Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Chers joueurs,
L'équipe vous remercie d'avoir participé si nombreux à cette expérience, très concluante, sur l'équilibrage d'éventuels futurs Decks débutants d'Eredan iTCG. Pour nous il est temps d'analyser les résultats des joutes pour en tirer le meilleur, comme le moins bon.
Joute #1
2845 participants
Elias_Alex remporte cette joute avec le Deck Combattants de Zil. Il gagne 400 Feez, 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Jipp se positionne à la 2e place de cette joute et est le premier joueur Kotoba. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
羅萊特 se positionne à la 3e place de cette joute et est le premier joueur Néhantiste. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
重新开始吧 se positionne à la 4e place de cette joute et est le premier joueur Pirate. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Dark Damon se positionne à la 35e place de cette joute et est le premier joueur Coeur de Sève. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Simonagio se positionne à la 83e place de cette joute et est le premier joueur Mercenaire. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
MetFerro se positionne à la 138e place de cette joute et est le premier joueur Nomade. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Roberto_Velasquez se positionne à la 494e place de cette joute et est le premier joueur Noz'Dingard. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Joute #2
2223 participants
Simone_DiFelix remporte cette joute avec le Deck Nomade. Il gagne 400 Feez, 30k CX et le titre Le Demi-Dieu< .
Stefano_Capraro se positionne à la 2e place de cette joute et est le premier joueur Zil. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
G corp 3 se positionne à la 3e place de cette joute et est le premier joueur Kotoba. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
白 se positionne à la 5e place de cette joute et est le premier joueur Coeur de Sève. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Eredcard se positionne à la 7e place de cette joute et est le premier joueur Pirate. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Gallant se positionne à la 14e place de cette joute et est le premier joueur Néhantiste. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Lycaon62 se positionne à la 19e place de cette joute et est le premier joueur Mercenaire. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Cr0zz se positionne à la 47e place de cette joute et est le premier joueur Noz'Dingard. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Joute #3
1923 participants
MeowthRules remporte cette joute avec le Deck Nomade. Il gagne 400 Feez, 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Daniel_Horsman se positionne à la 2e place de cette joute et est le premier joueur Néhantiste. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
dondeditto se positionne à la 4e place de cette joute et est le premier joueur Pirate. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
cisto se positionne à la 6e place de cette joute et est le premier joueur Zil. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Charles_Smith se positionne à la 13e place de cette joute et est le premier joueur Coeur de Sève. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Jipp se positionne à la 15e place de cette joute et est le premier joueur Kotoba. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Neils se positionne à la 27e place de cette joute et est le premier joueur Mercenaire. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Polste_Cobca se positionne à la 47e place de cette joute et est le premier joueur Noz'Dingard. Il gagne 30k CX et le titre Le Demi-Dieu.
Félicitations à tout le monde !
En vous souhaitant bon jeu sur Eredan ITCG.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
moi je dirais qu'il faudrait enlever 1 corruption de l'âme au deck nehantiste et y rajouter 1 couronne noire maudite ou alors une autre carte car avec les esprits compris entre 0 et 1, les decks(hormis les noz) avaient bien du mal face aux nehantistes, surtout les mercos, pour qui gagner contre les nehantistes requiert un tirage très favorable d'une part, et que l'adversaire joue comme un pied d'autre part, sinon la victoire est(était) quasiment impossible
sinon un petit coup de gueule : enfoiré de Neils ! il m'a piqué la place d'un 1 point alors que j'avais mené tout le long, chanceux va !, félicitations à tous les vainqueurs quand même, surtout à Jipp, qui a réitéré son exploit
Dernière modification par Arled-kosova (12-07-2012 16:19:00)
Les nouveaux starters seront disponibes quand ?
... sur l'équilibrage d'éventuels futurs Decks débutants d'Eredan iTCG.
C'est pas dit du tout qu'ils seront dispos un jour...
moi c'est surtout le deck merco qui m'intéresse, pour pouvoir avoir lucyan en pretre
Dimizar a écrit :... sur l'équilibrage d'éventuels futurs Decks débutants d'Eredan iTCG.
Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi, ce serait bien pour tout le monde.
Il a été dit sur le sujet de la joute du commencement qu'ils seraient tous disponibles.
Collectionneur de cartes
JarodG64 a écrit :Dimizar a écrit :... sur l'équilibrage d'éventuels futurs Decks débutants d'Eredan iTCG.
Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi, ce serait bien pour tout le monde.
Il a été dit sur le sujet de la joute du commencement qu'ils seraient tous disponibles.
On lit la même chose : Dimizar a écrit "éventuels" et ce post est plus récent que celui de la joute du commencement. Jarod a raison.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je pense qu'il parle plus des compo des decks affichés pour le tournoi que de leur existence future lorsqu'il parle d'éventuel. M'enfin bon on verra bien.
Je ne fais que lire ce qui a été écrit pas Dimizar et je dois reconnaître que le "éventuels" m'a fait tiqué quand j'ai lu la news puisque comme toi j'avais lu dans le thread dédié aux joutes que les decks seraient dispos. J'ajuouterais aussi que n'étant plus membre du Conseil je n'ai pas comme toi éventuellement accès à plus d'infos.
Je pense qu'il parle plus des compo des decks affichés pour le tournoi que de leur existence future lorsqu'il parle d'éventuel. M'enfin bon on verra bien.
C'est ça. Le conditionnel de Dimizar est une manière d'exprimer que ce ne seront pas forcément ces starters là que vous retrouverez (et aussi que nous ne donnons pas d'estimation de temps, pour des raisons évidentes), ni qu'ils arriveront tous en même temps.
Nous n'avons pas fini de travailler sur les starters, et comme tout le monde le sait, bien des imprévus peuvent surgir de derrière un rocher pour faire un sale coup pendant que Batman regarde ailleurs.
Fuze- a écrit :Je pense qu'il parle plus des compo des decks affichés pour le tournoi que de leur existence future lorsqu'il parle d'éventuel. M'enfin bon on verra bien.
C'est ça. Le conditionnel de Dimizar est une manière d'exprimer que ce ne seront pas forcément ces starters là que vous retrouverez (et aussi que nous ne donnons pas d'estimation de temps, pour des raisons évidentes), ni qu'ils arriveront tous en même temps.
Nous n'avons pas fini de travailler sur les starters, et comme tout le monde le sait, bien des imprévus peuvent surgir de derrière un rocher pour faire un sale coup pendant que Batman regarde ailleurs.
Batman ne regarde jamais ailleurs. Il fait mine de regarder ailleurs ![]()
(et aussi que nous ne donnons pas d'estimation de temps, pour des raisons évidentes)
Du genre après le module clan ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Sapphon a écrit :(et aussi que nous ne donnons pas d'estimation de temps, pour des raisons évidentes)
Du genre après le module clan ?
Et le module de creation/sauvegarde de deck ?
(dsl j'ai pas put resister ^^)
Sinon encore merci pour ces tournois, une bonne idee bien executée.
Ok merci pour la réponse Sapphon
Dernière modification par Fuze- (13-07-2012 13:21:09)