Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
quand tu dis qu'ils ne seront pas forcément à 1200cx, cela veut dire qu'ils seront à 3000 cx ou à 999 feez ?, car il y a une grande différence entre les deux, et franchement, ous pouvez donner une rare aux ptit nouveaux pour des cristaux, pas la peine de les faire feezer dès le début, ils risqueraient de partir
J'ai dit qu'ils ne seront pas forcément à 1200 cx. J'ai jamais dit qu'ils seront en Feez... C'est quoi l'intérêt de parler de prix en Fee'z quand on dit qu'ils sont là pour remplacer les vieux starters en cx ?
Arled-kosova a écrit :quand tu dis qu'ils ne seront pas forcément à 1200cx, cela veut dire qu'ils seront à 3000 cx ou à 999 feez ?, car il y a une grande différence entre les deux, et franchement, ous pouvez donner une rare aux ptit nouveaux pour des cristaux, pas la peine de les faire feezer dès le début, ils risqueraient de partir
J'ai dit qu'ils ne seront pas forcément à 1200 cx. J'ai jamais dit qu'ils seront en Feez
voila, merci, pour la réponse claire, nette et rapide, et c'est soulageant, par contre tous les boosters seront en cristaux du coup ?
1er waki (sous entendu invendable, je suppose), puisque dans le préco précédent la rare n'était pas wakizashi mais [card]frappe en puissance[/card].
juste j'avais pensé aux 2 assassinats, mais je ne voulais pas parler des Zils
voila, merci, pour la réponse claire, nette et rapide, et c'est soulageant, par contre tous les boosters seront en cristaux du coup ?
a mon avis, tu le sauras comme tout le monde au moment de l'annonce officielle par le staff
Dernière modification par Luxo2011 (06-07-2012 09:36:05)
GT: Kotoba Gangnam Style
Nous allons apporter des modifications à certains decks entre le 1er et le 2eme tournoi. Ces decks seront le Noz, le Nomade et le CdS.
Je vous tiens au courant au sujet du détail des changements dès que je les ai.
Les boosters ? oO
Arled, les boosters de 4 et 12 cartes, ainsi que les full decks resteront en feez, vu qu'ils ne sont pas touchés
Par contre les starter resteront en cx, mais on ne connait pas le prix:)
[/quote=Sapphon]Nous allons apporter des modifications à certains decks entre le 1er et le 2eme tournoi. Ces decks seront le Noz, le Nomade et le CdS.
Je vous tiens au courant au sujet du détail des changements dès que je les ai.
En voilà une bonne nouvelle. Merci !
Dommage qu'il n'y ai pas la Légion
Blablabla.
Dommage qu'il n'y ai pas la Légion
on parle de starter deck, qui dit starter dit joueurs débutant et la légion runique est loin d'être la guilde la plus simple à jouer ^^. quand ils vont voir qu'il faut des rune nox/cor pour taper et que les cartes evo 1 ne donnent que des rune yr ( alors qu'ils savent même pas à quoi ça sert ) après je dit ça je dit rien...
Réponse envisagée ( alors dit rien è_é ).
Voici la liste des modifications qui seront apportées aux decks Noz, CdS et Nomade :
Noz :
[card]La Pythie[/card] est remplacée par [card]Pilkim[/card]
[card]Incendie[/card] est remplacé par [card]Attaque magique[/card]
[card]Sylphide[/card] est remplacée par [card]Combustion[/card]
[card]Implosion[/card] est remplacée par [card]Combustion[/card]
Nomades :
[card]L'Annonciateur[/card] est remplacé par [card]Dame Jeanne[/card]
[card]Volonté divine[/card] est remplacée par [card]...à face[/card]
[card]Insolation[/card] est remplacée par [card]Dorer au soleil[/card]
[card]Plein les poches[/card] est remplacée par [card]Plastron Solaire[/card]
CDS :
[card]Aez le guerrier errant[/card] est remplacé par [card]Harés le brutal[/card]
[card]Bouclier de Deirf Geis[/card] est remplacé par [card]Gantelet runique[/card]
[card]Fléau[/card] est remplacé par [card]Dague simple[/card]
Voici la liste des modifications qui seront apportées aux decks Noz, CdS et Nomade :
Noz :
[card]Implosion[/card] est remplacée par [card]Combustion[/card]Nomades :
[card]Plein les poches[/card] est remplacée par [card]Plastron Solaire[/card]CDS :
[card]Aez le guerrier errant[/card] est remplacé par [card]Harés le brutal[/card]
[card]Bouclier de Deirf Geis[/card] est remplacé par [card]Gantelet runique[/card]
[card]Fléau[/card] est remplacé par [card]Dague simple[/card]
Cool, vais tester ça ^^
Edit, j'ai encore l'ancien deck, normal???
Dernière modification par Illyan (06-07-2012 14:58:36)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Merci Sapphon pour l'annonce, du coup j'hésite a prendre un de ces 3 decks maintenant
Sapphon a écrit :Voici la liste des modifications qui seront apportées aux decks Noz, CdS et Nomade :
Noz :
[card]Implosion[/card] est remplacée par [card]Combustion[/card]Nomades :
[card]Plein les poches[/card] est remplacée par [card]Plastron Solaire[/card]CDS :
[card]Fléau[/card] est remplacé par [card]Dague simple[/card]Cool, vais tester ça ^^
Edit, j'ai encore l'ancien deck, normal???
Normal que tu as encore l'ancien deck le tournoi n'est pas encore terminé les changements s'effecturont lors du 2e tournoi.
Voilà. Les changements ne seront que pour la 2eme joute.
Arled, les boosters de 4 et 12 cartes, ainsi que les full decks resteront en feez, vu qu'ils ne sont pas touchés
Par contre les starter resteront en cx, mais on ne connait pas le prix:)
quand j'ai dit boosters, je voulais dire decks preconstruits, c'était pas si difficile à comprendre, je sais ce que sont les boosters, quil's contiennent 4 ou 12 cartes et qu'ils coutent des feez, faut pas me prendre pour un c*n non plus,
et tu parles des decks precosntruits qui restent les memes, je suis pas d'accord, les decks du tournoi vont probablement remplacer les ecks preconstruits actuels, tu pex appeler ca des starters ou des decks preconstruits ça revient au même, et ce ne sont pas les memes, du tout
Ok merci, j'avais zappé l'info, bon j'attends le second tournoi ^^
Le Kei'zan
Guilde Consortium
je te prend pas pour un stupide, j'ai aussi fait la confusion de vocabulaire...
Par contre je pense pas que les starter en cx remplaceront les decks pré construits qui valent 999 feez
starter c'est les trucs à 1200 cx, decks préconstruits les trucs à 999feez et booster les autres.
Oui mais il y a les préconstruit :
- Pour Débutant ( 1200 cx ) se sont eux qui vont être remplacer par les 8 nouveaux starter je pense.
- A 999 feez
Oui mais il y a les préconstruit :
- Pour Débutant ( 1200 cx ) se sont eux qui vont être remplacer par les 8 nouveaux starter je pense.
- A 999 feez
c'est strictement la meme chose, la seule difference et que les guildes initiales = zil/noz/koto ont bénéficié de prix avantageux en cristaux, du reste les decks preco à 999 feez contiennent plus d'une rare, il se peut qu'ils restent tjrs accessibles en plus des nouveaux strarters, et je le rappelle = qui ne contiennent qu'une seule rare
Et admettons que le staff change d'avis et ne change toute la politique des starters par exemple... d'où les tests...
GT: Kotoba Gangnam Style
Vous pouvez arrêter votre quadricapillectomie sur la signification des termes techniques sur les paquets virtuels de cartes virtuelles que l'on peux prendre sur le jeu et revenir à des discussions sans doute plus constructive???
Ca sera sympa pour lire les bonnes information et poser des questions inutiles...
Merci d'avance
Le Kei'zan
Guilde Consortium
c'est strictement la meme chose, la seule difference et que les guildes initiales = zil/noz/koto ont bénéficié de prix avantageux en cristaux
Mais ça n'a juste rien à voir... Les starters sont les starters, les pré-construits les... *roulements de tambours* pré-construits ! Les deux sont des produits totalement différents.
Arled-kosova a écrit :c'est strictement la meme chose, la seule difference et que les guildes initiales = zil/noz/koto ont bénéficié de prix avantageux en cristaux
Mais ça n'a juste rien à voir... Les starters sont les starters, les pré-construits les... *roulements de tambours* pré-construits ! Les deux sont des produits totalement différents.
alors pourquoi les preconstruits ne concernent que certaines guildes, et les startes que certaines autres, pour moi la seule différence ce sont les modes de paiements et le contenu, le principe reste le même, ou vous refile les bases d'une guilde, qqs cartes qui parfois fusionnent entre elles, et avec vous devez vous faire un deck, l'ameliorer si on veut etc,...le seul réel changement est que les "starters" sont bien pourris meme si on y trouve des cartes bien, et qu'ils ne peuvent longtemps tenir la route comme un vrai deck, et que les pre-co sont deja un peu plus forts, différence qui se reflete dans le mode de paiement
Un pré-construit c'est un deck qui a le potentiel pour devenir un minimum compétitif et gagner en salle normale.
Un starter lui est clairement voué à perdre tout ses matchs à partir d'un certains level.
Blablabla.
alors pourquoi les preconstruits ne concernent que certaines guildes, et les startes que certaines autres
Il faudrait peut être que tu revois tes informations avant de t'entêter autant à raconter des bêtises.
Il y a 3 starters : Noz, Koto et Zil. Et il y a 8 pré-construits : Chevaliers Dragons (des Noz !), Traqueurs (des Kotos !), La Meute (des Zils !), Prêtres Nomades, Mages CdS, Guerriers Mercos, Poudre et Fourre-tout-tendance-démon Néhantiste. Les starters sont des starters : c'est pour les débutants, et c'est généralistes. Les pré-construits sont des pré-construits : c'est pour les joueurs avancés et ils sont construits autour d'un thème.
Tu sais, l'avantage d'un forum, c'est qu'on n'est pas obligé de tout de suite répondre à tout. On peut aussi vérifier ses dires avant. C'est super pratique.