Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : 2 fois sur 2 essais
Résumé : le trophée ne progresse pas
Description :Je joue arti golem dans cette mission PVE, j'attend à chaque fois l'explosion de 3 bombes pour tuer Maïlwen, mais rien n'y fait, mon trophée est bloqué à 0. Le fait de se faire OS un perso qui porte un bombe est peut être en cause?
Configuration : Site dédié, W7, chrome, 4Go RAM
Screenshots :Pas encore, si besoin je peux en faire un (moyennant la perte de PE...)
Tiens, j'ai oublié de répondre ici.
On est en train de chercher quelles pourraient être les causes du problème.
Envoie moi un mail, ce sera plus simple.
Juanito, c'est normal, les bombes se declenchent en fin de tour, or si ton perso se fait OS, il est mort avant la fin du tour.
Ca m'est aussi arrivé plusieures fois, mais si tes persos avec les bombes survivent le combat, elles s'activeront bien en fin de tour.
Je ne sais pas si c'est considere comme un bug, mais moi ca me paraissait "normal" vu le gametext
GT: Kotoba Gangnam Style
Luxo, en fait je joue jorus/ramen/géant, ramen et jorus se font OS sans soucis avec une bombe.
Donc j'attend que les bombes posées sur le géant explosent, j'attend que les 3 explosent puis je kill maïlwen.
Sapphon, je vais attendre lundi de toute façon, je fini la mission omelette avant^^
Je viens aussi de ne pas avoir de point. Au cours des 3 premiers tours, je prends une bombe sur chacun de mes persos (Scragh, Bioman rouge et Satsume) et quand je tue Malweïn après que toutes les bombes ont explosé je n'ai pas de point.
Plus de bug chez moi, ça a fonctionné cette fois ci... Je mets tout de même les screens que je me suis fais ***** à prendre
Fin Tour 3 : mes 2 artisans sont morts, on voit les 2 bombes dans la défausse adverse :
Fin Tour 5 : 3 bombes attachées au géant :
Début Tour 8 : 3 bombes ont explosé (5 dans la défausse adverse moins les 2 du début = 3) :
Fin du combat : j'ai eu le point :
Je n'ai rien changé dans ma façon de jouer, et ai juste changé Ramen par Galène.
Pages : 1