Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Il existe déjà des topics sur ce sujet, mais j'ai le même problème. C'est à dire que j'entre mon mot de passe, la connexion au jeu est réussit mais l'écran de chargement reste bloqué et refuse de progresser.
J'ai vidé les caches flash players, vidé les cookies, changé de navigateur mais rien n'y fait ?
Une autre idée de résolution ?
Bonjour
j'ai le même souci, est-ce que tu passes par un proxy ?
Car chez moi ça fonctionne, alors qu'ici au boulot ça bloque ... la différence c'est qu'il y a un proxy ici ...
Moi aussi, J'ai aussi essaye avec Firefox et Explorer et Chrome.
Je reste toujours bloque avant ou pendant le logo Eredan qui apparait juste apres la validation du login + pwd.
Ca arrive plusieurs fois par semaine, souvent je ne peux pas me connecter pendant 2 u 3 jours de suite, ou quand je me connecte, impossible d'acceder a la liste de mes cartes, la jauge ne charge pas.
J'ai aussi netoye ma cache, mon historique, etc
S'est penible...
Je peux envoyer de screenshot si necessaire.
Je me connecte de Chine actuellement et n'avais pas ce probleme en France avec une connexion Free.
Je me trompe peut-être mais la Chine analyse toutes les connexions internet ce qui a pour effet de ralentir le débit internet je pense et peut causer d'autres souci surement ... donc pour ton cas, je pense que cela vient plus vraisemblablement de ta localisation que d'un problème informatique chez toi ou Feerik
En effet il y a un firewall national, mais je peux aussi passer par des VPN.
J'en utilise 1 au japon pour acceder a certain site (youtube).
Bref. Ca fonctionnait tres bien ce week en jusqu'a hier et la depuis 2 jours, impossible de me connecter.
peut etre que demain ca passera.
Je me demande pourquoi ca passe et pourquoi ca bloque parfoi.
J'ai essaye de ne pas utiliser le proxy des logiciel web mais sans resultat.
b'soir
après avoir utilisé la fonction recherche je suis tombé ici mais je n'ai pas trouvé la solution...
j'essaye de me connecter sur itcg (pas sur mon pc)mais je n'y parviens pas.
j'ai bien l'écran d'accueil, je tape mes identifiants...
et je n'ai que le fond d'écran avec la bar du haut avec les liens feerik.
j'ai vidé le cache.
aucun message d'adobe.
faut il que je mette à jour la version flash ? quelle version est utilisé pour faire tourner itcg ?
si quelqu'un avait une piste... ça m'arrangerais
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
ça m'es deja arrivé, essaye de te connecter avec un autre compte, celui d'un proche qui joue à ce jeu ou alors crée-t'en un , si t'arrive à te connecter sur le meme ordi avec l'autre compte, cela veut dire que t'as le meme probleme que moi, tu me dis et j'irai plus loi dans l'explication du comment s'en sortir
J'avais déjà eu ce souci une fois aussi mais pour moi utiliser un autre navigateur avait fonctionné
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moi j'ai du passer par la connexion facebook, puis en même temps par la connexion simple, et dans la deuxieme possibilité il était marqué : voulez - vous forcer la connexion ?,alors j'ai mis oui, et ça a marché, ça, c'était pour ce que je disais avant, sinon j'ai eu un autre bug, sur mozilla firefox, du fait que j'ai supprimé tous les cookies et aussi tous les plug-in, j'ai changé pour google chrome et ça remarche
j'avais oublié la connexion avec un autre navigateur
je teste tout ça de suite
merci
Edit : j'avais pensé à facebook... mais je n'ai pas
j'ai essayé sur chrome, ça marche !
Merci beaucoup à vous !!
Dernière modification par Raph0307 (13-07-2012 19:55:09)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pages : 1