Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ou Sombre
Je préfère ma théorie
Dimizar a écrit :Ou Sombre
Je préfère ma théorie
Ou Batman déguisé en Sombre (son côté féminin qui ressort).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Dimizar a écrit :Sapphon a écrit :C'est Batman.
Ou Sombre
Silikat ailes repliées...
Qu'est-ce que Silikat ferait chez les Zils ?
Blablabla.
Luxo2011 a écrit :Dimizar a écrit :Ou Sombre
Silikat ailes repliées...
Qu'est-ce que Silikat ferait chez les Zils ?
elle guette pour attaquer les 2
GT: Kotoba Gangnam Style
D'ailleurs d'où une elfine a des ailes ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
D'ailleurs d'où une elfine a des ailes ?
TGCM
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est pas cool une réponse qui me force à faire une recherche google.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Hah, on fait le malin, mais on ne comprend pas le jargon de vieux roliste ^^
Gizmonster a écrit :D'ailleurs d'où une elfine a des ailes ?
TGCM
C'est clair
Magique? C'est juste son armure meuh bon.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Je trouve le up Immortel bien puissant.
Globalement je trouve le up Nomade plus puissant que le up Zil. J'espère que les Nomades ne trusteront plus l'ELO comme autrefois... Mais j'aimerais bien les voir topper une fois ou deux.
On dois pas voir la même sortie. Ou alors on doit pas évaluer les cartes de la même façon.
Coup Monté est très très très puissante (Aka je te te balance un Enraciner + partir sur les routes inversé + Haine des bagarreurs pendant 4T sur toute ma ligne + Je donne Enchainement à toute ma ligne).
Traitrise a beaucoup de potentiel. Je te balance une grosse attaque + je te pourris la mimine + si tu défausses, on va se fendre la poire.
Et le Prêtre/Maraudeur est quand même super ultime pour le jeu Prêtre. Mr Tape-Résiste-Joue des théurgies de tous bords (aka je soigne).
En gros, les prêtres Zils vont bientôt arriver en ELO.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Sargasreq a écrit :Je trouve le up Immortel bien puissant.
Globalement je trouve le up Nomade plus puissant que le up Zil. J'espère que les Nomades ne trusteront plus l'ELO comme autrefois... Mais j'aimerais bien les voir topper une fois ou deux.
On dois pas voir la même sortie. Ou alors on doit pas évaluer les cartes de la même façon.
Coup Monté est très très très puissante (Aka je te te balance un Enraciner + partir sur les routes inversé + Haine des bagarreurs pendant 4T sur toute ma ligne + Je donne Enchainement à toute ma ligne).
Traitrise a beaucoup de potentiel. Je te balance une grosse attaque + je te pourris la mimine + si tu défausses, on va se fendre la poire.
Et le Prêtre/Maraudeur est quand même super ultime pour le jeu Prêtre. Mr Tape-Résiste-Joue des théurgies de tous bords (aka je soigne).
Je plussoie...grosse sortie en prêtre ZIL avec 2 cartes énormes + 1 bon perso...
enfin, on va pas crier au cheat, l'aberration n'est même pas prêtre!!!
Sargasreq a écrit :Je trouve le up Immortel bien puissant.
Un pitit screen du prêtre maraudeur dont tu parles ?
Exyleme
Mébael a dit :
Sa doit donner [card]Aberration[/card] avec Deirf et Kaes
Non il perd beaucoup en défense s'il y a un merco sur sa ligne.
Edit : par contre niveau background je l'adore ce perso. Ça rentre un côté chamanique chez les Zils, trop coooool !!
Dernière modification par Gizmonster (11-07-2012 17:17:59)
Exyleme
Mébael a dit :
Ouai je me suis rendu compte de ma connerie et j'ai supprimé le post, a la base je pensai que c'était pour l'adversaire ...
Mais Giz répond plus vite que son ombre XD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Moi je vois Ptolaris qui est un burst ou heal qui peut être utilisé un peu n'importe comment. Le seul "problème" c'est que ça n’enchaîne pas. je vois une bonne carte qui sera efficace dans plusieurs optiques, qui peut très bien allé en éclipse ou en Immortel par exemple. Martyr un up Gdt très bon a mon sens. Lame de sable permet aux eclipses de défourailler les doubles de glaises , les Meutes et autres défenses absurdes. Ah et ça les protège aussi tout en les permettant de placer une partie du combo frappe du scorpion. Embaumement est un burst ou heal comme Ptolaris mais je doute de son efficacité , je n'ai jamais vu de Nomades avec un esprit énorme. Par contre pour les mercenaires ou les Runiques je trouve que c'est une bonne carte. Sacrilège est un up du prêtre aggro toutes guildes confondues , il permettra a Shrikan de passer un peu face aux Noz Blast (et peut être compendium.) par exemple. Ca rend le deck "paladin" mercenaire légèrement plus jouable aussi. Armure de Naptys donne le pouvoir passif du Vizir et un bonus de def. Je trouve cette carte très bonne, mais je ne suis pas expert en Immortels (ni en Nomades mais bon.). Ba-Sthèt est un bon personnage, mais je la vois pas trop prendre la place de Metchaf. Peut être avec le Vizir et Urakia. Ou sinon avec Incarnation (une carte qui fait prendre 3 de dégats mais qui rend 5 pv ; je connais pas son nom exact mais juste son effet) elle peut augmenter l'attaque d'un compatriote sans prendre trop de dégâts vu qu'elle se soigne naturellement. Omniscience up les prêtres aggros, encore une fois je pense que Shrikan en profitera, mais je vois bien Hakim sur son ordre joué cette carte et faire la blague
Domination rend les Immortels plus dangereux, en particulier Urakia et Kebek qui ont toujours un bon niveau de vie.
Je trouve l'épée de Ra étrange. Je vois pas du tout comment la jouer. Mais son effet est quand même bon, il doit y avoir deux ou trois moyens de la jouer a profit. (mais je crois pas qu'il y est d'armes avec ambidextrie qui enchaine sur une autre arme chez les Nomades. En golem elle doit faire la blague cette arme avec Mangevie.)
Après n’étant pas une référence , ce n'est que mon humble avis.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Gizmonster a écrit :Je le redis. Qu'il soit marau EN PLUS ça ouvrait la même optique. Mais c'était moins évident à déceler.
Ha mais tout à fait (je pense d'ailleurs qu'on pense la même chose ;p Patte de loup mon amour ? ;p). Mais avec Marau en plus, on entrait dans un autre problème : tu jettes Abo à la poubelle, et ce n'était pas non plus le but ;p
pourquoi est ce qu'on l'on jetterait abomination à la poubelle les deux ensemble plus saphira ou zil se serait très bon !
moi je veux qu'il soit maraudeur parce que la juste en combattant il ne sert a rien
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Je trouve l'épée de Ra étrange. Je vois pas du tout comment la jouer. Mais son effet est quand même bon, il doit y avoir deux ou trois moyens de la jouer a profit. (mais je crois pas qu'il y est d'armes avec ambidextrie qui enchaine sur une autre arme chez les Nomades. En golem elle doit faire la blague cette arme avec Mangevie.)
elle nécessite une épée avec ambidextrie et pas une dague... ( [card]cimeterre du desert[/card] devrai faire l'affaire mais c'est pas du tout dans l'optique du jeu immortel ) on se retrouve avec 3 cimeterre, 3 lames dystariam, 1 épée brisée et des mangevie... manque qu'une [card]Armes à volonté[/card] version nomades...
et d’ailleurs l'épée brisé est plus utile dans un trio magique que dans un deck nomades pour la simple raison que [card]Champion impérial iro[/card] peut enchainner dessous peut avoir deux épée à une main attaché ( qui a dit [card]kusanagi[/card]/[card]chimère[/card] + [card]épée brisée de ra[/card] ) dans une line-up humain de base.
Effectivement Yama. Mais je la voyais pas du tout immortel cette carte je la voyais plus en gdt humain.
En tout cas Basket evo3 est très jolie bien joué Cian
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ba-Sthèt est un bon personnage, mais je la vois pas trop prendre la place de Metchaf. Peut être avec le Vizir et Urakia. Ou sinon avec Incarnation (une carte qui fait prendre 3 de dégats mais qui rend 5 pv ; je connais pas son nom exact mais juste son effet) elle peut augmenter l'attaque d'un compatriote sans prendre trop de dégâts vu qu'elle se soigne naturellement.
la carte que tu cherches c [card]désincarnation[/card], et sinon basthet devrait à coup sur remplacer metchaf, qui est trop fragile, ça semble presque absurde de dire ça avec ses 17 pv mais pourtant c vrai, basthet se soigne, et e plus elle a la capacité de la lame d'istaryam intégrée, et en plus en tous les tours, le seul point fort de metchaf serait le fait qu'il brise les défenses adverses sur son bonus d'ordre, mais pour cela il y a deja solaris, donc,..moi je verrais basthet, urakia et kébek, pourquoi pas avec le vizir comme tu proposes, vu que son heal ressemble à celui du vizir ça fait double heal, en tout cas la nouvelle est plus puissante que le prince
http://img15.hostingpics.net/pics/12388 … 180918.png
http://img4.hostingpics.net/pics/886713 … 184458.png
Petits combats de sangestu
http://img15.hostingpics.net/pics/12388 … 180918.png
http://img4.hostingpics.net/pics/886713 … 184458.png
Petits combats de sangestu
puissant !, gg, on est donc bien d'accord, elle remplace metchaf
L'avantage de Metchaf est qu'il brise les défenses, dans cette méta ou on est bourré de Lunaison, de Mélée Générale , de Double de Glaise et de Armuré je vois mal l'ELO se faire percer par Bastet. Mais je ne suis pas expert en la matière.
Merci de m'avoir trouvé la carte que je cherchais ak ^_^