Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-06-2012 19:01:08

xOverdrive
Ptit nouveau
Inscription : 10-02-2012
Messages : 17

probabilités des rares en pve

J'ai pas trouvé de sujet semblable donc j'en ouvre un, merci de me rediriger si le sujet a déjà été abordé wink


Tout est dans le titre, est-ce que le boss du Rituel est plus susceptible de lâcher des rares que le boss Noz, Kotoba, etc.? Et le boss de Zahal? Qu'en est-il des nouveaux boss de la Tour Noire? Champion d'Amnezy, Amnezy bonus? Temps et Volcan?

En bref, y a-t-il des différences entre les boss ou un boss = x% de proba de drop une rare?


Hors ligne

#2 26-06-2012 19:03:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : probabilités des rares en pve

aucune information sur le sujet n'a été divulguée. et y'a deja eu plusieurs demandes...
donc ne t'attend pas a avoir de reponse fiable. des suppositions tout au plus...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 26-06-2012 19:16:32

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : probabilités des rares en pve

la probabilité qu'un boss ou même n'importe quel adversaire en pve te lache une carte vari avec son niveau, je dis bien le niveau de l'adversaire et non le niveau minimum requis pour la quete, la proba de rares semble etre la meme entre les boss "des valeurs", environ 1 rare pour 4 jours de farm exclusif, pour les autres boss ça peut varier(ou pas) selon le niveau de l'adversaire, le niveau minimum requis de la quete ou ....pas trop d'infos la dessus même si la position officielle serait que le taux de dropp serait plus ou moins le même chez les "big boss"


Hors ligne

#4 04-07-2012 23:30:06

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : probabilités des rares en pve

j'ai deja "chopper" lapin , wakizashi , horloger etc sur le boss de la 1ere campagne perso ^^


Hors ligne

Pied de page des forums