Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
n'importe quel jeu artisan
Heureusement que je fréquente ce forum, parce que je suis toujours trop stupide pour trouver les solutions simples.
Edit : ça m'inspire une question au staff ou à qui voudrait tester : les objets copiés par multi-tâche comptent ???
Dernière modification par Gizmonster (12-07-2012 18:34:47)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
faisable avec le deck edg de noël! les rages!
I can't die, I am the death!
GdT avec [card]Lamentation de Sol'ra[/card], [card]Supplique[/card], [card]Litanie[/card], [card]Prise de guerre[/card]...
Par contre est-ce que l'activation de l'ordre du Vizir file 1 point ?
Je pense pas car kolère ne donne aucun point avec la meute! J'ajouterai [card]soigner les gardiens[/card] en gdt
OK et oui j'ai oublié de mentionner soigner les gardiens même si je la joue.
Par contre pour ce qui est de gagner des points grâce au points de vie rendu aux personnages hors combat, ça a l'air très aléatoire ...
j'ai l'impression qu'il y a un bug de ce côté, mais je ne suis pas sûr à 100%
En toute logique si tu soignes un perso qui est déjà full PV tu ne devrais pas avoir les points.
Sapphon vient de me répondre dans la section bug qu'il faut augmenter les points de vie max des personnages et pas seulement les soigner.
Le wording n'est pas vraiment clair sur ce coup ...
C'est une question de logique ;p La caractéristique, ce sont les points de vie max. Les points de vie actuels sont une valeur, pas une caractéristique ;p
Si on avait voulu parler de point en augmenter ou en baissant les PdV actuels, on aurait parlé de soin et de dégâts.
Up : est-ce que les objets copiés par multi-tâche comptent ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ça devrait.
Oui je me doute que ça devrait. Dans la description du trophée y'a écrit "cartes jouées" et les copies sont jouées.
Le problème c'est que parfois ça ne suit pas niveau wording, donc j'aimerais savoir si ça marche en vrai ou pas.
Merci.
Exyleme
Mébael a dit :
event terminé avec un zil défausse et oui !
en gagnant contre arled, ça n'a pas de prix
event fini avec 199feez xd trop la flemme ...
Je crois que Le vent du changement marche pas, un peu embêtant puisque je voulais faire l'event grâce à cette carte seulement.