Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Saphyra la Zil[/card] et [card]Portail démoniaque[/card] sur Harès et les Solarians.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
[card]Maitrise de la dague [/card] dans la campagne de Zahal
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
dernier point: je remarque que les boss lache souvent qu'une carte en ce moment, donc pour eviter de bruler 23 pe la carte je conseil les missions a 12 de la tour afin d'optimiser vos PE et etre sur d'avoir 1carte mini !
Peut-être mais à mon avis le taux de drop de peu communes ou rares doit être moins bon sur ces missions.
Vu mon expérience, je ne garantirais pas cela.
J'ai eu pas mal de peu commune sur les misions de la tour.
Collectionneur de cartes
pour ma part fournaise en est à 2 cartes pour chaque première victoire de la journée:
aujourd'hui c'est corc+tourment et de taille et d'estoc+nuée démoniaque
et puis Giz ce topic est écrit pour les récompense obtenue que je sache et pas stipulé les meilleurs récompenses que l'on y trouve!
Deplus montré que l'on obtiens quelques chose de trop souvent "merdique" comme tu le dis permet de mettre le doigt sur le noeud d'un problème qu'il faudrait peut être corrigé à l'avenir.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Ça ne vous sert qu'à partir dans des hypothèses fumeuses à base de "en ce moment" alors que ça m'étonnerait que Feerik s'amuse à bidouiller les probas chaque semaine.
Après comme ils ne COMMUNIQUENT PAS SUR CE QU'ILS FONT c'est quand même peut-être le cas, et j'ai tort.
Bref, c'est la faute de Feerik.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
*S'en va chercher des ronces pour s'auto flageller*
Ça ne vous sert qu'à partir dans des hypothèses fumeuses à base de "en ce moment" alors que ça m'étonnerait que Feerik s'amuse à bidouiller les probas chaque semaine.
This. Disons qu'on a des trucs plus urgents sur le feu. C'est vrai que ça pourrait être drôle de changer un ou deux chiffres en cachette, mais la dernière qu'on l'a fait, j'ai dit faire un long mail pour expliquer en quoi c'était pas bien ;p
recharge 60pe, mission de la tour 1er etage, (rdc fermé)
toutes les missions: commune, peu communes, dont 1 perso
pas de faveur ( ouf ) 5cartes obtenue
que des perfects et Toxic pas accessible.
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
fournaise a enfin compris: premier =rune cor+étranglement
second =Maun+fcolère bestiale.
bon maintenant y a plus qu'a faire crost!
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
J'enchaîne les perfects face au boss des nomades (merci méchant kaes)
Et du coup, ce scarabée de (mettez ici un mot au choix ) me donne presque que des faveur, en 8 perfect je me suis vu offrir 7 fois [card]ailes de solarian[/card] et 2 fois [card]bourse abondante[/card]
Le pire étant de recevoir deux ailes en un même drop, et deux fois dans la journée...
Il était plus généreux lorsque je le tuais en bouffant des faveurs et en perdant un match sur 2
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Et du coup, ce scarabée de (mettez ici un mot au choix ) me donne presque que des faveur, en 8 perfect je me suis vu offrir 7 fois [card]ailes de solarian[/card] et 2 fois [card]bourse abondante[/card]
Le pire étant de recevoir deux ailes en un même drop, et deux fois dans la journée...Il était plus généreux lorsque je le tuais en bouffant des faveurs et en perdant un match sur 2
Tu l'as dit "frangin": Kaes le maléfique est tout bonnement le perso fait pour se taper tout les boss en élo (à ceci près du champion de l'arène et du montagnard).
avec lui je peux enfin apprécier de jouer contre fournaise et j'ai put m'offrir enfin les valeur noz et nomades.
En rajoutant que Fournaise à la facheuse manie de me faire des faveurs encore mieux que les tiennes vu qu'il m'offre 1pierre du solstice+ 1 pierre lunaire (il m'a fait le coup déjà 3 fois en 4 jour).
Sinon l'ombre d'abyssien vient enfin de me délivrer une rare jouable (ça faisait vraiment longtemps)= la double lame de poignet.
merci chef zil!
[card]marque du corbeau[/card] sur Xzia. ca fait un moment qu'il m'avais pas donné de rare (hors faveurs) celui-la .
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
charge Statique et Robe de Maitre Mage sur les protecteurs
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
[card]Boule de feu[/card] dans la campagne de Zahal
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Le pire étant de recevoir deux ailes en un même drop, et deux fois dans la journée...Il était plus généreux lorsque je le tuais en bouffant des faveurs et en perdant un match sur 2
L'Ombre d'Abyssien, c'est pareil, j'pourrais ouvrir une boutique de taille-haie/cheveux avec tous les ciseaux qu'il m'a donné ><
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
alors la j'ai touché le jackpot: armure lourde + armes a volonté sur Xzia.
Edit: silence, on tue sur Xzia
Dernière modification par fishalone (15-07-2012 22:18:23)
Narcissisme sur les Protecteurs
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Contre Satsume, j'ai eu un joli [card]guetteur[/card] collector (celui où il y a briscar)
Le staff aurait-il mis les versions collector des cartes dans les drops?! J'apprécie l'initiative en tant que collectionneur(qui ne l'est plus trop d'ailleurs^^)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
ce n'est pas une collector ! C'est juste la nouvelle illustration de guetteur qui remplace l'ancienne dans les booster depuis quelques semaines. Maintenant c'est plutôt l'ancienne qu'il faudrait appeler collector ...
Contre Satsume, j'ai eu un joli [card]guetteur[/card] collector (celui où il y a briscar)
Le staff aurait-il mis les versions collector des cartes dans les drops?! J'apprécie l'initiative en tant que collectionneur(qui ne l'est plus trop d'ailleurs^^)
non c'est la nouvelle illu (qui est la même que la collector )
Edit : grillé :s
Dernière modification par shalizar (18-07-2012 09:52:05)
sors de ta grotte cheri
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
charge statique sur le boss de la quete de zahal. cette fois c'est sur, je vais upper mon éclair lvl 2 vers le lvl 3
[card]Chef de tribu Kuar[/card] et [card]maladresse[/card]. pas besoin de préciser contre qui.
don a l'arbre monde+ 25XP sur le cerf. au moins ca contrebalance mes échecs critiques contre les 2 poissons de m...e de la nouvelle aventure.