Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2012 17:16:18

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

La couronne des confins sert à quoi en fin de compte ? :s

J' aimerai savoir car ... je pump des persos * aelide en particulier * et je me retrouve avec mon esprit ainsi que ma defense réduits yikes

#2 11-07-2012 17:19:17

Gizmonster
Gardien

Re : La couronne des confins sert à quoi en fin de compte ? :s

J'ai rien compris je ne peux pas t'aider.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 11-07-2012 17:34:55

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

En gros face à plusieurs decks *nehantistes , foudre pirates ect ...* je me suis retrouvé avec mon esprit et ma defense réduits *avec couronne des confins jouée tour 1 et initiative* , c'est normal ou c'est un bug ?

Dernière modification par Oni.wan.Ken.obi (11-07-2012 17:35:27)

#4 11-07-2012 18:01:22

Illyan
Gardien

La [card]Couronne des Confins[/card] ne prends effet qu'après avoir été jouée, toutes les réductions reçues avant ne sont pas enlevées pas la couronne.

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#5 11-07-2012 18:07:06

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

Merci pour la réponse donc bug sad

#6 11-07-2012 18:13:16

Arled-kosova
Gardien

Oni.wan.Ken.obi a écrit :

Merci pour la réponse donc bug sad

non big_smile cela marche comme pour [card]mauvais oeil[/card], si la def et l'esprit ont été modifiés avant, ils ne sont pas annulés, il n'y a pas d'effet rétroactif et c'est tant mieux

#7 11-07-2012 18:37:00

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

Comme je l'ai precise c est tour 1 avec l initiative ^^ donc si bug car aelide enchaine sur les bijoux ^^ *couronne + acte heroique et ma deff ainsi que mon esprit son reduits ... oui bizard comme enchainement mais il permet d etre en paix * plus ce coup si un nouveau depart qui passe et je me mange un defaite par manque de carte *rien qui l a annule pour preciser* (en gros j ai pas de bol aujourd'hui ) xD

Dernière modification par Oni.wan.Ken.obi (11-07-2012 18:38:01)

#8 11-07-2012 18:40:35

Arled-kosova
Gardien

Comme je l'ai precise c est tour 1 avec l initiative ^^ donc si bug car aelide enchaine sur les bijoux ^^ *couronne + acte heroique et ma deff ainsi que mon esprit son reduits ... oui bizard comme enchainement mais il permet d etre en paix * plus ce coup si un nouveau depart qui passe et je me mange un defaite par manque de carte *rien qui l a annule pour preciser* (en gros j ai pas de bol aujourd'hui ) xD

si tu pouvais préciser le contexte aussi, parfois certains prsos font baisser les stats adverses, et leurs effets se déclenchent avant les cartes,je pense à [card]Kuraying[/card] par exemple

#9 11-07-2012 18:47:33

Illyan
Gardien

Si tu tombes sur [card]Masque de fer[/card], tu as un [card]Révéler le Secret[/card] attaché à un perso en début de combat et ça colle au contexte=>Néhantiste=>Esprit et déf réduit...

Pour info: [card]Un Nouveau Départ[/card] s'annule avec [card]Obésité[/card]

Pour les mages foudre, je ne connais pas de réduction de stats de leur part...

Et tu as qui avec Aelide?

Edit: [card]Dandy[/card] baisse aussi les caracs des demoiselles

Dernière modification par Illyan (11-07-2012 18:48:31)

Le Kei'zan
Guilde Consortium

#10 11-07-2012 18:52:52

Sargasreq
Guémélite

Pour les mages foudres il y a [card]Flash de Ward[/card] il me semble (mais pour l'attaque) et une autre carte . Comme l'effet de la couronne du roi tonnerre il me semble

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#11 11-07-2012 19:04:52

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

Merci pour ces precisions *apres j avoue que mon deck est pas le plus competitif mais fun* (sauf contre des ... trop de races ou deck ^^) J'ai loose j'ai loose hf je voulais juste etre sur que c'etait pas un boulette de ma part *et dieu sait que j en fait tongue*

#12 11-07-2012 19:08:43

Illyan
Gardien

Merci pour ces precisions *apres j avoue que mon deck est pas le plus competitif mais fun* (sauf contre des ... trop de races ou deck ^^) J'ai loose j'ai loose hf je voulais juste etre sur que c'etait pas un boulette de ma part *et dieu sait que j en fait tongue*

Tu devrais aller voir en Deck et stratégie et poster ton deck, pour voir si on peut t'aider à améliorer ça...

Et au passage tu verras un peu ce qu'il se fait

Le Kei'zan
Guilde Consortium

#13 11-07-2012 19:20:29

Oni.wan.Ken.obi
Ptit nouveau

J 'ai ete voir deja wink je teste un truc un peu space aujourd'hui ^^ mais encore merci d'être dispo pour repondre a mes questions c'est super sympa et serviable de votre part d'aider les nouveaux smile

Pied de page des forums