Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Perso : Urakia / Prince Metchaf / Kébek
Objets :
- 3 Cimeterre du désert
- 1 Force des Nomades
- 3 Lame d'Istaryam
Actions :
- 2 A travers la mort
- 1 Appuie des Dieux ( Dois-je en prendre 2 autres ? )
- 1 Brutalité
- 1 Don d'immortalité
- 2 Don sacré
- 2 Dorer au soleil
- 1 Il est temps ( ewi .. Pour l'ordre du Prince Metchaf +2 quand même )
- 2 Machoir de Kapokek
- 2 Sous le Soleil
- 1 Obésité
- 1 La caravane passe.. - 1 ..Le Chien aboie <= J'ai vu cet enchainement dans pratiquement tout les guides Immortel, mais je le trouve pas top bizzarement.
Voila, Je sais que mon deck est loin d'être parfait et J'aimerais des conseils afin de le perfectionné un peu. J'avais vu un guide : Obésité x3 & Solaris x3 <- Viable ou pas ? C'est assez cher, je voudrais donc être sur à 100% avant l'achat vu que j'ai apperçu pas mal de très bon guides sans.
Non Je ne prend pas " Eclat de Soleil " Je ne la trouve pas assez forte.
Dernière modification par Vampyro (10-07-2012 15:35:22)
Dueliste de niveau 15, Matx2t
-1 Force des nomades
-2 Don sacré
-1 Brutalité
-2 sous le soleil
+2 Appui des dieux
+3 Solaris
+1 Obésité
D'ac.
Pourquoi pas 3 " obésité " ?
Tu peux en mettre trois si tu veux.
Ca marche thx.
Sinon le deck Immortel est viable en elo ?
Ca marche thx.
Sinon le deck Immortel est viable en elo ?
1700 max , tout dépend des restrictions aussi.
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (10-07-2012 16:10:37)
Ouki
Avec Jugement cette semine tu vas avoir du mal
Tout comme Hom'chai, tout ce qui est pretre (runique nono) controle etc.
Je propose de rajouté la nouvelle carte " Domination " elle est énorme
T'es sur ? Il est fumé l'ordre de Metchaf.
Le new perso est moin puissant.
Et biensure l'épée brisée de Ra. <- Unique ->
Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 08:28:49)
Le nouveau perso est plus puissant que Metchaf , test le et tu veras, la nouvelle épée ne sert à rien car Urakia est Solarien donc tu ne peut pas l'avoir dès le début.
Ba-Stèth , on parle bien de lui ..?
( Merci pour l'info, J'allais acheté l'épé .. =o )
Sacré Up du deck Immortel ! :HAPPY: !
Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 08:37:00)
-1 Force des nomades
-2 Don sacré
-1 Brutalité
-2 sous le soleil+2 Appui des dieux
+3 Solaris
+1 Obésité
en plus je te conseil:
- 1 Metchaf
- 2 Machoir de truc
- 2 A travers la mort
- 1 La caravane passe ...
- 1 Le chien aboie
- 1 Bon d'immortalité
+ 1 Ba-sthèt
+ 3 Domination
+ 2 Tempète de sable
+ 2 Armure divine de Napthys.
Sa rendra ton deck plus résistant et augmentera aussi ton attaque.
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (12-07-2012 08:42:37)
Tempête de Sable ..?
Vaut mieux la joué quand tout tes pesonnage se redresse donc tour 1, 4 et 7 ( etc ) pour avoir un meilleur bonus d'attaque, ou sinon tu peux aussi la joué tour 2 et autre mais sa sera moins puissant.
si tu enleves metchaf, je te conseillerais solaris en *2 voir *3, elle brise les def adverses, et comme l'attaque des immortels monte très très haut sur la durée, surtout avec la nouvelle, ça te fait des soins prodigieux, après je trouve qu'on exagere un peu la force de jugement, elle ne te tue qu'un seul perso, si tu joue solaris, or il t'en reste 2 autres dans ton deck de solaris, et ils d'autant plus difficiles à contrer si tu joues obésité en 1ere carte, en plus la perte de pv causée par jugement n'est pas comptabilisée
en gros dès le départ, tu dois t'attendre à ce qu'un de tes persos soit tué par jugement, mais ca ne te fait pas forcément perdre ton match
Il faut quand même se mefier de jugement, mon dernier match contre un immo opti; metchaft OS au T1, urakia a 2 pv au T2, T3, saphy fait lame caché/jugement, kebek fait epee/solaris, Kebek se prends les degats de la lame caché et se fait taper, urakia reprends 2PV => match fini fin du tour 3 grace à jugement. Avec NDT, jugement peut passer 2 fois, d'ou l'utilité des obesités x3 ^^.
Dernière modification par IDKant (12-07-2012 09:58:48)
Ouais, Je suis d'accord obésité est super important.
Elle trouve pas sa place dans tout les matches, mais bon.
c'est vrai que ndt est embêtante comme carte, mais les obésité font quand meme du bien, même si pas toujours efficaces, par exemple sur ton initiative, tu joues obésité + solaris, à moins que l'adversaire ait de la main morte, il jouera forcément une autre carte qui donne chain en 1er, et jugement fera toujours son effet, après que l'adversaire joue 2 jugement + 1 ombrelame ca reste quand même situationnel, et en plus certaines semaines jugement est banni en elo,
Perso Don d'immortalité m'a deja sauvé plus d'une game.
Je sais pas trop.
Solaris te servira beaucoup plus que don
Ouais, vous avez raison. *
& Pour se qui est de " A Travers la mort " Je la trouve super aussi ! +2 perma.
Je protège " obésité " mais enfaîte Je viens de remarqué que Je les seul moment ou je peux le placé c'est genre en enchainement épé -> Obésité & utilisé comme carte qui n'est pas enchainement c'est pas génial +2 def.
Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 11:02:47)
Tempête de sable : +3/+2 jusqu'à la fin de la partie à chaque tour ou il est incliné, et ce defausse quand il se relève.