 aux dégâts j'ai bien pris 2 dommages dans ma face.

A plus tard wink

EDIT: Bon bah finalement plus besoin de rien, j'avais pas vu désoler big_smile

Dernière modification par Loloic59 (17-07-2012 16:37:47)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#5 17-07-2012 16:38:16

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

Il me semble aussi (là je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu):
- qu'une nécrose jouée par la capacité des zombies sont toujours les dernières à s'activer même si on à l'initiative.

J'ai l'initiative, je joue une carte et récupère une carte nécrose via la capacité du zombie. Ma première carte s'active, les 2 cartes adverses s'activent, puis ma nécrose s'active.

-Une action pas encore nécrosée devient une nécrose même si elle est annulée par obésité.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#6 17-07-2012 16:47:34

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

Rah-Xephon a écrit :

Il me semble aussi (là je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu):
- qu'une nécrose jouée par la capacité des zombies sont toujours les dernières à s'activer même si on à l'initiative.

J'ai l'initiative, je joue une carte et récupère une carte nécrose via la capacité du zombie. Ma première carte s'active, les 2 cartes adverses s'activent, puis ma nécrose s'active.

-Une action pas encore nécrosée devient une nécrose même si elle est annulée par obésité.

oui c'est normal, tout carte non joué depuis la main s'active en dernier c'est comme si tu récupère ta necrose avec l'effet de [card]néhant dévore tout[/card], par contre une action non mort qui devienne necrose même si elle est annulée ça c un bug.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (17-07-2012 16:48:19)


Hors ligne

#7 17-07-2012 18:49:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

a mon avis le bug de zejabel et tempete de crystal vient du fait que les dégats de tempete de cristal sont infligés avant que zejabel vérifie le nombre de zombie en vie
(on retrouve le meme genre de chose avec calice de la mission de la trame du temps...)
sauf que contrairement a calice, le wording ne précise pas a quel momment le pouvoir s'active et donc il y a bug...

(je précise que ce ne sont que de simples suppositions...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 17-07-2012 22:02:46

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

je jouais GDT depuis bien longtemps et je peut vous assurer que le passif de sakina marche nikel que sa soit face aux dégâts directes, dégâtes physiques ou dégâts magique et ce pendant tout le court du combat.


Hors ligne

#9 17-07-2012 22:30:28

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

c'est pas pareil, le bnonus de sakina est attribué en début de partie, des qu'elle est sur le "plateau"
le bonus de zejabel lui, doit vérifier le nombre de zombies. Et c'est surement la que ca couac


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#10 19-07-2012 11:12:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

3 jours plus tard, j'arriiiiiive !

Premier bug : en fait, ce n'est pas un bug (avant de râler, dites vous que j'avais l'air très bête avec mon rapport de bug tout beau quand on me l'a annoncé). Pour ce qui est du fonctionnement exacte, euuuh... Joker. Comprendre par là que ça arrivera dès que je pourrai, mais je n'ai pas d'estimation.
Pour le moment, partez du principe que Zejabel (ou autre effet assimilé, genre Psaume. Sakina n'est pas comprise dedans pour la raison donnée par Skadooosh) ne réduit pas les dégâts de Tempête de Cristal.

not-the-droids1.jpg

Deuxième bug : Ça se passe à tous les coups ? Ou juste de temps en temps ?

Troisième bug : Pareil qu'au dessus. Avec la mention : si c'est juste de temps en temps, ce sont toujours les mêmes contres qui posent problème ? Ou c'est aléatoire ?

Quatrième bug : Ok.


Hors ligne

#11 19-07-2012 11:29:32

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

Pour le 2e bug : c'est de temps en temps.

Pour le 3e bug : c'est toujours quand l'adversaire utilises Secret du corbeau qui annule la première sa annule aussi la 2e.


Hors ligne

#12 19-07-2012 12:59:36

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : 4 Bugs differents concernant le deck Necromancien !

2éme bug: déjà 2 fois sur 4 jours, mais je viens de remarquer que ce n'est pas un bug du fonctionnement mais un bug visuel, car une fois l'action se joue elle devienne necrose ( avant son activation et donne bel et bien son bonus necrosé )
3éme bug: aussi 3 fois pour le moment mais ce n'est pas un bug visuel.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-07-2012 12:59:59)


Hors ligne

Pied de page des forums