Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment à part ou ton adversaire te fais ca:
La carte qui manque c'est vision
haha énorme, je suis sur que meme le mec a du peter un cable en voyant ca ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ainsi il peu recuper mettre le feu aux foudres si ils en a dans la deffausse et les faire doublé!^^
I can't die, I am the death!
Il a récupéré [card]foudre-lame[/card] Je sais pas si ca aurait marché avec [card]mettre le feu aux foudres[/card]
Dernière modification par Izybus (05-07-2012 18:17:56)
Petit moment à part ou tu te dis qu'un véritable Hom'Chai, ça picote méchamment (le tour d'avant c'était du 25 d'attaque minimum)
Dernière modification par gruizzli (05-07-2012 18:39:26)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
oO Joli ! Comment t'es monté aussi haut ?
effigie homchai+ tous les bonus de morts des persos+écrabouilleur+carapace+heritage..., apres, tu rajoutes une meilleur défense par dessus et ca pique...
Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 18:57:05)
"-espèce d'enfoirés!"
3 effigies --> Att+3
Rargnor et Garde-les-Totems dead --> Att+2
Carapace + Ecrabouilleur --> Att+7
Héritage --> Att+4
En tout, sans compter pour l'instant Meilleure défense, c'est Att+16, donc sur Maïlandar Att=22/25
Il faudrait donc que la Meilleure défense apporte +13... Sachant que la défense de base de Mailandar est 3, il faudrait 10 cartes apportant un bonus de défense...
Après j'ai jamais vraiment compris comment marchait cette carte, si ça se trouve c'est possible. Elle prend en compte le passif de mort de Garde-les-Totems ? Les effigies défaussées ?
Il a récupéré [card]foudre-lame[/card] Je sais pas si ca aurait marché avec [card]mettre le feu aux foudres[/card]
Si ca marche je l'ai fait
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
je pense que le line up etait marque rouge, garde les totems et ancien.
les effigies ont étées posées 5 fois (on peut les récupérer dans la défausse avec [card]la flemme de chercher mais je sais qu'elle existe[/card])
5 effigies+ garde les totems: attaque+6
ecrabouilleur+heritage+carapace =>+11
nombre de carte augmentant la déf: 5 effigie, garde les totems, marque rouge et carapace ==> la meilleur def donne +11
donc un bonus d'attaque de 28 (34/37)
et le dernier point d'attaque je sais pas d'ou il vient par contre ^^'
(bonus d'ordre..? mais je pense pas qu'on soit au tour 5)
Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 19:23:33)
"-espèce d'enfoirés!"
5 effigies, ça m'a l'air quand même chaud à placer... Sauf si il avait [card]Don de l'arbre monde[/card] x2, dans ce cas là, j'avoue, ça peut le faire.
J'attends confirmation ! ^^
un seul suffit, 3 effigies sur garde les totems, tu l'fais mourir. le tour suivant tu défausse rien, mais t'as [card]don a l'arbre monde[/card] en main, il te ramene tes deux effigies, et voila...
Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 20:28:29)
"-espèce d'enfoirés!"
Exact, j'ai joué en tout 6 fois les effigies, deux fois sur chaque persos mort (et un fabuleux bonus). Avec [card]Don à l'arbre monde[/card] (qui à remonté sur le coup de [card]Effigie Hom'Chai[/card]), [card]Piqure de ronce[/card] et [card]Nehant dévore tout[/card]
Ca fait quand même joli je trouve ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
PMAP ou tu étais à 1740 elo et que tu perd 20 point 2 fois de suite contre des noobs à cause d'un bug alors que je devais gagner
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
PMAP où tu as ton bac !! Mouahahahahaha !!
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Impie
Blablabla.
vraiment GG !!!!!!!!!!
PMAP où je joue avec un deck OOA et le joueur adverse joue [card]Sacrifice de Dragon[/card] et qu'il défausse un objet.
Là... Je dis merci.
PMAP où enfin :
Je n'ai qu'une envie : c'est de te tuer
Blablabla.
juanito26000 a écrit :PMAP où enfin :
Je n'ai qu'une envie : c'est de te tuer
et moi de t’encourager!
Le topic c'est pas Petit moment a part ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
bon on arrête la crise de jalousie!
PMAP où enfin :
OMFG
mais mais questions est ¿ porque seis ?
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !