Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#326 12-07-2012 23:55:50

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Topic ELO

Voila. Ils pullulent à partir de 1600.


Blablabla.


Hors ligne

#327 13-07-2012 09:53:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Topic ELO

YAMAZAKARIA a écrit :
mehdi1695 a écrit :
Frayër a écrit :

1600 est la limite pour les deck non puissant face aux mages.. Shit.

Tu veux dire quel decks ?
parce que là c'est surtout des aggros que je croise.

il parlait peut être de ça:
http://img717.imageshack.us/img717/5733/blast2.png
et non ce n'est pas un bug visuel c'est bien 2 Éclaire au même tour.

en meme temps ce n'est meme pas un deck full compendium, et en plus les immortels n'ont jamais dépassé les 1700 elo, certains decks aggros arrivent à s'en sortir face aux compendium, mais là encore ce sont des decks bi-classés, qui comme je l'ai toujours dit, sont voués à etre le futur des decks elo d'eredan, vu qu'il ont de multiples possibilités pour infliger des degats, physiques, magiques et parfois directs, et sont du coup plus maniables, je pense aux sorcelames, aux DK, aux DH


Hors ligne

#328 13-07-2012 10:48:29

Maximoussse
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 51

Re : Topic ELO

Arled-kosova a écrit :

, et en plus les immortels n'ont jamais dépassé les 1700 elo,DH

    Ah bon?


Hors ligne

#329 13-07-2012 11:56:05

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Topic ELO

Maximoussse a écrit :
Arled-kosova a écrit :

, et en plus les immortels n'ont jamais dépassé les 1700 elo,DH

    Ah bon?

C'est clair, immo a déjà pas mal toper


Hors ligne

#330 13-07-2012 13:11:36

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Topic ELO

en tout cas il fait quand meme vachement mal le zil ombre!!


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#331 13-07-2012 13:44:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Topic ELO

IDKant a écrit :
Maximoussse a écrit :
Arled-kosova a écrit :

, et en plus les immortels n'ont jamais dépassé les 1700 elo

    Ah bon?

C'est clair, immo a déjà pas mal toper

il y a 200 ans peut etre ?


Hors ligne

#332 13-07-2012 13:48:33

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Topic ELO

Arled-kosova a écrit :
IDKant a écrit :
Maximoussse a écrit :

    Ah bon?

C'est clair, immo a déjà pas mal toper

il y a 200 ans peut etre ?

Nan y'a 200 ans c'était les armées Napoléoniennes qui topaient


Hors ligne

#333 13-07-2012 15:33:32

KingOfDOngeon
Voyageur
Inscription : 15-02-2012
Messages : 22

Re : Topic ELO

Joli combo (double éclair)... Mais je ne suis pas certain qu'il soit facile à réaliser.

Dernière modification par KingOfDOngeon (13-07-2012 15:34:44)


Hors ligne

#334 13-07-2012 15:45:28

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Topic ELO

Arled-kosova a écrit :
IDKant a écrit :
Maximoussse a écrit :

    Ah bon?

C'est clair, immo a déjà pas mal toper

il y a 200 ans peut etre ?

pas ya 200ans, avant l'arrivé de sol'ra!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#335 13-07-2012 17:33:43

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Topic ELO

KingOfDOngeon a écrit :

Joli combo (double éclair)... Mais je ne suis pas certain qu'il soit facile à réaliser.

c pas si dur que ça tu peut sortir le combo au T2 si tu veux.
T1 tu défausse attirer la foudre + éclaire.
T2 tu joue secret du compendium + briser la deuxième chaine, tu récupère attirer la foudre avec secret et éclaire avec b2c qui va jouer une copie et mettre l'original dans ton deck ( avec juste attirer la foudre et éclaire comme sort foudre y a pas de place au hasard, et avec l'effet de secret tu peux tout jouer sans restriction )


Hors ligne

#336 13-07-2012 18:53:06

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Topic ELO

JE TIENS QUAND MEME A SIGNALER QUE LE COMBO : [card]emboucanage[/card] + [card]la poudre aux yeux[/card] + [card]flingue de poche[/card] est Overcheat et trop abuse.

Non seulement le personnage met la défense de son adversaire à 0 mais encore il effectue une attaque physique de 8 et gagner +1 a ses point d'attaque, en gros son adversaire à 100% d’être KO.

C'est comme si on jouait contre des CDS elfine d'attaque minimum 8 et qui met des defense à zero....imaginer le desastre.

[card]flingue de poche[/card] fait deja une attaque physique de puissance 8 avec 1 marqueur minimum mais vraiment  avec defense 0 c'est devenu un carnage car l'adversaire est direct KO

la carte [card]emboucanage[/card] rend trop de jeu obselete( tous les jeu se basant sur la defense sont reduit à neant), à mon humble avis cette carte ne devrait pas etre jouer en elo à cause de son niveau de puissance qui est quand meme au dessus de beaucoup de carte dans ce jeu.

Dernière modification par boggyboggy (13-07-2012 20:29:35)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#337 13-07-2012 18:58:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Topic ELO

boggyboggy a écrit :

JE TIENS QUAND MEME A SIGNALER QUE LE COMBO : [card]emboucanage[/card] + [card]la poudre au yeux[/card] + [card]flingue de poche[/card] est Overcheat et trop abuse.

Non seulement le personnage met la défense de son adversaire à 0 mais encore il effectue une attaque physique de 8 et gagner +1 a ses point d'attaque, en gros son adversaire à 100% d’être KO.

je suis tout à fait d'accord, encore flingue de poche aurait le meme effet que narval ça pourrait aller, il resterait toujours la compo narval + flingue pour effectuer 2 attaques le meme round, mais là !, en plus avec l'attaque max = 16 de souchi ...., même si moi j'arrive à m'en sortir plutot bien contre ce deck, je tourne à environ 40 % de victoires en DH, ça reste quand meme puissant, et certains decks ont 0 chances de gagner contre ces combos


Hors ligne

#338 13-07-2012 19:30:54

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Topic ELO

Arled-kosova a écrit :
boggyboggy a écrit :

JE TIENS QUAND MEME A SIGNALER QUE LE COMBO : [card]emboucanage[/card] + [card]la poudre au yeux[/card] + [card]flingue de poche[/card] est Overcheat et trop abuse.

Non seulement le personnage met la défense de son adversaire à 0 mais encore il effectue une attaque physique de 8 et gagner +1 a ses point d'attaque, en gros son adversaire à 100% d’être KO.

je suis tout à fait d'accord, encore flingue de poche aurait le meme effet que narval ça pourrait aller, il resterait toujours la compo narval + flingue pour effectuer 2 attaques le meme round, mais là !, en plus avec l'attaque max = 16 de souchi ...., même si moi j'arrive à m'en sortir plutot bien contre ce deck, je tourne à environ 40 % de victoires en DH, ça reste quand meme puissant, et certains decks ont 0 chances de gagner contre ces combos

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )


Hors ligne

#339 14-07-2012 12:52:03

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Topic ELO

boggyboggy a écrit :

JE TIENS QUAND MEME A SIGNALER QUE LE COMBO : [card]emboucanage[/card] + [card]la poudre aux yeux[/card] + [card]flingue de poche[/card] est Overcheat et trop abuse.

pour avoir tester le deck et le combo il n est pas si efficace que ça surtout que dans la compo on joue des grillons infernales donc 3 chance sur 6 de ramener le grillon.
mais bon quand ça sort j avoue que le combo est FUMAX et laisse peut de chance de survie a l adversaire.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#340 15-07-2012 14:24:33

bobozebest63
Habitant de Guem
Inscription : 28-10-2011
Messages : 143

Re : Topic ELO

Ah que c'est bon de voir tous ces chinois en force en elo...
Ca nous rassure sur l'évolution de la technologie ^^
Le monde appartient a la Chine...
Et maintenant l'ELO aussi on dirait ^^

Des surveillances de compte ont elles été faites ?


Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org


Hors ligne

#341 15-07-2012 14:41:38

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Topic ELO

Magic80600 a écrit :
Arled-kosova a écrit :
boggyboggy a écrit :

JE TIENS QUAND MEME A SIGNALER QUE LE COMBO : [card]emboucanage[/card] + [card]la poudre au yeux[/card] + [card]flingue de poche[/card] est Overcheat et trop abuse.

Non seulement le personnage met la défense de son adversaire à 0 mais encore il effectue une attaque physique de 8 et gagner +1 a ses point d'attaque, en gros son adversaire à 100% d’être KO.

je suis tout à fait d'accord, encore flingue de poche aurait le meme effet que narval ça pourrait aller, il resterait toujours la compo narval + flingue pour effectuer 2 attaques le meme round, mais là !, en plus avec l'attaque max = 16 de souchi ...., même si moi j'arrive à m'en sortir plutot bien contre ce deck, je tourne à environ 40 % de victoires en DH, ça reste quand meme puissant, et certains decks ont 0 chances de gagner contre ces combos

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )


Je replussois ! marre des combos qui OS à chaque tour : un OS bien amené c'est classe mais 3 OS en 3 tours... de même pour les noz opti avec le bigleux !!!!


Hors ligne

#342 15-07-2012 18:26:20

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Topic ELO

edanpi2 a écrit :
Magic80600 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

je suis tout à fait d'accord, encore flingue de poche aurait le meme effet que narval ça pourrait aller, il resterait toujours la compo narval + flingue pour effectuer 2 attaques le meme round, mais là !, en plus avec l'attaque max = 16 de souchi ...., même si moi j'arrive à m'en sortir plutot bien contre ce deck, je tourne à environ 40 % de victoires en DH, ça reste quand meme puissant, et certains decks ont 0 chances de gagner contre ces combos

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )


Je replussois ! marre des combos qui OS à chaque tour : un OS bien amené c'est classe mais 3 OS en 3 tours... de même pour les noz opti avec le bigleux !!!!

ça m énerve les gars qui se font éclater leur beau deck viennent faire ouin ouin,
si t aurais pris le temps de me lire dans la compo on joue des grillons donc le combo n est pas si fumer car si c est pour me ramener un grillons de merde, autant faire un autre combo que gacher un tour a jouer un vieux grillon infernal.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#343 15-07-2012 18:40:29

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Topic ELO

Contre le Pirates maraudeurs il y a le nouveau Zil prêtres qui est amusant à jouer en plus wink


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#344 15-07-2012 18:46:19

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Topic ELO

alkpote38 a écrit :
edanpi2 a écrit :
Magic80600 a écrit :

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )


Je replussois ! marre des combos qui OS à chaque tour : un OS bien amené c'est classe mais 3 OS en 3 tours... de même pour les noz opti avec le bigleux !!!!

ça m énerve les gars qui se font éclater leur beau deck viennent faire ouin ouin,
si t aurais pris le temps de me lire dans la compo on joue des grillons donc le combo n est pas si fumer car si c est pour me ramener un grillons de merde, autant faire un autre combo que gacher un tour a jouer un vieux grillon infernal.

perso je viens pas faire ouin ouin comme tu le prétend .... et meme avec le grillon ça peut os donc dis pas de bétises .... je dis pas le deck over cheat mais bon il est capable de claquer 3os coup sur coup . Et encore une fois si je le voulais je pourrais me le faire ce deck donc je viens pas ici pleurer meme si c'est pas moi que tu cites directement ...Juste que bon croiser 40 000 deck marau pirate c'est lourd surtout que les deck sont tous des copier coller ^^"

Emboucanage est pour moi abusé c'est tout ce que je rajouterais

Dernière modification par Magic80600 (15-07-2012 18:46:58)


Hors ligne

#345 15-07-2012 19:10:19

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Topic ELO

Magic80600 a écrit :
alkpote38 a écrit :
edanpi2 a écrit :

Je replussois ! marre des combos qui OS à chaque tour : un OS bien amené c'est classe mais 3 OS en 3 tours... de même pour les noz opti avec le bigleux !!!!

ça m énerve les gars qui se font éclater leur beau deck viennent faire ouin ouin,
si t aurais pris le temps de me lire dans la compo on joue des grillons donc le combo n est pas si fumer car si c est pour me ramener un grillons de merde, autant faire un autre combo que gacher un tour a jouer un vieux grillon infernal.

perso je viens pas faire ouin ouin comme tu le prétend .... et meme avec le grillon ça peut os donc dis pas de bétises .... je dis pas le deck over cheat mais bon il est capable de claquer 3os coup sur coup . Et encore une fois si je le voulais je pourrais me le faire ce deck donc je viens pas ici pleurer meme si c'est pas moi que tu cites directement ...Juste que bon croiser 40 000 deck marau pirate c'est lourd surtout que les deck sont tous des copier coller ^^"Emboucanage est pour moi abusé c'est tout ce que je rajouterais

je parlais pas de toi,mais bon,
ce que je veut dire c est que utiliser une carte pour aller chercher un grillon je préfère jouer exécution assa,
oui ça peut OS avec un grillon mais çà casse pas du tout des briques....comme j ai dit préfère jouer autre chose.
puis dire que l on joue copier coller je trouve ça marrant d un gars qui joue zil....vous jouez tous pareilles ^^....
lame noir de telendar etc....
bref ta raison sur un point c est emboucanage qui est cheat,
et pas poudre aux yeux comme tout le monde le dit...

Dernière modification par alkpote38 (15-07-2012 19:17:43)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#346 15-07-2012 19:18:31

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Topic ELO

alkpote38 a écrit :
Magic80600 a écrit :
alkpote38 a écrit :

ça m énerve les gars qui se font éclater leur beau deck viennent faire ouin ouin,
si t aurais pris le temps de me lire dans la compo on joue des grillons donc le combo n est pas si fumer car si c est pour me ramener un grillons de merde, autant faire un autre combo que gacher un tour a jouer un vieux grillon infernal.

perso je viens pas faire ouin ouin comme tu le prétend .... et meme avec le grillon ça peut os donc dis pas de bétises .... je dis pas le deck over cheat mais bon il est capable de claquer 3os coup sur coup . Et encore une fois si je le voulais je pourrais me le faire ce deck donc je viens pas ici pleurer meme si c'est pas moi que tu cites directement ...Juste que bon croiser 40 000 deck marau pirate c'est lourd surtout que les deck sont tous des copier coller ^^"Emboucanage est pour moi abusé c'est tout ce que je rajouterais

je parlais pas de toi,mais bon,
ce que je veut dire c est que utiliser une carte pour aller chercher un grillon je préfère jouer exécution assa,
oui ça peut OS avec un grillon mais çà casse pas du tout des briques....comme j ai dit préfère jouer autre chose.
puis dire que l on joue copier coller je trouve ça marrant d un gars qui joue zil....vous jouez tous pareilles ^^....
lame noir de telendar etc....
bref ta raison sur un point c est emboucanage qui est cheat,
et pas poudre aux yeux comme tout le monde le dit...

oui j'avoue que le zil marau est un copié coller pour tous lol , et oui c'est plus emboucanage qui moi me pose souci ... l'enchainement en moins aurait etait deja moins abusé


Hors ligne

#347 16-07-2012 04:09:13

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Topic ELO

En même temps, c'est un deck qui joue uniquement sur les dégâts physiques. Sans emboucanage, le Pirate Marau ne vaut plus un clou. Bonne chance pour passer sur des Brutus a 12 de def ou des mages avec des doubles de glaises etc.


Hors ligne

#348 16-07-2012 08:31:44

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Topic ELO

Magic80600 a écrit :

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )

Désolé de mon mail constructif, mais comment peut-on hurler au cheat contre un deck et, dans la même phrase, dire qu'on a 50% de victoires contre ce même deck?

Niveau crédibilité, ça nuit un peu au discours quand même...

Est-ce que le deck maraudeur pirates squatte le top ELO ou est-ce qu'il est fortement présent parce que facile à monter, sans toute fois arriver à squatter le podium de l'ELO?

Dernière modification par phil31 (16-07-2012 08:32:46)


Hors ligne

#349 16-07-2012 09:32:58

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Topic ELO

phil31 a écrit :
Magic80600 a écrit :

je plussoie c'est du n'importe quoi ... je joue un zil dague et je dois etre a 50/50 vs ce deck mais il est juste abusé . Je pourrais me faire le même donc ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit ... ( je ne le fais pas j'aime pas trop le design des pirates marau tongue )

Désolé de mon mail constructif, mais comment peut-on hurler au cheat contre un deck et, dans la même phrase, dire qu'on a 50% de victoires contre ce même deck?

Niveau crédibilité, ça nuit un peu au discours quand même...

Est-ce que le deck maraudeur pirates squatte le top ELO ou est-ce qu'il est fortement présent parce que facile à monter, sans toute fois arriver à squatter le podium de l'ELO?

oui y a du pirate marrau en haut mais bcp moins que du zil l'ombre


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#350 16-07-2012 10:12:09

Yaemon
Equilibrium
Lieu : Euh.... DTC !!!!!
Inscription : 26-11-2010
Messages : 273

Re : Topic ELO

Je joue un deck pirate maraudeur avec flingue de poche baril explosif etc etc et il est pas plus imbattable que les deck compendium et le -3 aux dégats tour 1 et 2 ou les deck la meute avec melée générale qui pour le coup me fait très mal ou mage pilkim avec double souffle du dragon ou plein d'autre encore

Chaque deck à sa spécificité et le but étant de rentrer des contres comme le secret du corbeau, anathème ou dissidence qui permet de résister

Au lieu de pleurer ca incite à réflechir et c'est tant mieux


Mercenaire ultime !!!


Hors ligne

Pied de page des forums