Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je suis assez épaté par le rapport qualité prix de travail à la chaine : les artisans deviennent plus résistants et 2 fois plus productifs, et en plus les cartes travail se cumulent pour booster la défense très haut !
Du coup je ne comprends pas le prix de multitache : est-ce que multitache reste de façon permanente sur un artisan ou bien c'est juste 1 seul tour ?
Si c'est juste 1 tour y a un truc que j'ai pas dû comprendre ^^
merci d'avance de vos lumières !
[card]Multi-tache[/card] permet de dedoubler un objet, pas [card]Travail à la chaine[/card] :
En gros, avec [card]Multi-tache[/card], avec une seule carte + [card]Multi-tache[/card], tu as 2 objets, alors qu'avec [card]Travail à la chaine[/card], il faut JOUER les 2 objets, donc, les avoir en main, ce qui limite les possibilités
(Je sais pas si je suis très clair sur ce coup, mais je me comprend =X )
Dernière modification par Shadoww (14-07-2012 00:22:31)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ça j'avais compris, mais justement ça me paraissait cool de fluidifier le deck en enchainant 2 objets, d'autant qu'on peut adapter les bonus en choisissant 2 objets différents et les attribuer à 2 persos différents (utile pour finir un combat plus vite ou faire des perfect) ! bref je ne vois là pas un inconvénient bien au contraire !
et donc tu confirmes que multitache ne fonctionne que pour le tour en cours ?
multi tache dédouble la carte objet joué en enchaînement et c'est pas sur un tour, mais l'objet crée reste actif tout le combat sauf si ton adversaire de place une congélation ou autre . Cela permet a un arti qui enchaîne pas sur objet de jouer 2 fois son objet grâce à elle. Seul maestre à pas besoin de multi tache pour jouer 2 objet
ok l'objet dédoublé reste actif jusq'au bout, encore heureux ^^, mais la capacité d'enchainer et de dédoubler dure-t'elle juste 1 tour ou bien toute la partie ?
Je prends un exemple sur quelques tours :
Avec travail à la chaine tour 1 je joue gentil jorusien
mon 2ème artisan peut ensuite jouer 2 nouilles
tour4 le 1 er artisan peut encore jouer 2 jorusien
etc.
Avec multitache tour 1 je duplique 2 jorusien
le 2ème artisan ne peut jouer qu'1 nouille
tour 4 le 1er artisan ne peut jouer qu'1 jorusien
et en plus y a pas le bonus de déf avec multitache, et ça coute 30 fois plus cher !?
si c'est juste une question de main il suffit d'avoir plus d'objets dans son deck non ?
Plus d'objets = Moins de chances d'avoir les bonnes cartes
Exemple : Avec le meme deck, de 20 cartes on va dire, avec 1 [card]Nouilles chaudes[/card] :
Avec [card]Multi-Tache[/card], tu as 1 chance sur 20 d'obtenir 1 objet , or, avec cette meme chance sur 20, tu en a en fait 2
Alors qu'avec [card]Travail à la chaine[/card], tu n'aura qu'un seul objet.
En gros, avec [card]multi-tache[/card], tu as"virtuellement" 6 objets identiques dans ton deck, alors qu'avec [card]Travail à la chaine[/card], tu n'en aura que 3 maximum
Dernière modification par Shadoww (14-07-2012 10:12:28)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pages : 1