Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2012 08:38:00

Vampyro
Guémélite
Lieu : Strasbourg

" Rocketor " <- Deck Pirate Poudre

[card]Rocketor[/card] <-- Cette carte qu'il faut en 3 fois dans son deck pirate poudre.

Cette même carte qui me fait peur, Je n'ose pas trop l'activé ..
Pourquoi est-elle si important ? Sachant qu'elle peut nous infliger autant voir plus de dégâts à nous qu'a l'adversaire.

Dernière modification par Vampyro (19-07-2012 08:46:38)

Dueliste de niveau 15, Matx2t

#2 19-07-2012 09:03:44

Koal
Habitant de Guem

Re : " Rocketor " <- Deck Pirate Poudre

Pour moi il faut la jouer qu'avec un deck comportant [card]Trèfle[/card] [card]sabordage[/card] et [card]baril de poudre[/card]. Jouer 2fois cette carte quand il ne reste que Al la triste (capitaine ou amiral) et 6 poudres et là on comprend son importance. En effet cette carte ne fait pas de dégâts à son porteur donc avec les barils ca fait du 24 de dégâts à l'adversaire si cet enchaînement est joué comme indiqué.
Sinon tu enchaînes avec flamme du phoenix. tu t'enlèves des poudres en la jouant et tu fais un max de dégâts.

#3 19-07-2012 09:08:03

Vampyro
Guémélite

Koal a écrit :

Pour moi il faut la jouer qu'avec un deck comportant [card]Trèfle[/card] [card]sabordage[/card] et [card]baril de poudre[/card].

C'est effectivement avec cette compo que je joue.
Alors il ne faudrait que joué [card]rocketor[/card] en end game, quand il nous reste que 1 perso en vie.
Donc si on pioche 1 ou 2 [card]rocketor[/card] en early game on peut les mettre à la défausse, c'est bien ça ?

Dernière modification par Vampyro (19-07-2012 09:10:19)

#4 19-07-2012 10:21:29

IDKant
Guild Leader

Vampyro a écrit :
Koal a écrit :

Pour moi il faut la jouer qu'avec un deck comportant [card]Trèfle[/card] [card]sabordage[/card] et [card]baril de poudre[/card].

C'est effectivement avec cette compo que je joue.
Alors il ne faudrait que joué [card]rocketor[/card] en end game, quand il nous reste que 1 perso en vie.
Donc si on pioche 1 ou 2 [card]rocketor[/card] en early game on peut les mettre à la défausse, c'est bien ça ?

Non ce n'est pas ça, il faut equiper les rocketor des que les barils sont posé sur les perso adverses. Ils se prennent 1 degats du rocketor + 3 des barils quand ils sont touché, tes perso ne prennent qu'un degats.
Par contre rocketor est moins joué depuis l'apparition de flamara et du cap'tain LD.

#5 19-07-2012 10:26:08

Vampyro
Guémélite

Ma line up se compose de [card]Flammara[/card] / [card]Capt'ain Al la triste[/card] /[card] Trèfle[/card]

J'économise pour [card]Amiral Al la triste[/card], qui est très très chère. ^^

Dernière modification par Vampyro (19-07-2012 10:28:38)

#6 19-07-2012 10:32:41

Koal
Habitant de Guem

Pour moi, le [card]rocketor[/card] gagne sa pleine puissance quand il te reste un seul perso en vie vu que tu ne vas pas subir de dégâts.
    Apres si tu l'as au début avant d'avoir mis sabordage tu peux le jeter je pense vu qu'il pourra potentiellement t'enlever 3 pv et rien à l'adversaire.
   Ensuite une fois sabordage joué tu peux le mettre sur Al tout en gardant suffisament de poudre pour qu'il puisse le réutiliser à la fin. Le poser au milieu de game peut te permettre de ne plus avoir de poudre lorsque tu joueras les flammes.

#7 19-07-2012 10:37:17

Vampyro
Guémélite

J'ai du mal avec cette carte, des fois elle ne s'active même pas.
En match je l'utilise le moins possible disons.

Dernière modification par Vampyro (19-07-2012 10:43:18)

Pied de page des forums