Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Des infos sur le monstre qui m'attend porte gauche 1 ier étage ?
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a tempus selon Ilfana qui marche et il doit bien y avoir pleins d'autres decks aussi...
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Des infos sur le monstre qui m'attend porte gauche 1 ier étage ?
C'est les hydres porte gauche... C'est à dire des méchants qui augmente leurs caractéristiques ou leurs dégats a cause des dégats que tu leur inflige... Donc le but et de Blaster à fond d'un coup.
Pour aider a chacun d'établir leurs stratégies, voici les 3 salles.
Conseil [card]Extinction[/card], et un deck bourrin très rapidement pour le tuer avant le tour 5
Premier étage : Porte de droite
Conseil : Kotoba avec lion ardent ou pierre de coeur noircie si vous jouer Zils
Conseil : Tempus, deck pirate poudre, moi je vais essayer avec un [card]maitre-mage marzhin[/card] booster au steroide de sort foudre en defausse + eclair
Dernière modification par macadams (05-07-2012 00:00:26)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Et les trophées pas permanents rapportent qui si les nouvelles cartes sont lootables en permanent ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Mébael a écrit :Pour les petits hydres, un joli deck poudre KABBOOUUUMMM fait des merveilles... Phénix est ton ami! De très bonnes omelettes!
Et pour ceux qui n'ont pas ça .... ? ;(
- Bourgeon ou Foudre passent facilement aussi
Pour l'adorateur il suffit juste d'avoir un deck qui tape assez fort , et jugement et le tour est joué
Un deck babord avec les 3 artisans pirates passe tranquille les 3 salles.
Et les trophées pas permanents rapportent qui si les nouvelles cartes sont lootables en permanent ?
XP et cristaux (3000 de chaque espèce)
Collectionneur de cartes
Annonce: Il existe aussi une pièce secréte sur le premier étage!
J'ai pas encore testé car je serais court pour terminer les missions temporaires mais si quelqu'un à des infos...
Merci macadams pour les screens
Zil Ombre.
Annonce: Il existe aussi une pièce secréte sur le premier étage!
La piece où se trouve se fameux [card]Toxic[/card] annoncé dans la news j'imagine. Je me disais bien qu'il y avait un truc caché.
Dernière modification par Hugo (05-07-2012 12:26:59)
Synergie /o/
en effet la pièce cachée c'est toxic, c'est un mage maraudeur avec le skill de pouvoir jouer des sorts de nature sans restriction ( [card]enraciné[/card], [card]bourgeon[/card]...) et un pouvoir caché: après que chaque personnage ai joué leurs cartes, il crée un [card]poison magique[/card] , en plus il baisse l'esprit et la défense de toute la ligne en face -1, une sale bête que j'ai passé avec un noz blast et il m'a drop son bâton ( coup de bol ou loot auto, je ne sais pas.)
a mon avis force verte doit pouvoir en venir a bout avec ses copains mercos.
Maintenant que je l'ai battu la salle est devenue inaccessible.
Dernière modification par juliusnext (05-07-2012 12:39:20)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
A part force verte et noz quelqu'un à réussi à le battre avec autre chose? avec mon jeu bourgeons il lui restai 4 points de vie mais je suis mort.
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
atisan pirate et babord detonation passe aussi
GT: Kotoba Gangnam Style
Ayé j'ai enfin trouver commencer passer l'hydre ......... un vieux jeu gdt pretre tout pourrie (0 marche forcée) par contre j'vois pas votre fameuse salle secrète OO.
Pour battre l'hydre y a rien de plus facile , l'hydre est son propre ennemis si vous voyez ce que je veut dire , shulong peut aidé aussi , et un autre personnage qui tape fort , éperonnage a jouer avec shulong et l'hydre en face . Si sa peut aidé des personne qui ont du mal ^^ , vous êtes sur d'y arriver si vous joué avec ces 3 personnages. Bon jeu a tous
Nercovamp pour répondre $ ta question il faut battre l'hydre plusieurs fois pour débloquer la salle secréte
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
L'hydre ça passe tout seul avec pirate maradeur, faut juste pas jouer les cartes de boost attaque dans les premiers tours pour éviter de se faire os après
ok juste à être patient pour voir le gros pas beau ^^ merci
L'hydre passe aussi trés bien avec courtisan dégat direct (sitar, ceremonie, harpe), ca passe tranquillou
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
L'hydre passe aussi trés bien avec courtisan dégat direct (sitar, ceremonie, harpe), ca passe tranquillou
edg ca doit passer cool aussi!
I can't die, I am the death!
Pour Toxik quelqu'un sait-il le nombre de fois exact qu'il faut battrte l'hydre parce que je l'ai toujours pas :s
pas sur qu'il faille un nombre de fois très précis, car je l'ai eu au bout de 7fois (coup de chance je pense ) ^^
J'en suis à 19 sans voir Toxic
Collectionneur de cartes