Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjours à tous,
Avant tout, je sais que se n'est pas la bonne section, mais voila une semaine que j'ai envoyer plusieurs message au Admin.
jai fait l'achat d'un code Fee'z (8€) l'argent à bien et prélever mais je n'ai reçut aucun Fee'z.
j'aurais apprécier que les admin s'occupe de ça
Merci.
Est ce que tu as envoyé un message au support ?
Si oui, envoie moi un mail avec le numéro du ticket envoyé au support, je vais essayer de faire accélérer les choses.
Je ne sais pas si vous aviez vu, mais je vous ais envoyer le numéro de mon ticket.
Dernière modification par Delikamdee (27-06-2012 09:32:24)
J'ai bien reçu, oui ^^
Bon problème toujours pas régler le staff joue les sourds , ou du moins ne me donne aucune réponse.
ça serait bien qu'ils puisse m'envoyer un mail , parce que la à par donner l'impression que je me suis fait volé...
Moui. On joue les sourds sauf que je te répond juste au dessus. Les processus de vérification, surtout auprès des partenaires, ne sont jamais très rapides. Si tout était chez nous, oui, mais ce n'est pas le cas.
c'est pas la première fois que j'ai se genre de problème, la différence c'est le temps, les dernière fois j'ai due attendre 1 jour ou 2 maximum et j'avait eu une réponse du support très rapide,
oui vous m'avez répondu, mais vous ne m'avez donné aucune info sur mon problème, si vous aviez commencer par me dire que ça prend du temps et que y'en aurais pour 2 ou 3 semaine j'aurais compris mais la vous m'avez juste demander quel ticket c’était. donc oui j'ai l'impression de parler à des sourds.
Les procédures sont très aléatoire. Quand les partenaires sont dans un bon jour ou/et pas en vacances, ça peut aller effectivement très vite. Quand ce n'est pas le cas, on doit engager un bras de fer avec eux.