Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ma première maladresse sur l'hydre !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
fournaise premier tour: la chasse aux monstre+ frapper dans le dos
second tour: une pierre du solstice (suis pas pret d'avoir crost si il me donne que des faveurs en rare)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
embleme du traqueur + nuée démoniaque sur xzia. la il a été plus que généreux
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Goinfrerie sur la citrouille
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je pensais que les missions à 12 PE donnaient que des communes. Mais ça, c'était avant.
Je me suis décroché la mâchoire quand j'ai vu ton image... Je suis vraiment le gars qui a le plus de poisse sérieux ...
Je me suis décroché la mâchoire quand j'ai vu ton image... Je suis vraiment le gars qui a le plus de poisse sérieux ...
J'avais eu beaucoup de poisse depuis un bon mois avec que des cartes bidons, j'ai commencé à drop des communes et unco sympas et là y'a Assassinat. Mais la chance tourne...
[card]Rester en retrait[/card] (nouvelle illustration)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je pensais que les missions à 12 PE donnaient que des communes. Mais ça, c'était avant.
Oui de temps en temps on a du bol et on droppe une rare. L'autre jour j'ai eu cérémonie du thé en faisant le trophée omelette.
Perso j'en suis au stade ou j'espere juste avoir une carte jouable, j'y est presque cru ce matin, pile ou face et baston new illu, et.... faveur destiné exp :s
sa fait trop de faveur pour des boss a 23 PE je commence a me lasser...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Perso je crache pas sur les faveurs. J'en ai utilisé une quantité impressionnante contre les Nomades à la fin de la quête de la légion runique pour avoir une lance de Tantad et comme tôt ou tard faudra que je farme cette miission pour avoir 2 autres lances, je fais un gros stock de faveurs.
Perso je crache pas sur les faveurs. J'en ai utilisé une quantité impressionnante contre les Nomades à la fin de la quête de la légion runique pour avoir une lance de Tantad et comme tôt ou tard faudra que je farme cette miission pour avoir 2 autres lances, je fais un gros stock de faveurs.
Moi pareil sauf quand je drop juste une faveur j'aime pas trop. Mais c'est utile dans les missions limitées dans le temps, les campagnes temporaires et pour les perfect parfois.
7ème rare :
Après
[card]Dimizar[/card]
[card]Enseignement[/card]
[card]Pierre Coeur Noircie[/card]
[card]Chapeau Magique[/card]
[card]Hurlements[/card]
[card]Abyssien le Devoreur[/card]
Une [card]Ombrelame [/card]
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
2eme recharge du jour, boss Fournaise:
demembrement (1carte) au premier down
pierre lunaire (1carte) au 2eme down
il drop que dla mer** en ce moment...
Avec mon Hom'chaï en plus !
Blablabla.
depuis que je les "farmes" j'ai eu :
[card]Laaaaaaapin![/card]
[card]fragment de chimère[/card]
[card]Faveur de l'aube[/card]
[card]Horloger de la destinée[/card]
[card]Wakizashi[/card]
Comme cartes plus ou moins intéressante
Dernière modification par Magic80600 (09-07-2012 18:13:14)
Mais c'est utile dans les missions limitées dans le temps, les campagnes temporaires et pour les perfect parfois.
Gros plus un. Mes faveurs ont été de sortie pour perfecter les trois salles du rez-de-chaussée.
Sinon après ma [card]goinfrerie[/card] hier j'ai aussi dropé la bombe spéciale de Malweïn.
Exyleme
Mébael a dit :
bon fournaise du jour: premier=10Xp+ gansho
second= Présence de néhant+ pierre lunaire
mais toujours pas de maun malheureusement.
par contre je viens de voir un truc pas commun:
après avoir fini mon dernier trophée journalier, je choisi ma carte et regarder sur quoi je tombe!
C'est déjà arriver à quelqu'un? où c'est moi qui me fait des idées sur le fait que c'est pas normal...
Dernière modification par Otic (10-07-2012 11:13:11)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
bon je farme Xzia depuis 1 semaine.
hier: partir en éclaireur et nature vivante
aujourd'hui: épée de taichi et peau de crocs noirs (je vais pouvoir faire évo brutus)
Dernière modification par fishalone (10-07-2012 11:17:27)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
bon fournaise du jour: premier=10Xp+ gansho
second= Présence de néhant+ pierre lunairemais toujours pas de maun malheureusement.
par contre je viens de voir un truc pas commun:
après avoir fini mon dernier trophée journalier, je choisi ma carte et regarder sur quoi je tombe!http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/10/12071012231163924.jpg
C'est déjà arriver à quelqu'un? où c'est moi qui me fait des idées sur le fait que c'est pas normal...
c'est tout a fait normal va voir le topic des quetes journalieres.
I can't die, I am the death!
A mon avis c'est pas normal mais c'est loin d'être la première fois que ça arrive.
1 recharge 60
Fournaise
le psychurgiste + rune cor
faveur+ destiné exp 50
/laaaaasse...
Sinon quand vous droppez de la merde vous évitez de venir le dire ?
Parce qu'à la base de topic c'est un moment à part-like et on s'en branle que vous dropiez baston.
Exyleme
Mébael a dit :
c'est tout a fait normal va voir le topic des quetes journalieres.
pourrais tu m'indique le lien de ce topic dans ce cas car je n'arrive pas à mettre la main dessus. merci d'avance!
Sinon quand vous droppez de la merde vous évitez de venir le dire ?
Parce qu'à la base de topic c'est un moment à part-like et on s'en branle que vous dropiez baston.
Navré giz mais en faisant remonté le drop ( meme merdique) a la communauté, sa permet d'avoir une vue d'ensemble de ce qui le plus souvent dropable sur les boss pve.
exemple en ce moment beaucoup de faveur rare sur fournaise et carte xp ( pour ceux que sa interesse).
Apres si c'est juste link la récompense OUAOUH pour faire maronner les autres je voi pas trop l'interet de ce topic.
Apres on peut avoir des avis differents sur la question, mais personnellement je prefere.
dernier point: je remarque que les boss lache souvent qu'une carte en ce moment, donc pour eviter de bruler 23 pe la carte je conseil les missions a 12 de la tour afin d'optimiser vos PE et etre sur d'avoir 1carte mini !