Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-07-2012 23:54:52

DevilFalcon
Habitant de Guem

[Corrigé]coule-grouillot

Lorsque je joue deux [card]coule-grouillot[/card] grâce à l'enchainement de [card]poukos[/card] ou du [card]capt'ain Al la triste[/card], un des exemplaire du coule-grouillot est defausser or si j'ai bien lu la carte le coule-grouillot à une "ambidextrie" ou alors j'ai loupé quelque chose.

" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

#2 07-07-2012 00:05:06

Rah-Xephon
Nehantiste

Re : [Corrigé]coule-grouillot

Regarde mieux. Pas d'ambidextrie.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#3 07-07-2012 00:06:49

ZsXLuluberlu
Solarian

Rah-Xephon a écrit :

Regarde mieux. Pas d'ambidextrie.

En jeu il y a ambidetrie.

#4 07-07-2012 00:13:05

Rah-Xephon
Nehantiste

Ah exact ^^

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#5 07-07-2012 23:56:47

DevilFalcon
Habitant de Guem

Tiens je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait  pas la mention "ambidextrie" sur la balise carte du coule-grouillot. En tous cas l'ambidextrie ne fonctionne pas, alors soit il n'y a pas d'ambidextrie est il faut le corrigé sur le texte de la carte, soit il en a une est il faudrait corrigé le problème.

(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

#6 08-07-2012 12:52:57

Tandyys
Staff Feerik

Bonjour,

La carte devrait fonctionner comme indiqué dessus.

Cordialement,
Tandyys

#7 08-07-2012 12:54:52

Gizmonster
Gardien

Depuis quand coule grouillot (en jeu) a l'ambidextrie ???

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#8 08-07-2012 13:18:09

Tandyys
Staff Feerik

Je n'ai pas les moyens de répondre à cette question de façon satisfaisante.

Cordialement,
Tandyys

#9 08-07-2012 13:21:46

Hugo
Guémélite

En effet lors de sa sortie, le [card]coule-grouillot[/card] n'avais pas ambidextrie.
La preuve sur l'article de la première sortie pirate :
http://blog.eredan.com/2010/12/29/230-i … la-triste/

Donc la mention ambidextrie était erreur de texte, et la carte fonctionnait normalement, à moins qu'on modifie les cartes sans nous prévenir maintenant.

Synergie /o/

#10 08-07-2012 14:05:21

Tandyys
Staff Feerik

Bonjour,

Il arrive que l'on modifie les cartes sans prévenir explicitement, en général quand on estime que cela ne mérite pas une news (exemple, une correction d'orthographe, ou un bug mineur qui n'a pas été signalé) ou si, simplement, on pense que c'est la meilleure chose à faire.
Il arrive aussi que nous oubliions de tracer certains changements, par exemple quand nous sommes en train de corriger des bugs un dimanche après-midi pendant un mois de Juillet entre 2 autres choses et que de toute façon, certaines personnes ayant des vacances, un chien à nourrir, ou simplement une vie en dehors du boulot, on sait très bien que cela n'aura aucune incidence à très court terme.
Il arrive même, et plus souvent que je ne le voudrais, que simplement nous faisions des erreurs.

Ce qui, de fait, n'arrive pas, c'est que tous les dimanches de Juillet nous nous réunissions en petit comité pour oeuvrer en secret à la destruction du monde et accessoirement, ajouter l'ambidextrie sur la carte "coule-grouillot" et qu'en plus, toute cette machination soit faite n'importe comment et que nous nous fassions éventer sur un forum. Ca, ça n'arrive que dans les (mauvais) films d'espionnage.

Autrement dit: non nous ne modifions pas en secret les cartes dans votre dos. OU alors je ne suis pas dans la confidence. Cela m'intrigue aussi. je n'ai pas les moyens de vérifier. En 10 minutes un dimanche en juillet, je m'assure que la carte fasse ce qui est écrit dessus. Je doute que ce secret puisse être investigué demain, mais promis, dès que je peux je me renseigne et si je trouve quelquechose, je reviendrai vers vous. Cela m'étonnerait cependant de pouvoir avoir des infos là-dessus avant au mieux le mois d'août pour une question de priorité (non, désolé de vous décevoir, ce ne sera pas considéré comme une tâche prioritaire au point de demain matin), mais on ne sait jamais.

PS: quand je cherche à vous faire des bébés dans le dos, je le fais sur des sujets autrement plus importants et surtout je le fais bien. Vous ne vous en rendez jamais compte. hahahahahaaaaa J'ai TUE JFK!!!

Aujourd'hui, c'est dimanche, alors bon dimanche!
Jacques-Martinement,
Tandyys

#11 08-07-2012 14:05:49

DevilFalcon
Habitant de Guem

J'utilise le coule-grouillot seulement car je suis en train de montez poukos, j'ai été surpris de voir que la mention "ambidextrie" était apparue, mais je me suis dit que j'ai du louper une news, il semblerait que non. En tous cas si il y a une ambixetrie sur le coule-grouillot elle ne fonctionne toujours pas.

(Edward D. Morrison)

#12 08-07-2012 14:08:55

Tandyys
Staff Feerik

Avez-vous rafraîchi votre cache?

Cordialement,
Tandyys

#13 08-07-2012 14:30:21

DevilFalcon
Habitant de Guem

C'est bon, ça fonctionne

(Edward D. Morrison)

Pied de page des forums