Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
Je vous présente un deck que j'ai testé il y a un moment, qui sort de l'ordinaire qui est fun et compétitif au même temps. Il se présente sous deux formes suivant vos préférences:
La version aggro ( si un adversaire en face est Combattant [card]Ateb[/card] passe à 9/14 atk de base )
La version défensive ( Ateb commence la partie avec 7/12 atk "passif de Nashi" et 4 def "passif de Kaes" )
Avec comme cartes:
1 1 1 1 1 1
3 3 3 2 2 1
Aucune carte n'est pris au hasard, Les deux bouclier se posent dès le début de la partie accélérant ainsi l'arrivée des bonnes cartes au bon moment tout en donnant un bonus non négligeable aux personnages. Nashi est la pour son passif qui permet à Ateb de frapper fort (7/12 atk de base) donne +1 esprit au 3éme personnage qui commence avec 3 esprit (de quoi résister aux des magiques) soigne lui et Ateb de 2 pv sur son bonus d'ordre et peut jouer les [card]pluie incandescente[/card].[card]Briser la première chaine[/card] est exploitée pleinement dans cette line-up vu qu'on a 2 combattant non multiclassé avec minimum 8 dégâts magiques (12 max si boosté avec certaines cartes du deck). [card]Ateb[/card] contrairement à [card]l'eternel[/card] peut jouer les théurgies colère divine d'où la présence des [card]nova sacrée[/card] couplé à pluie et B1C ça envois du lourd un combo avec un minimum de chance peut abattre n’importe quel perso du jeu.[card]Kaes le protecteur[/card]/[card]Deirf geis[/card] ne resteront pas les bras croisés ( à part les plui, nova et B1C "6cartes" ) ils peuvent jouer tout le reste, [card]Six pieds sous terre[/card], [card]l'héritage d'artrezil[/card] et [card]La meilleure défense...[/card] de quoi rendre la vie du joueur adverse encore plus dur. [card]Assaut sur bramamir[/card] permet un boost stable pendant 4 tours, [card]Renommée des vainqueurs[/card] le fait mais d'une manière permanente, on enchaine les deux au T1 et on apprécie le résultat ( deux cartes permet d’amplifier l'effet de B1C, pluie et La meilleure def ) quand à [card]coup pour coup[/card] et [card]faveur de l'aube[/card], ils sont là pour s'adapter aux différentes situations.
Notez que les deck comporte 20 cartes dont 2 posé dès le début, 11 cartes qui enchainent ! et que 7 cartes qui n'enchainent pas ( mais qui font des ravages derrière )
Espérons que sa vous plait.
YAMAZAKARIA.
En elo c'est jouable ?
pas encore testé en ELO mais il devrai gérer.
Très bien construit et très bien réfléchis.
Je te remercie de nous faire partager ce deck.
J'en profite pour poser quelques questions :
Est-ce que si l'un des personnages meurt, cela pose un réel problème ?
Face aux mages tu t'en sors bien tout de même ?
Blablabla.
Très bien construit et très bien réfléchis.
Je te remercie de nous faire partager ce deck.J'en profite pour poser quelques questions :
Est-ce que si l'un des personnages meurt, cela pose un réel problème ?
Face aux mages tu t'en sors bien tout de même ?
selon le meta on peut changer des cartes pour contrer certain deck, s'il y a trop de mages on peut ajouter misericorde/point de suture et festivité ( joué par le 3éme perso permet de déclencher au même temps le bonus d'orde d'ateb et de nashi, ateb se soigne de 4 et nashi de 2 )
et sinon comme vous l'avez remarquer tout nos personnages ont minimum 2 esprit, et si on joue aggro deirf geis nous filles encore 1 point esprit pour passer à 3 esprit chaque en plus nashi donne +1 esprit au 3éme perso donc deirf geis passe à 4 esprit et encore si on pose renommée des vainqueurs au T1 on joue avec du 4/5 esprit par perso.
pour le problème d'os ça pose pas de problème car les boost sont issu de différentes sources et ne reposent pas sur un seul perso.
les deux boucliers, Nashi, Deirf geis/kaes, Renommée des vainqueurs...
Dernière modification par YAMAZAKARIA (07-07-2012 16:02:46)
Magnifique deck, bien pensé et sans doute surprenant pour l'adversaire.
Cependant je n'arrive pas à imaginer un deck ELO sans [card]Maladresse[/card] et [card]Jugement[/card] (sauf avec interdiction évidemment). Mais magnifique tout de même.
Me reste plus qu'a obtenir [card]Ateb[/card] maintenant ....
Dernière modification par gruizzli (07-07-2012 17:45:57)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Me reste plus qu'a obtenir [card]Ateb[/card] maintenant ....
avec ce deck tu peu facilement l'avoir! ne me corrigez pas, je me marre!
Dernière modification par demon666 (07-07-2012 17:54:28)
I can't die, I am the death!
gruizzli:
Cependant je n'arrive pas à imaginer un deck ELO sans Maladresse et Jugement (sauf avec interdiction évidemment). Mais magnifique tout de même.
j'ai voulu donner les cartes qui ne sont (presque) jamais affecté par un ban ELO et laisser le joueur modifier à sa manière celant sa collection/ban liste.
il est claire qu'il faut ajouter jugement, maladresse, dissidence, le secret du corbeau et plein d'autres toolbox.
merci pour vos retours !
Pages : 1