Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'avais dague simple attachée sur senryaku, je joue kaiken + wakizashi, et c'est kaiken qui est défaussée et non dague simple, pourquoi ?
Parce que c'est la première arme qui ne peut pas rester qui saute.
Tu pose dague simple, Kaiken, wakizashi:
Dague simple posée en 1 + wakizashi = OK
Première arme non OK=> Kaiken.
Kaiken saute.
Collectionneur de cartes
parce que c'est une regle d'eredan(qui a toujours existé il me semble). ta premiere arme jouée reste toujours en place. c'est la deuxieme qui va sauter.
(je cherche le lien dans les regles et j'edit)
EDIT: RHAAAAAAAAAAAAAA tellement rapide...! --'
Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 21:09:53)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ben pourquoi, kaiken offre ambidextrie, pourquoi on ne défausse pas la 1ere carte jouée, = la plus anicenne
ben pourquoi, kaiken offre ambidextrie, pourquoi on ne défausse pas la 1ere carte jouée, = la plus anicenne
encore une fois, c'est une regle...
d'ailleurs je la trouve pas dans le wiki...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Parce qu'on regarde les cartes dans l'ordre.
Toutes les cartes sont évaluées dans l'ordre de leur pose, c'est une constante d'Eredan.
On active Dague simple, ps de soucis
On rajoute Kaiken, pas de soucis
On rajoute Wakizashi, on évalue les cartes dans l'ordre de pose : Dague simple, pas de problème, Kaiken, problème, Kaiken saute.
La seule règle appliquée et qui existe dans le wiki c'est que les cartes sont évaluées dans l'ordre de la pose.
Collectionneur de cartes
Pages : 1