Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je sais bien que la question peut paraitre idiote mais j'aimerais que quelqu'un m'explique comment créer un deck car je n'ai trouvé nulle part d'explication du genre "faire un deck pour les nuls". J'ai effacé mon deck mercenaire pour en faire un autre et je me retrouve sans deck mais je ne voie pas comment faire, sur quel bouton appuyer pour ajouter/supprimer des cartes au deck que je crée, etc...
Merci d'avance pour votre aide.
Comment tu te la racontes avec ton Ateb !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
YAMAZAKARIA Tu baisses trop dans mon estime ! T'as un deck défausse .. ![]()
Dueliste de niveau 15, Matx2t
Le contraire m'aurait étonné étant donné que c'est l'un des decks passe partout pour le PVE.
YAMAZAKARIA Tu baisses trop dans mon estime ! T'as un deck défausse ..
comme la dit JarodG64, il n'est la que pour farmer le boss Nomade ^^.
Gizmonster:
Comment tu te la racontes avec ton Ateb !!
je l'aime bien mon tit Ateb ^_^
Il donne quoi le boss Nomade ..?
des ailes dorés...
Utilité ?
Eventuellement toutes les cartes rares nomades...
Collectionneur de cartes
Mais J'imagine qu'on peut pas le revendre ce drop ![]()
Dernière modification par Vampyro (13-07-2012 13:08:20)
Comme tous les drops en PvE qui sont non vendables (exception faite des runes)
Collectionneur de cartes
YAMAZAKARIA a écrit :des ailes dorés...
Utilité ?
faire joli dans ma collection ^^
Dernière modification par YAMAZAKARIA (13-07-2012 13:11:16)
les ailes de solarian sont bien si on farme tous les boss en chasseur de démon, esprit +5 !, et soin 1 pv
Merci à YAMAZAKARIA pour son aide.
Merci à YAMAZAKARIA pour son aide.
C'marrant que ton pseudo soit en majuscule YAMAZAKARIA. Chaque fois qu'on fait allusion à toi, ça donne l'impression de gueulé ![]()
Dernière modification par Vampyro (14-07-2012 09:43:07)
Tartol a écrit :Merci à YAMAZAKARIA pour son aide.
C'marrant que ton pseudo soit en majuscule YAMAZAKARIA. Chaque fois qu'on fait allusion à toi, ça donne l'impression de gueulé
lol peut être que j'étais énervé lorsque je me suis inscrit sur eredan ^^, ou que j'ai oublié le caps lock ON, ou alors que c'est fait exprès ![]()
YAMAZAKARIA Tu baisses trop dans mon estime ! T'as un deck défausse ..
Défausse c'est un style de jeu comme un autre. Qui n'est même pas cheaté alors je vois vraiment pas le pourquoi de cette remarque.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Vampyro a écrit :YAMAZAKARIA Tu baisses trop dans mon estime ! T'as un deck défausse ..
Défausse c'est un style de jeu comme un autre. Qui n'est même pas cheaté alors je vois vraiment pas le pourquoi de cette remarque.
Rooh.. tout le monde sait que c'est le deck Anti-Jeux par excellence. ![]()
( Ouais, Je rage. Suffit d'une carte une seule..De quoi je me pleins ? elle coûte que 500.000 rubis pff, je suis vraiment un petit joueur
)
Dernière modification par Vampyro (14-07-2012 14:57:31)
Bizarrement, pour moi c'est plutôt le no-hand qui est le pire anti-jeu, dans défausse tu peux jouer tes cartes, dans no-hand, tu ne les as même pas pour jouer.
Mais les deux sont des jeux possibles et autorisés, il n'y a pas à les stigmatiser parce qu'on ne les aimes pas.
Collectionneur de cartes
Heureusement que en elo les gens ont " the card " pour contré le deck défausse hein ![]()
Le Deck " No hand " il consiste à quoi ..?
Dernière modification par Vampyro (14-07-2012 15:00:57)
Joue un deck de 50 cartes, tu verras, les défausses tu les oublies...
No-hand : pas de cartes en main pour ton adversaire.
Edit :
Présentation du no-hand :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39684
La pire horreur du genre que je connaisse en oeuvre par Yojimboo :
http://www.youtube.com/watch?v=ADu1Q4Fy9Rc&feature=plcp
Collectionneur de cartes
A pourrir la main adverse, en l'empechant de piocher (Notamment [card]Couper le lien[/card])
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et c'est la qu'intervien Kaes !
Pas besoin de carte, il défonce tout ![]()
Dernière modification par Vampyro (14-07-2012 15:04:49)
N"importe quel Deck aggro n'a pas besoin de cartes face au No-Hand ![]()
Sauf que Kaes, s'il ne joue aucune carte, tu me dis comment il gagne en moins de 5 tours ![]()
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !