Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-07-2012 22:42:25

Nihl31140
Habitant de Guem
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-06-2010
Messages : 248

Abomination aberrante

Bonjour a tous, que penssez vous d'un deck Combatants de Zil Composé de :

[card]Aberration[/card] , [card]Zil, l'Ombre vivante[/card] , [card]Abomination[/card]


Pour profiter de pleinement de l'ombre vivante et d'Aberration qui sont tout deux guélemite de l'ombre je pensais inclure [card]La part d'ombre[/card] et faire un mixe combattant marauder.

Je pensais aussi inclure quelque carte comme , [card] Maître assassin[/card] , [card]Assassinat[/card] , [card]Execution[/card] , [card]Défendre son territoire[/card] pour renforcer le coté agressif du deck.

Mais le gros problème de ce deck reste la classe d'aberration qui reste un combattant.
j'aurais besoin de quelques conseilles pour améliorer ce deck. Merci a vous


Le courage est l'effet d'une très grande peur !!


Hors ligne

#2 13-07-2012 23:39:24

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Abomination aberrante

A trop vouloir aligner des cartes trop puissantes tu ne saura quoi jouer.
Abberation n'est pas tellement fais pour être avec des maraudeurs, un deck bourrin rapidement comme le Zil Aggro n'est pas pour lui je trouve.

Je me penche sur son cas ! tongue


Blablabla.


Hors ligne

#3 13-07-2012 23:49:08

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Abomination aberrante

oui aberration ne va malheureusement pas dans une line up marau il risque de se retrouver sans pouvoir jouer de cartes ...
Faut attendre je pense pour qu'il puisse s'exprimer smile


Hors ligne

#4 13-07-2012 23:58:33

Nihl31140
Habitant de Guem
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-06-2010
Messages : 248

Re : Abomination aberrante

Ok merci pour vos conseils et coté guélémite de l'ombre il reste aussi peu efficace ou pensez vous lui trouver une utilité?


Le courage est l'effet d'une très grande peur !!


Hors ligne

#5 14-07-2012 00:34:06

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Abomination aberrante

Nihl31140 a écrit :

Ok merci pour vos conseils et coté guélémite de l'ombre il reste aussi peu efficace ou pensez vous lui trouver une utilité?

le deck mise trop sur la part d'ombre il faut 1 ou 2 autre carte pour que le deck change en général si du défausse ou retire la part d'ombre du perso adverse du match, c'est un auto win il faut ensuite gérer soupçon de trahison quand du joue pas merco


Hors ligne

#6 14-07-2012 11:55:29

Chesko
Ptit nouveau
Inscription : 24-05-2012
Messages : 5

Re : Abomination aberrante

Sincèrement, je comprend pas du tout la line-up.

Tu dis vouloir un deck Zil combattant, il me semble qu'une line-up [card]abomination[/card], [card]aberration[/card] et en dernier [card]Ombreuse[/card] devrait marcher du tonnerre.

Ok, l'ombre est très puissante mais ton jeu sera sûrement plus fluide si t'as pas des problème de restriction de classe.

Non ?


Hors ligne

#7 14-07-2012 12:41:54

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Abomination aberrante

des cartes comme [card]lames cachées[/card] et [card]mangevie[/card] [card]il etait une fois[/card] devrait marché.
[card]défendre son territoire[/card] est bien il y a aussi [card]attiser la haine [/card]
ainsi que [card]armure lourde[/card] pour profiter du pouvoir de aberration .
[card]28 zombies plus tard[/card] [card]faille dans l'armure [/card]
il y a beaucoup de carte en fait

Dernière modification par half life 92 (14-07-2012 12:44:16)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#8 14-07-2012 13:17:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Abomination aberrante

line up:
[card]zil' l'ombre vivante[/card]([card]ombreuse[/card]) [card]abbération [/card]et [card]seigneur galmara[/card].
3* [card]mangevie[/card]
2* [card]armure lourde[/card]
2* [card]lames cachées[/card]
1* [card]défendre son territoire[/card]
1* [card] maitre assassin[/card]
1* [card]la meilleure defense[/card]
1* [card]l'heritage d'artrezil[/card]
1* [card]28 zombies plus tard[/card]
1* [card]baiser de la mort.[/card]
2* [card]attiser la haine[/card]
2* [card]soupcon de trahison[/card]
1* [card]dissidence[/card]
1* [card]mutinerie[/card]
1* [card]le secret du corbeau[/card]


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 15-07-2012 13:29:36

ga'hell
Voyageur
Inscription : 28-09-2010
Messages : 26

Re : Abomination aberrante

mettre [card]aberration[/card] [card]abomination[/card] et [card]brutus[/card] me semblerait un bon line up wink (a tester, bien sur ^^) brutus, bien que affilié a la meute, comporte pas mal d'avantage.... ce deck ressemblerait juste a un deck combatant pur et dur (le seul probleme retse que les cartes combatants affilié a la zil sont rare... a part [card]melée generale[/card] j'en voit pas des masses et elle est uniquement reservée a la meute ^^')


pourquoi pas apres tout?


Hors ligne

Pied de page des forums