Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...-___-"
tun'tun...enfaite j'ai trouvé...c'est pas moi qui suis morfale...c'est les guémélites en générale...c'est dans les gènes -___-"
^^
Tu as tout faux !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
^^
Tu as tout faux ! smile
Dit-il en se léchant le coins des lèvres pour effacer toutes preuves de son crime mdr!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hirro a écrit :^^
Tu as tout faux ! smileDit-il en se léchant le coins des lèvres pour effacer toutes preuves de son crime mdr!
...
MDR
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
euh... ba oui je suis une morphale sinon ca va tout le monde
Maybe avait été le bras droit de Latie (au sens figuré) et l'avait aidé à ranger tout le bordel.
Bon maintenant je prépare à bouffer. Et comme c'est Pâques, je sers tout le monde, mais me dérangez pas je suis concentrée !!!
(HRP : je viens de manger un gâteau au chocolat qui me donne envie de vomir, alors là ça parle que de bouffe alors je m'en vais ^^ Je vais aller finir Final Fantasy 12, ou j'ai un train de retard ^^ )
ff 12?jamis fini moi...
de toute facon je peux plus ma ps 2 est morte....XD
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Je suis à la fin mais je veux finir les quêtes optionnelles avant de finir le big boss.
C'est un de mes préférés au niveau scénar (j'y joue depuis le 7 )
...Moi je veux des cookies depuis que j'ai vue l'image de Latie..>0<
FF XII?
Hahaha Je ne joue qu'au X et X-II...Sur ps2...Pas encore finis mdr!
Et ma PS2....je l'as chouchoute tellement qu'elle peux pas mourir mdr! Elle a pas le droit de toute façon mdr!
Dernière modification par isil (03-04-2010 21:00:52)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Latie pas Enkie
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
...Hahaha! Ben décidément se soir nous avons un problème avec les pseudos mdr!
Oui on dirait
Et ma hache!
hé pas moi (nananère )
*A les oreilles qui sifflent...*
**Tiens... on parle de moi...**
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
tranquille enkie hein
*Arrive en trombe dans le bastion*
JE L'AIIIIIII! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*Cours partout en criant, bras tendue devant elle. arrive a la cuisine et tombe sur le pas de la porte.*
Je l'ai enfin! Cet oeuf abyssiennnnnnnnnnnnnnnn!!!
*L'objet qu'elle tenait, vole dans la salle, suivit par les yeux de la Zïl ....se relève et se jette sur la table pour le récupérer*
Ouffffffff !
Dernière modification par isil (03-04-2010 21:22:10)
bravo (perso je tatane dans tout les coins d'yses sans le voir ><")
Moi je viens de me lancer dans la bataille
Et ma hache!
Roo ouai euh ça va !!
J'ai toujours des quetes en cours alors jpeux pas les lancer tant que j'ai pas terminé les autres.
Et ma hache!
Rentre dans le bastion a petit pas...
-Ouuhouuh...tout le monde dort...^^"-
Bêta-testeur !
-Chuut ne fais pas trop de bruit. Je suis là moi mais tout les autres sont dans le dortoir. Tu veux manger quelque chose?
Et ma hache!
*voit Hirro rentré en douce et latie*
-Que tu crois que tu crois....On parle de bouffe?Dites pas non ma capacité spéciale s'est déclenché! Vous parlez bouffe sinon je serai pas venue héhéhé...Latie...j'ai faim...y reste des cookies?=)
Dernière modification par isil (03-04-2010 23:20:21)
Hirro à Latie...
Chuchote...: Non ça va, j'ai pas très faim...par contre j'ai soif...
Bêta-testeur !