Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merde....merde...merde....
....
........
..............
Tun'tunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss
*cours partout dans la forteresse*
Dernière modification par isil (01-04-2010 18:59:15)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
fallais l=pas le torturer autant
mais grace à la magie du rp il est pas vraiment mourru
mais grace à la magie du rp il est pas vraiment mourru
ouais mais en fait non... Tunski est bel et bien mort, bouffé par des rats...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
...
mais c'étais un poisson d'avril >0< je t'ai pas torturé Tun'tun t'es pas morttttt!
Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnss
Esmmmmmmmmmeeee!!!!!!!Aides mooiiiii!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
reviens sky
et voilà c'est bon je t'ai aidé
Alors qu'elle courait en tous sens dans la forteresse, en proie à la panique, Isil vit, à l'entrée d'un obscur tunnel, l'étrange Cheira qui l'observait de son regard insectoide. Lorsqu'elle fut sure que la zïlette l'avait vu, elle fit demi-tour et repartit dans le tunnel.
[quelle aide esme !! t'es hyper efficace XD]
Dernière modification par Tunski (01-04-2010 19:18:16)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
yep (et au je vais pas me cassé le fion alors quer je suis claqué )
.....
Merci Esme...ton aide est trèèès précieuse -___-"
....
Yeah! Cheiraaaaaaaaaaaa!
....
Non mais tant vas pas! Faut qu'on récupère tun'tun >0<!
*voit Cheira qui s'engouffre dans le tunnel*
...
Ouais...je suppose qu'il faut que je la suive...c'est comme dans les film...faut toujours suivre les bestioles...
Mais pourquoi c'est un tunel d'ombres hein?...bon Ok on est des guémélite d'ombre mais bon...ca peux pas être une clairière de vert pâturage non?...
*s'engouffre dans le tunel*
Ouais enfaite se serait encore plus flippant qu'un tunel d'ombre...
Après avoir parcouru le long tunnel obscur comme le c*l d'un yumadd, Cheira ressortit enfin à l'air libre, assez proche au Nord de Carleon. Sans attendre Isil, elle courut à toute vitesse vers la caverne sous le lac de Rechrima où une surprise de taille attendait.
T'as déjà visité un yumadds toi?...je m'inquiétai par ce que tu virais comme hirro...mais la mdr!
L'obscurité ne posais pas vraiment de problème a la Zïl...elle voyais comme en pliens jours...seulement tout était violet (comme les Drow héhé).Elle suivait Cheiraaa et parlant toute seule, Cheira n'étais pas du genre bavarde.
A la fin du tunnel, le reptile accéléra le pas. La guémélétie fit de même. Le paysage défila, lui rappelant vaguement quelque chose. Elle arriva a destination, cheira en premier et....
T'as déjà visité un yumadds toi?...je m'inquiétai par ce que tu virais comme hirro...mais la mdr!
l'expression au départ c'es "sombre comme le cul d'un nègre"... je l'ai juste customisé sauce Eredan... (tiens, faudrait que je fasse du yumadd à la sauce eredan moi, ca devrait etre pas mal ^^)
la Zïl pénétra dans la grotte, Cheira y ayant visiblement disparu. Une fois à l'intérieur, elle ne la vit pas, mais rien n'avait changé depuis le dernière dois. Pourtant elle ressentait une présence. Puis elle leva les yeux...
-- Oh mon dieu !!!!!
Là haut, dans le cristal, une silhouette se dessinait. Là où étaient avant un amas de cristaux sombres, une ombre était visible, semblable à celle du traquemage. Mais elle était néanmoins différente que l'ombre du tueur de Gaumatta, car dans sur son visage se dessinaient nettement les traits de Tunski. Il gisait là, partie intégrante de Rechrima, comme une simple image dans le cristal.
C'est sympa ça, merci...lol !
Dernière modification par Hirro (01-04-2010 21:53:09)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Vous êtes même pas fichus de rester peinard entre vous sans vous tirer dans les pattes!!
Aerine entra dans la forteresse et vit Hirro
--Saaaalutt dis donc tu m'as laissée en plan l'autre soir non?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
...
-Toujours une possibilité de se rattraper ?...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Maybe entra en se déhanchant dans la forteresse. elle plissa du nez. Ce lieu n'avait de forteresse que le nom...
Et bien je viens faire un tour ici vu que les Zils s'invitent chez nous. Sympa, mais je préfère l'ambiance des mercenaires.
Bref, à part vous tirez dans les pattes vous faites quoi de beau ?
Sinon j'aime beaucoup votre mascotte Petit, petiit, petit...
-Bonsoir Maybe...
Le zil arriva avec un plateau, ou était posé plusieurs cocktail !
Bêta-testeur !
La jeune mercenaire fit un grand sourire a Hirro.
--il y a toujours moyen de se rattraper!--
Elle fit un clin d'oeil de ses longs cils avant de voir arriver Maybe
--Tiens! je te présente une nouvelle dans nos rang!--
Départ en beauté :
alors je t'explique Maybe, chez nous seul l'établissement d'Hirro est autorisé aux mercos... dans le reste tu risques fort de te paumer et de retomber à tous les coups sur notre salle de torture où y'aura bien quelqu'un pour t'accueillir ^^ (et les derniers mercos qui ont essayé de s'infiltrer ici en fraude sont ressortis peu fiers...)
et dernier avis aux mercos: je suis mort d'accord... mais pas de bêtises: Cheira rôde !!!!
De toute façon ya rien a voir c'est nul chez eux c'est pour ça qu'ils viennent chez nous!!
Départ en beauté :
Le zil fit un sourire suite a la réponse de la mercenaire...
-Et qu'est-ce que tu veux cette fois-ci ? Encore un massage ? hum...*réfléchit*
Puis il se retourna vers Maybe:
-Bonsoir Maybe !
Le zil lui tendit un cocktail !
Dernière modification par Hirro (01-04-2010 22:27:15)
Bêta-testeur !
--Évidement un massage tu ne vas tout de même pas me torturer?--
Elle pris un air de petite fille apeurée
Départ en beauté :
--La torture chez moi est plutôt particulière ! Appelons cela, une torture douce, mais passons les détails. Un massage donc...et bien suis moi...--
...
Bêta-testeur !
Aerine suivit Hirro en se posant des questions.
**Torture particulière? Je me demande si j'aimerais en savoir plus ou au contraire ne rien savoir du tout... Venant de Hirro ça m'étonnerais qu'il s'en prenne a une femme mais ya quand même l'autre folle (Isil) qui torture tout le monde, même le pauvre Tunski y est passé et y a laissé sa peau...**
Départ en beauté :
--Met toi à l'aise, installe toi, je reviens...--
Quelques minutes après sa...
--Tu es bien installée j'espère ? Bien...
Il mouilla sa main. Il commença avec des tapotement, puis il prit ensuite un peu de crème dans ses mains...et passa délicatement avec les paumes de ses mains sur tous le dos d'Aerine.
Bêta-testeur !
-- ça me revient tu avais bien commencé aussi la dernière fois! --
Départ en beauté :