Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-07-2012 11:08:05

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Event de la semaine : Le Tranche-chair

A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 12 juillet 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.

Cumuler 400 points.
Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez des dégâts physiques.
Vous gagnez 3 points supplémentaires à la fin de chaque combat si vous avez infligé plusieurs fois des dégâts physiques durant celui-ci.
Vous gagnez 30 points si vous jouez : "Offensive", "L'héritage d'Artrezil" et "Ni vivant, ni mort" (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer chaque partie contre des joueurs différents pour continuer à gagner des points.

Vous remporterez la carte [card]28 zombies plus tard[/card] et le titre : Le Tranche-chair.

aWoTqHiT.png

[card]28 zombies plus tard[/card] : Action. Collector. Unique. Attaque +2. Si vos autres personnages sont morts, un personnage adverse hors-combat subit 5 dégâts directs.

Il est toujours extrêmement difficile de repérer un Combattant de Zil cherchant à se faire discret. Même en bande ceux-ci pouvaient véritablement disparaître, à plus forte raison quand la magie de l’Ombre couvrait leur avancée. Farouche s’étonna de l’efficacité de Kuraying et des autres manipulateurs de l’Ombre.

Lire la suite de cette histoire


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 05-07-2012 11:13:09

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

MAGNIFIQUE dessin
et très bonne effet qui peut nous sauver de situation délicate


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 05-07-2012 11:27:02

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Superbe le texte ! On va avoir droit à [card]Abération[/card] à présent ? Et zut, j'aurais espéré un up d'[card]Abomination[/card] ....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#4 05-07-2012 11:27:58

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

tres belle illu,
et la carte va faire mal en aggro.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#5 05-07-2012 11:32:51

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

[card]L'heritage d'artrezil[/card] et [card]offensive[/card] ne donne aucun point chez moi

Dernière modification par macadams (05-07-2012 11:33:21)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#6 05-07-2012 11:34:47

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

+1
J'allais le dire pour l'heritage.


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#7 05-07-2012 11:47:05

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Pareil pour [card]Ni vivant ni mort[/card]


Hors ligne

#8 05-07-2012 11:54:10

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

extrait du texte de Dimizar:
- Oukanda, N’ba, N’ga, Dar’i, je suis content de vous voir mes frères ! Salua Ergue, je pensais pas que vous accepteriez de venir. Oukanda était un homme proche de Ergue au niveau de sa tenue. Visiblement il était le meneur de ce petit groupe.
prochaine sortie Zil avec 4 personnages !!!! avec une fusion à la façon [card]Eternel[/card].


Hors ligne

#9 05-07-2012 11:56:51

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Dimizar a écrit :

Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez des dégâts physiques.
Vous gagnez 3 points supplémentaires à la fin de chaque combat si vous avez infligé plusieurs fois des dégâts physiques durant celui-ci.

Ca m'a tout l'air d'être un évènement pour des elfines ....


Hors ligne

#10 05-07-2012 12:12:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

PeacePhoenix a écrit :
Dimizar a écrit :

Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez des dégâts physiques.
Vous gagnez 3 points supplémentaires à la fin de chaque combat si vous avez infligé plusieurs fois des dégâts physiques durant celui-ci.

Ca m'a tout l'air d'être un évènement pour des elfines ....

elfine, multi race avec collier...
Ca peut se faire vite en tout cas;)

Très belle carte, et bon effet merci smile


Hors ligne

#11 05-07-2012 12:31:15

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Lorsque Artaban inflige plusieurs fois des dégâts physique les "3 points" ne sont pas attribué mais seulement les 1 point a chaque fois qu'on commet des dégâts physiques


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#12 05-07-2012 12:51:27

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

et comme d'habitude ça joue a fond anti-event... on va finir par s'y habituer... ou pas...


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#13 05-07-2012 12:58:06

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

juliusnext a écrit :

et comme d'habitude ça joue a fond anti-event... on va finir par s'y habituer... ou pas...

Les gens jouent ce qu'ils ont envie de jouer.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#14 05-07-2012 13:16:48

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Karth a raison tu vas pas empêcher les autres de jouer ce qu'il veulent pour ton propre plaisir tongue Moi je joue GDT (Ça plaira pas à certains xP)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#15 05-07-2012 13:21:09

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

vu comme ça , pourquoi pas, c'est comme les leave ou jouer le timer, c'est pas interdit non plus ^^


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#16 05-07-2012 13:25:21

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

juliusnext a écrit :

vu comme ça , pourquoi pas, c'est comme les leave ou jouer le timer, c'est pas interdit non plus ^^

ya une différence entre anti jeu et ne pas vouloir jouer en fonction de l'event hein ?


sinon, texte sympa, mais j'ai l'impression que ça va pas être un up mage ombre niveau zil (un vrai 3eme personnage j'entends, y'aura surement du support carte)


Hors ligne

#17 05-07-2012 13:35:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

NightmareJoke a écrit :

ya une différence entre anti jeu et ne pas vouloir jouer en fonction de l'event hein ?

Il y a une différence entre jouer sans se préoccuper de l'event et faire exprès un deck de contre...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#18 05-07-2012 13:38:56

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

je doute qu'il y ai une majorité de gens qui fasse un deck exprès (ou alors qu'on me montre les preuves).
Par exemple, se faire un deck elfine pour l'event, et tomber sur un GdT, ça fout les boules et ça fait rager (moi le premier), mais le mec en face si il veut jouer GdT, bah on y peut rien.


Hors ligne

#19 05-07-2012 13:39:11

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

macadams a écrit :

[card]L'heritage d'artrezil[/card] et [card]offensive[/card] ne donne aucun point chez moi

Idem chez moi !


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#20 05-07-2012 13:42:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

NightmareJoke a écrit :

je doute qu'il y ai une majorité de gens qui fasse un deck exprès (ou alors qu'on me montre les preuves).
Par exemple, se faire un deck elfine pour l'event, et tomber sur un GdT, ça fout les boules et ça fait rager (moi le premier), mais le mec en face si il veut jouer GdT, bah on y peut rien.

Je sais pas, je me souviens d'avoir vu une vague de no hand sur un événement où il fallait jouer des cartes...
Et c'était largement plus en nombre que les quelques decks de ce style qu'on peut croiser en général.
A chaque événement, il y a certains joueurs qui font rapidement l'évènement et qui ensuite construisent un deck qui contre exactement le fonctionnement de l’événement pour engranger le plus de victoires...
Je ne dis pas que c'est la majorité, mais cela existe.
Et en plus on en voit certains faire leur ouin-ouin sur le forum en jouant de cette manière...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#21 05-07-2012 13:42:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Les problèmes des cartes des anciens trophées qui ne donnent pas de point seront résolus demain matin.


Hors ligne

#22 05-07-2012 13:44:41

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

NightmareJoke a écrit :

je doute qu'il y ai une majorité de gens qui fasse un deck exprès (ou alors qu'on me montre les preuves).
Par exemple, se faire un deck elfine pour l'event, et tomber sur un GdT, ça fout les boules et ça fait rager (moi le premier), mais le mec en face si il veut jouer GdT, bah on y peut rien.

je disais cela car je viens de discuter en mp avec un mec qui jouait la meute avec que des carte pour up sa défense et il m'a dit franchement jouer contre les elfines pour l'event car comme ça il peut avoir plus de victoire voir de perfect... c’est peut être pas la majorité, mais franchement c'est bien lourd ce genre de personne, et hélas il y en a de plus en plus.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#23 05-07-2012 13:45:37

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

event terminé,

et pour ma part 1 défaite pour 6 victoires contre meute en jouant elfine moi-même smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#24 05-07-2012 13:49:49

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

juliusnext a écrit :
NightmareJoke a écrit :

je doute qu'il y ai une majorité de gens qui fasse un deck exprès (ou alors qu'on me montre les preuves).
Par exemple, se faire un deck elfine pour l'event, et tomber sur un GdT, ça fout les boules et ça fait rager (moi le premier), mais le mec en face si il veut jouer GdT, bah on y peut rien.

je disais cela car je viens de discuter en mp avec un mec qui jouait la meute avec que des carte pour up sa défense et il m'a dit franchement jouer contre les elfines pour l'event car comme ça il peut avoir plus de victoire voir de perfect... c’est peut être pas la majorité, mais franchement c'est bien lourd ce genre de personne, et hélas il y en a de plus en plus.

ouais je comprend que ça enerve.
Après, pour l'exempel de Zurga et le no-hand, j'avoue ne pas voir de raison et effectivement c'est bien lourd.
Pour ton exemple par contre, je comprend aussi le raisonnement du type en face. Personnellement je suis au lv19, et arrivé au lv20 est très long. un des trophée qui donne beaucoup d'XP qu'il me reste à faire justement c'est celui des perfects. même si je ne le fait pas, je comprend ceux qui font cela, c'est vrai que l'event hebdomadaire permet de savoir ce qui va se jouer, et donc de pouvoir faire un trophée comme celui des perfects plus rapidement; le probleme c'est que ça se fait au détriment des autres c'est vrai hmm

Dernière modification par NightmareJoke (05-07-2012 13:50:45)


Hors ligne

#25 05-07-2012 13:52:51

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

juliusnext a écrit :
NightmareJoke a écrit :

je doute qu'il y ai une majorité de gens qui fasse un deck exprès (ou alors qu'on me montre les preuves).
Par exemple, se faire un deck elfine pour l'event, et tomber sur un GdT, ça fout les boules et ça fait rager (moi le premier), mais le mec en face si il veut jouer GdT, bah on y peut rien.

je disais cela car je viens de discuter en mp avec un mec qui jouait la meute avec que des carte pour up sa défense et il m'a dit franchement jouer contre les elfines pour l'event car comme ça il peut avoir plus de victoire voir de perfect... c’est peut être pas la majorité, mais franchement c'est bien lourd ce genre de personne, et hélas il y en a de plus en plus.

il peut jouer tout ce qu'il veut en meute, [card]arc mystique[/card] + [card]fleches perforantes[/card], couplé à [card]intimidation elfine[/card], [card]prémonition[/card] et le parcho qui fait def =2, la meute c'est du gateau...


Hors ligne

Pied de page des forums