Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sortie Zil assurée, maintenant ca sera CDS ou Nomades, ca dépendera de quelle guilde aura sa légendaire avant l'autre
Mais personnellement je dirais que les nono l'auront en premier donc CDS cette semaine
Mais personnellement je dirais que les nono l'auront en premier donc CDS cette semaine
moi aussi è_é
les deux derniere couleurs du [card] maître traquemage[/card] en l'occasion des jeux olympiques ? (les 5 couleurs!)
I can't die, I am the death!
moi aussi è_é
non on veut la légendaire cds en premier donc zil nomade cette semaine
Avec quoi pour les immunités ?
immu néhant pour le noir ?
Pour le jaune par contre...si on passe immu foudre en jaune, on peut faire un bleu immu eau
Avec quoi pour les immunités ?
*euh...le sens idiot et blagueur de mon commentaire n'a pas l'air de passer, dans votre langue c'est quoi déjà?... ah oui: Je rigole!
et si ils sortent ça deviendra vraiment les powerangers!
I can't die, I am the death!
*euh...le sens idiot et blagueur de mon commentaire n'a pas l'air de passer, dans votre langue c'est quoi déjà?... ah oui:
Si si c'était passé mais avoue qu'avoir les Power Rangers au complet ce serait sympa
Le jaune pourrait avoir l'immunité lumière ?
Un Elfe de Glace Zil d'après le facebook d'Amnezy... Casté meute ? J'aurais préféré un mage ombre... Tant pis... Espérons un sort au moins...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
jaune : immunité théurgie
noir : immunité corruption
non ? :calim:
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Et après on fusionne les 5 pour avoir un Mega Zord.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Un Elfe de Glace Zil d'après le facebook d'Amnezy... Casté meute ? J'aurais préféré un mage ombre... Tant pis... Espérons un sort au moins...
?
AlanSkellington a écrit :Un Elfe de Glace Zil d'après le facebook d'Amnezy... Casté meute ? J'aurais préféré un mage ombre... Tant pis... Espérons un sort au moins...
?
Ouais mais de là à conclure que c'est un EDG Zil ?
C'est vrai qu'ils ressemble au EDG ( les 2 du haut ) mais je pense qu'ils seront Zil / Berserker.
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (10-07-2012 15:58:40)
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0556_n.jpg
se sont les 4 personnages pour avoir Abération (80% sûr d'après la description de ces derniers dans le dernier chapitre)
je dirai N'ba et N'ga en haut, la bête sera Dar'i et en bas à droite le leader Oukanda.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (10-07-2012 16:04:22)
Ou alors ce ne sont que les membres qui composent Aberration (:
Edit: grillé xD
Dernière modification par AlanSkellington (10-07-2012 16:03:36)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Je pensai la même chose.
Elle sera vraiment hyper moche alors
Blablabla.
Elle sera vraiment hyper moche alors
Vous l'avez vu ? Ou c'est de la pure spéculation ? Je suis fasciné par cette facilité à juger sans connaître.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Frayër a écrit :Elle sera vraiment hyper moche alors
Vous l'avez vu ? Ou c'est de la pure spéculation ? Je suis fasciné par cette facilité à juger sans connaître.
La tribu injuste du forum d'Eredan a tranché Dimizar. Elle DOIT être moche ou alors vous irez contre la volonté de la communauté !
Puis un cri retentit avant qu’une masse aussi grosse que Fournaise ou l’Abomination se fraye un chemin jusqu’au deux adversaires. La ressemblance entre l’Abomination et ce nouvel arrivant était flagrante, bien que ce dernier malgré les grelots et couleurs Zil arborait des masques tribaux d’une civilisation inconnue.
Puis un cri retentit avant qu’une masse aussi grosse que Fournaise ou l’Abomination se fraye un chemin jusqu’au deux adversaires. La ressemblance entre l’Abomination et ce nouvel arrivant était flagrante, bien que ce dernier malgré les grelots et couleurs Zil arborait des masques tribaux d’une civilisation inconnue.
Nouvelle guilde / caste ?
Une nouvelle guilde ça me paraitrait un peu tôt
Dernière modification par Rah-Xephon (10-07-2012 16:27:15)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Dimizar a écrit :Frayër a écrit :Elle sera vraiment hyper moche alors
La tribu injuste du forum d'Eredan a tranché Dimizar. Elle DOIT être moche ou alors vous irez contre la volonté de la communauté !
Je pense aussi qu'il sera moche dans le sens moche comme abo ! Un monstre quoi ^^ il aura pas la classe de Réceptacle ^^ mais je ne doute pas que le dessin en lui même sera très beau !!!
Mouhahaha je suis vil et mesquin
Blablabla.