Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-07-2012 22:58:13

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Deck Gardien Du temple !

Voici mon meilleur deck GDT beaucoup d'entre vous se sont battu contre ce deck et tous m'ont dit qu'il était pas mal alors je le post ^^ (YAMAZAKARIA, Le grand GL_CDS, Le grand GL_ZIL, Valefort etc)

T3t8dtSv.pngBNw6u6eU.pngGKjlDNkt.png

C'est donc la version la plus défensive de toute ^^

Les cartes:

3x [card]Marche Forcée[/card]
2x [card]Lamentation de Sol'ra[/card]
2x [card]Miséricorde[/card]
1x [card]Jugement de l'âme[/card]
1x [card]Serment de foi[/card]
3x [card]Garder le temple[/card]
2x [card]Plastron solaire[/card]
1x [card]Longévité[/card]
2x [card]Point de suture[/card]
1x [card]Bottes des cieux[/card]
2x [card]Désincarnation[/card]
2x [card]Soigner les gardiens[/card]
2x [card]Désertification[/card]
2x [card]Dorer au soleil[/card]
2x [card]Tempête de sable[/card]
1x [card]Sècheresse[/card]
2x [card]Connaissance du terrain[/card]

Total 31 cartes ! Je vous jure sur ce que vous voulez que même avec tant de cartes il marche extrêmement bien ! Ceux qui se sont battus contre moi le savent très bien ^^ Les nouvelles cartes: Désertification et Connaissance du terrain sont un vrai souffle de vie pour eux (Toujours pas assez pour toper mais ça va loin !) Fini les Corrupteurs, les Kotoba qui ont la fâcheuse habitude de s'attacher des armes particulièrement puissantes ^^ Désertification sur le Vizir c'est comme une Marche forcée permanente puisqu'il aura - 2 aux dégâts subits ^^ Et en plus tout les 3 tours il envoie en défausse une carte adverse attachée n'importe ou ^^ L'énorme quantité de soins qu'on a nous permet de bien survivre, Bottes des cieux pour le Vizir Mahamoud ont fini généralement le combat avec 4 de défense big_smile On récupère les cartes avec Plastron Solaire et Longévité. Le Jugement de l'âme une fois attachée l'adversaire la sentira passer ! Les Garder le temple ! Très belle carte qui si elle est jouée sans avoir l'initiative peut vous donner attaque + 6 et défense + 2 ! De quoi bien faire mal ! Une Sècheresse qui m'a bien sauvée contre les mages et les traqueurs ! ^^ Lamentation de sol'ra un peu trop aléatoire mais franchement indispensable... Les Tempête de sable sont vraiment pas mal si on les joue quand tout le monde et Relevé ! On a attaque + 6 c'est vraiment bien pour sakina qui n'a vraiment pas beaucoup d'attaque =/ Les Marche Forcée LA carte des Gardiens du temple !! Imaginez le Vizir avec Désertification attachée à lui et les 3 Marche forcée activées il aura - 8 aux dégâts subits !! Voilà pour info je ne cherche pas des conseils mais des avis ^^ Alors abstenez vous de dire "Ouais rajoute ça, ça et ça" Pour moi il est parfait :3 C'est un deck que je conseil vraiment à tout le monde mais vraiment parce qu'il est pas cher, il est extrêmement fun, puissant et résistant. J'était à 1440 (A cause de ces maudits prêtre Runiques !!) et je suis remonté à 1701 en quelques heures ^^ Mais comme c'était trop tard j'ai pas pu continuer ^^

Dernière modification par Donifun (04-07-2012 23:01:36)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 05-07-2012 14:47:52

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Deck Gardien Du temple !

Je joue le même a 2, 3 cartes près. Il est franchement très bon, le seul bémol ça reste les mécanistes où la c'est vraiment injouable sinon le deck s'en sort assez bien contre pas mal de decks. Un deck que je conseille vivement ^^


Hors ligne

#3 05-07-2012 15:37:35

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck Gardien Du temple !

Mise a l'epreuve et mettre a nu peuvent aider conter les mecanistes.


Hors ligne

#4 05-07-2012 15:46:45

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Deck Gardien Du temple !

ça reste trop déséquilibré je trouve : je perds tour 16 c'est te dire ...


Hors ligne

#5 05-07-2012 17:16:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck Gardien Du temple !

jugement et on en parle plus...
et les marches forcées sont trop facil a défausser...

mais sinon, ca tourne tres bien pour un deck nomade tongue

Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 17:16:54)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 05-07-2012 19:32:10

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Deck Gardien Du temple !

Je ne sais pas si tu le joues en ELO, mais cette semaine tu devrais pouvoir faire de très beaux résultats. J'ai croisé un GdT la semaine dernière à plus de 1800.

C'est pour moi la preuve que les GdT sont très sensibles aux contres. Jugement et Dissidence tout particulièrement.


Hors ligne

#7 05-07-2012 19:37:05

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Deck Gardien Du temple !

yannsolo2001 a écrit :

Je ne sais pas si tu le joues en ELO, mais cette semaine tu devrais pouvoir faire de très beaux résultats. J'ai croisé un GdT la semaine dernière à plus de 1800.

C'est pour moi la preuve que les GdT sont très sensibles aux contres. Jugement et Dissidence tout particulièrement.

Je crois pas qu'il est resté très longtemps vers la fin de semaine, ou alors c'est pas le même que j'ai rencontré qui était un peu en dessous de 1800


Hors ligne

#8 05-07-2012 19:46:48

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Deck Gardien Du temple !

La semaine dernière le 3e étais un Gdt smile, les deck gdt sont bon, mais très sensible aux contres.


Hors ligne

#9 05-07-2012 19:50:35

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck Gardien Du temple !

je confirme, apres les bans des 3 contres dissidence/jugement/secret du corbeau, mon DH ne roule plus sur les nomades et les nehantistes, qui jouent trop guildé, alors qu'avant je perdais rarement contre les nomades,
bref, les DH c'est une mauvaise idée en elo ces temps-ci


Hors ligne

#10 05-07-2012 20:18:10

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Deck Gardien Du temple !

Comme vous l'avez TOUS dit, les GDT sont en effet beaucoup trop sensibles aux contres ^^ Enfin bref c'est pas ça qui m'empêche quelques victoires ^^ Contre Sangetsu il avais un CDS Multi-race très très bon et il avait une grosse flopée d'Obésité il a gagné mais difficilement ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#11 08-07-2012 21:02:07

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Deck Gardien Du temple !

l'absence de [card]le prestige[/card] est du à son tarif ou pas?


Hors ligne

#12 08-07-2012 22:41:40

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Deck Gardien Du temple !

Euh ouais je peux pas me la procurer mais si je l'avais, je ne la mettrai pas dans le deck. Je ne peux pas ignoré l'efficacité de cette carte mais c'est un tout petit avantage donc pas besoin de la mettre ^^ Enfin ... Je sais pas trop je vois bien le combo : Connaissance du terrain et Le Prestige :3 J'imagine contre un Zil ombre virer de la partie la Part d'ombre ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#13 09-07-2012 00:10:07

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Deck Gardien Du temple !

le puissance du prestige dans un deck contrôle vient du faite qu'on peut la jouer plus d'une fois durant le combat ce qui n'est pas possible sans [card]un nouveau départ[/card]...


Hors ligne

#14 09-07-2012 07:54:44

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Deck Gardien Du temple !

Donifun a écrit :

Comme vous l'avez TOUS dit, les GDT sont en effet beaucoup trop sensibles aux contres ^^ Enfin bref c'est pas ça qui m'empêche quelques victoires ^^ Contre Sangetsu il avais un CDS Multi-race très très bon et il avait une grosse flopée d'Obésité il a gagné mais difficilement ^^

La puissance du multi, Made in Asylum MOUAHAHAHAHAHA


Hors ligne

Pied de page des forums