Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hirro prit ensuite des huiles érotique. Ces mouvements était doux et langoureux.
Cela eveilla le corp de la jeune femme a la sensualité. Il prit ensuite de l'huile chauffante !
Ces mouvements était toujours aussi délicat !
-Après avoir fini la nuque et les tempes, je finirai le dos, et on passera aux voûtes plantaires-
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
--Très intéressant ton programme...--
Elle but quelques gorgées de son cocktail en écoutant la musique douce qui passait et en profitant des massages de Hirro.
--Tu ne fais pas les épaules? Il parait que ça évacue le stress...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
--Les épaules ? Bien sûr...mais ai-je dis tout le programme de ce massage ?
Tu aura aussi droit a un moment de détende, dans le jacuzzi, et ainsi qu'un massage shiatsu...--
Dernière modification par Hirro (01-04-2010 23:02:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Elle rit doucement a la remarque de Hirro
--Cool un jacuzzi!! j'adore l'eau!
c'est quoi un massage shiatsu?--
Dernière modification par Aerine (01-04-2010 23:05:11)
Départ en beauté :
--Un massage shiatusu, est massage qui soigne principalement les endroits douloureux. Ce massage va débloquer ton énergie, et accroitre ta souplesse. Et tout sa par de simple pression avec le doigt, le pouce ou bien la paume de la main---
...
Le zil continua sont massage. Il massa les épaules en les malaxant délicatement !
Bêta-testeur !
--Ouuuh c'est une bonne idée ça... ça ne me fera pas de mal...--
Départ en beauté :
Hirro repris de l'huile ! Et commença a masser les parties du dos a une plus grande vitesse mais toujours aussi délicat et sensuel.
[Aerine, faut que je parte demain on continu !!]
Dernière modification par Hirro (01-04-2010 23:15:33)
Bêta-testeur !
[ =_=' ça fait deux fois que tu me plante au milieu >< je profiterais jamais du massage!]
Départ en beauté :
[Dizolé ><' Ce soir on continu la suite du massage, promis ! ]
Bêta-testeur !
alors je t'explique Maybe, chez nous seul l'établissement d'Hirro est autorisé aux mercos... dans le reste tu risques fort de te paumer et de retomber à tous les coups sur notre salle de torture où y'aura bien quelqu'un pour t'accueillir ^^ (et les derniers mercos qui ont essayé de s'infiltrer ici en fraude sont ressortis peu fiers...)
Tout a fait tout a fait...d'ailleurs je trouve ca un peu bizarre...
non mais sans rire...notre forteresse est souterraine a la base non?. Nous avons juste un bastion en surface (pour les touristes) et notre vrai de vrai repère lui est en bas, sous terre ....donc de toute façon...les mercos et tout et tout...ils skouate que la surface non? La salle de torture, le salon de massage et tout...c'est a la surface...Donc en vrai ...notre forteresse., y'as bien que des zïls dedans . En faite on a tellement de fric qu'on a 2 bâtiments mdr!
Hahahaha...Donc on s'en tape .
Et donc a la phrase
De toute façon ya rien a voir c'est nul chez eux c'est pour ça qu'ils viennent chez nous!! lol
C'est plus fun chez vous comparais a la forteresse d'en haut! (ben ouais y'as la salle de torture)...Après en bas...c'est autre chose, mais comme on skouate en haut pour pas que vous soyez tout seul, ben tu peux pas savoir mouhahahaha je suis diabolique...
Sinon je viens de voir que mon Rp que j'avais fait hier soir pour te délivrer Tun'tun a buguer ...et donc que mon pavé...pfff envolé...et la j'ai pas le courage de le refaire...Donc t'es délivré de la glace ..Vais pas te laisser comme ca...si déjà je t'ai tué et que tu ressuscites...
[ =_=' ça fait deux fois que tu me plante au milieu >< je profiterais jamais du massage!]
Ca c'est fait...MDR
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ca c'est fait...MDR
Hum ?
><", aerine, ce soir t'inquiète pas , mais soit la un peu avant ^^
Et si tu es pas satisfaite, tu aura le droit de me torturer, et ah oui tu sera la première qui sera avertit pour des soirée spéicial bouff japonaise
Bêta-testeur !
Mouais mouais....
Moi je dit léger favoritisme...Même moi j'ai pas le droit de torturer mon patron...Tsssssss
(je me répète la non? mdr)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
isil a écrit :[ =_=' ça fait deux fois que tu me plante au milieu >< je profiterais jamais du massage!]
Ca c'est fait...MDR
Hum ?
><", aerine, ce soir t'inquiète pas , mais soit la un peu avant ^^
Et si tu es pas satisfaite, tu aura le droit de me torturer, et ah oui tu sera la première qui sera avertit pour des soirée spéicial bouff japonaise
Mouais ben j'fais s'que j'peux j'ai une vie aussi chui pas une Geek comme certaines...
>< J'espère bien être satisfaite après l'attente!
Départ en beauté :
Après avoir fini le dos et les épaules, hirro commença a masser les cuisses, il reprit un peu d'huile et il passa délicatement avec la paume de ses mains d'en haut jusqu'en bas, et cela pendant une minute.
...
Bêta-testeur !
Aerine profita pleinement du massage laissant son esprit divaguer a diverses pensées...
[ T-T ze vais devoir m'absenter un moment... ]
Départ en beauté :
Après avoir fini de masser les jambes de la jeune femme. Hirro commença les voûtes plantaires avant de passer au massage shiatsu !
--N'hésite pas me le dire si tu as soif ou pas...^^--
[Ah...tu re ce soir ? ]
Dernière modification par Hirro (02-04-2010 17:36:07)
Bêta-testeur !
[surement ça dépends a quelle heure je rentre de mon cours de natation et si mon copain me retient ou pas! ]
La mercenaire sortit de ses pensées d'un coup et montra le cocktail qu'elle sirotait a Hirro
--J'ai gardé celui de tout a l'heure même si il est presque finit!--
Départ en beauté :
[Ok ]
-Tu as des milshake si tu veux, au chocolat, a la fraise, a la vanille, au caramel...-
Bêta-testeur !
Sinon j'aime beaucoup votre mascotte Petit, petiit, petit...
ah non ! les mercos ont pas le droit de toucher à Camezïlou !!! déja qu'il était pas en forme après le passage d'Ilfana la dernière fois !
bon bah quand t'auras le courage de tout retaper Isil, poste ca et je continuerai...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Mouais ben j'fais s'que j'peux j'ai une vie aussi chui pas une Geek comme certaines...
*ne se sens pas concerné *
Aerine a écrit :Mouais ben j'fais s'que j'peux j'ai une vie aussi chui pas une Geek comme certaines...
bah oui, surtout maintenant que t'as récupéré ton pc...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
niaaaaaaaaaaaaaa (je vais encore plus pouvoir foutre la merde sur le fofo )
(ba écoute hein c'est l'équivalent de mon chéri dans ma vie sociale )
(ba écoute hein c'est l'équivalent de mon chéri dans ma vie sociale )
bon, c'es définitif, tu n'es pas une geek !
à ton stade, on appelle ca autrement: une no-life !!!!!
c'est ce que je m'échine à lui dire à sil mais elle veut pas me croire ^^
et geek c'est comment qu'il voit son ordi? (sa vie )
Aerine a écrit :Mouais ben j'fais s'que j'peux j'ai une vie aussi chui pas une Geek comme certaines...
Je ne visais personne en particulier! ^^ >< Hiroooooooo mon massage!!
Départ en beauté :