Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi non plus, tjrs pas
C'est bon pour moi Merci
Ca y est c'est ok.
C'est incomprehensible !
Les Ravageurs de Guem
toujours pas accès, pourtant j'ai tout revidé les caches, et tjrs pas....je commence à avoir des doutes quant au fait de réaliser ces trophées, si qqn du staff pouvait aller voir sur mon compte pour voir si qqe chose cloche juste chez moi, : mon nom sur le jeu est Arled_Kosova
Pas mieux qu'au dessus. Missions précédentes de la Tour faites, vidage de cache navigateur et flash etc, et l'accès est toujours verrouillé.
Il nous reste quoi comme solution du coup à part espérer un miracle ?
non sérieux ! tjrs pas acces et en plus le sort s'acharne encore plus sur moi = encore un p*tain de freez contre satsume ! ça faisait longtemps, je serais pour un remboursement des pe, sachant qu'il faut 28 pe pour en revenir là ou on en etait
Ceux qui sont encore bloqués, il me faudrait vos pseudos in game.
Pas mieux qu'au dessus. Missions précédentes de la Tour faites, vidage de cache navigateur et flash etc, et l'accès est toujours verrouillé.
On me dit que tu as fait quelques missions du nouvel étage, donc c'est bon, non ? Sinon il me faudra ton pseudo ig.
Pour Arled, on me dit que tu n'as pas fini l'étage précédent. Il se trouve que c'est le pré requis pour accéder au nouveau. Au boulot !
Amalie a écrit :Pas mieux qu'au dessus. Missions précédentes de la Tour faites, vidage de cache navigateur et flash etc, et l'accès est toujours verrouillé.
On me dit que tu as fait quelques missions du nouvel étage, donc c'est bon, non ? Sinon il me faudra ton pseudo ig.
Pour Arled, on me dit que tu n'as pas fini l'étage précédent. Il se trouve que c'est le pré requis pour accéder au nouveau. Au boulot !
j'ai deja fait les etages precedents 3 fois entre hier soir et ajdi,je suis allé jusqu'au 1er étage, tjrs pas acces à la suite, et je n'aurais surement pas à les refaire à chaque fois si vous arrangiez les problemes de freez
Dernière modification par Arled-kosova (06-07-2012 15:07:01)
C'est bon pour moi effectivement, et je n'ai rien fait de plus à part dormir dessus. Les joies de l'aléatoire. ^^
J'ai malheureusement le même problème, je n'arrive pas à a accéder au premier étage, pourtant j'ai bien battu l'ensemble des perso.
Pseudo: anthony cautillo
Merci d'avance