Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-07-2012 14:25:45

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Ça va elle est puissante quand même !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#27 11-07-2012 14:27:19

requan
Ptit nouveau
Inscription : 19-05-2012
Messages : 7

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Arled-kosova a écrit :
Gizmonster a écrit :

Je me trompe peut-être sur comment elle marche, mais si j'ai bien compris à chaque tour elle se soigne donc à chaque tour y'a un de nos immortels qui a attaque +1 jusqu'à la in de la partie ?

c ça, en gros elle devrait remplacer metchaf

Oui car metchaf est pour moi faible et ne correspond pas vraiment au contexte "immortel".


Hors ligne

#28 11-07-2012 14:27:25

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Un de tes persos en vie gagne attaque +1,  si il a reçu des soins dans le tour en cours.

Exemple :
Si Urakia est soigné parce que tu as pris des dégats, elle peut gagner +1 d'attaque.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#29 11-07-2012 14:27:28

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Gizmonster a écrit :

Je le redis. Qu'il soit marau EN PLUS ça ouvrait la même optique. Mais c'était moins évident à déceler.

c'est pas tellement la meme chose, il perdrait le chain sur armure, bon, pour le moment il y a pas de bonnes armures zil mais qui te dit qu'il n'y en aura pas au futur ?


Hors ligne

#30 11-07-2012 14:29:40

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Si il avait été Maraudeur, on aurait pu crier au personnage ultra-cheaté.

Il est uniquement combattant (C'est fait exprès). tant mieux. Même si la statline est haute.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#31 11-07-2012 14:29:52

requan
Ptit nouveau
Inscription : 19-05-2012
Messages : 7

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Zayox3 a écrit :

Un de tes persos en vie gagne attaque +1,  si il a reçu des soins dans le tour en cours.

Exemple :
Si Urakia est soigné parce que tu as pris des dégats, elle peut gagner +1 d'attaque.

Oui mais un seul immortel en fin de tour aura ce bonus


Hors ligne

#32 11-07-2012 14:30:47

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Oui mais un seul immortel en fin de tour aura ce bonus

Heureusement!!


Hors ligne

#33 11-07-2012 14:32:47

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Gizmonster a écrit :

Je le redis. Qu'il soit marau EN PLUS ça ouvrait la même optique. Mais c'était moins évident à déceler.

Ha mais tout à fait (je pense d'ailleurs qu'on pense la même chose ;p Patte de loup mon amour ? ;p). Mais avec Marau en plus, on entrait dans un autre problème : tu jettes Abo à la poubelle, et ce n'était pas non plus le but ;p


Hors ligne

#34 11-07-2012 14:36:55

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Une petite question me trotte dans l'esprit maintenant que l'abé est la ...... on auras le droit un jour d'avoir Abé + Abo = Godzilla ? non j'deconne mais une bonne grosse bête né de ces deux la ? ( en personnage compte triple à la limite )


Hors ligne

#35 11-07-2012 14:37:37

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

aberration n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air, il ne peut même pas rentrer dans un trio de gros boost, avec deirf et kaes, il ne peut pas vraiment rentrer chez la meute, ni chez le zil ombre avec son 1 esprit, la seule solution fluide serait avec galmara et un autre thon bi-classé qui chain pas, et c'est loin d'etre efficace comme line up, en gros aberration est le personnage faussement surpuissant, en fait on ne devrait meme pas le voir débarquer en elo


Hors ligne

#36 11-07-2012 14:44:31

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

J'ai pas accès au jeu pour vérifier mais vu les pouvoirs spéciaux de Ba-Sthèt, je parie qu'il faut une rare pour au moins sa dernière évo, non ?


Hors ligne

#37 11-07-2012 14:44:36

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Arled-kosova a écrit :

aberration n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air, il ne peut même pas rentrer dans un trio de gros boost, avec deirf et kaes, il ne peut pas vraiment rentrer chez la meute, ni chez le zil ombre avec son 1 esprit, la seule solution fluide serait avec galmara et un autre thon bi-classé qui chain pas, et c'est loin d'etre efficace comme line up, en gros aberration est le personnage faussement surpuissant, en fait on ne devrait meme pas le voir débarquer en elo


C'est le but.

Il est juste là pour faire feezer.

Et ça marche.





JarodG64 a écrit :

J'ai pas accès au jeu pour vérifier mais vu les pouvoirs spéciaux de Ba-Sthèt, je parie qu'il faut une rare pour au moins sa dernière évo, non ?

Juste l'armure divine de Neptys.

Dernière modification par Zayox3 (11-07-2012 14:47:29)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#38 11-07-2012 14:47:06

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

omniscience  peut etre sympa  dans un line up pretre runique Sapient & Sanquiquam

le fait que , sapient  ,coranthia ou lania   devient  un combattant  c'est  +2 en ESP  via la  bonus de Sapient c'est toujours ca de pris  pour  aura  de la déesse un embaument


Hors ligne

#39 11-07-2012 14:58:14

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Zayox3 a écrit :
JarodG64 a écrit :

J'ai pas accès au jeu pour vérifier mais vu les pouvoirs spéciaux de Ba-Sthèt, je parie qu'il faut une rare pour au moins sa dernière évo, non ?

Juste l'armure divine de Neptys.

OK donc pas une fausse rare comme d'hab'. Y a donc peut-être du progrès de ce côté là mais la course à l'armement, elle, elle se poursuit.
Pensez à équiper vos decks Elo de [card]Jugement[/card] car les Immortels vont surement êrte de sortie...


Hors ligne

#40 11-07-2012 15:15:43

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

[card]Domination[/card] vive la référence:

http://www.youtube.com/watch?v=A4qvT2BTILc

Je me trip tout seul devant cette carte, je l'adore ! (dommage qu'elle soit nono)


Hors ligne

#41 11-07-2012 15:18:48

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Izybus a écrit :

[card]Domination[/card] vive la référence:

http://www.youtube.com/watch?v=A4qvT2BTILc

Je me trip tout seul devant cette carte, je l'adore ! (dommage qu'elle soit nono)

Merci je cherchais ou j'avais déjà vu cette hypnose ^^


Hors ligne

#42 11-07-2012 15:22:08

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

@Jarod : Tu regardes du mauvais coté de la sortie. La course à l'armement n'est pas du côté nomade cette semaine.

La meilleure carte nomade est Martyr. Pour le moment, elle n'est pas utilisable à plein potentiel.

Le personnage aura du mal à creuser son trou dans la line-up actuelle.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#43 11-07-2012 15:29:54

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Je trouve le up Immortel bien puissant, je ne connais pas du tout cette caste, je sais pas s'ils en avaient besoin (mais je me rappellerais longtemps encore des coups de tatanes qu'ils mettaient quand ils sont sortis) . Le up Zil est pas mal du tout, Abération devait pas ressembler a Abomination? Parce que sur le dessin ils sont assez différent. Mais je trouve que c'est le plus beau dessin de Kahouet depuis le début d'Eredan. La nouvelle dague est épique, elle up le jeu maraudeur mercenaire! IMPOSSIBRU!
Le nouveau prêtre Zil me parait très bon aussi (même en dehors de Abé. C'est plus un Abbé a ce que j'ai compris d'ailleurs. *fuis*) tandis que le guémélite ombre me parait moins "OLOLOLOL JE RELANCE UN JEU A MOI TOUT SEUL NAAAB". Le joli up des decks ombres me laisse présager le pire cependant. ( Car oui si on peut même plus troller les decks ombres avec Wanted, ou va le monde?)

Globalement je trouve le up Nomade plus puissant que le up Zil. J'espère que les Nomades ne trusteront plus l'ELO comme autrefois... Mais j'aimerais bien les voir topper une fois ou deux. Et Cian tu as fait un magnifique chat sur le premier niveau de la donzelle, bravo! (les autres évo sont très belles aussi hein)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#44 11-07-2012 15:31:51

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Boah peut etre que ca nous permettra de voir du immo passer les 1800 cette semaine ou la semaine prochaine.

Le problême c'est Jugement, va falloir réfléchir avant de placer Solaris sur Kebek tongue


Hors ligne

#45 11-07-2012 15:34:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Indice : qui est le troisième perso avec Abyssien et Salem sur [card]Pénombre[/card] ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#46 11-07-2012 15:34:47

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

bon une arme non dague zil et une bonne armure zil ne serait pas de refus car un deck guerrier sans arme et armure potable ca craint un max


Hors ligne

#47 11-07-2012 15:54:16

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Gizmonster a écrit :

Indice : qui est le troisième perso avec Abyssien et Salem sur [card]Pénombre[/card] ?

Je ne sais pas pour le personnage mais bravo au staff pour l'illustration et le clin d'oeil à Limbo wink


Hors ligne

#48 11-07-2012 15:54:32

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Gizmonster a écrit :

Indice : qui est le troisième perso avec Abyssien et Salem sur [card]Pénombre[/card] ?

C'est Batman.


Hors ligne

#49 11-07-2012 15:55:01

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :

Indice : qui est le troisième perso avec Abyssien et Salem sur [card]Pénombre[/card] ?

C'est Batman.

Ou Sombre wink


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#50 11-07-2012 15:58:05

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Dimizar a écrit :
Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :

Indice : qui est le troisième perso avec Abyssien et Salem sur [card]Pénombre[/card] ?

C'est Batman.

Ou Sombre wink

Silikat ailes repliées...

UE2wCwYA.png


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums