Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-07-2012 01:58:49

Rah-Xephon
Nehantiste

Néhantiste Démon - Guémélite de Néhant

J'avais envie de faire un jeu avec les 3 personnages Démon et guémélite de Néhant.

[card]Receptacle de Néhant[/card] / [card]Ardrakar[/card] / [card]Le dechu[/card]

3x [card]Mon nom est légion[/card]
3x [card]Destinée chaotique[/card]
3x [card]Présence de Néhant[/card]
2x [card]Excès de confiance[/card]
2x [card]Portail démoniaque[/card]
2x [card]Furie obscure[/card]
1x [card]La part du démon[/card]
1x [card]Briser la deuxième chaine[/card]
1x [card]Calice lame de néhant[/card]
1x [card]Pierre néhantique[/card]
1x [card]Dissidence[/card]

Ardrakar, malgré son boost de défense, est un peu à la traine.

Evidemment la base du deck est de jouer les Mon nom est légion et les Destinée chaotique pour augmenter ses dégâts.

Contrairement à un jeu corruption pur, la capacité du receptacle est dans 99% des cas utile. (toujours le problème du Briser la deuxième chaine joué t1 -.-)

Les parties se terminent tour 4 ou 5 en général, mais malgré tout le jeu tourne moyennement bien.
Si vous avez des conseils ^^

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#2 04-07-2012 12:09:51

Sargasreq
Guémélite

Re : Néhantiste Démon - Guémélite de Néhant

Je rajouterais (oui ça dépassera 20 cartes) 1 [card]Chimère Noire[/card] pour qu'Ardrakar soit plus utile et qu'elle puisse mieux enchaîner

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#3 04-07-2012 12:13:55

Rah-Xephon
Nehantiste

Pas de soucis d'enchainement, mais elle joue Calice de temps en temps.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#4 04-07-2012 12:17:39

Sargasreq
Guémélite

Ah bon? Je pense que j'aurais du mal moi ^_^
Sinon l'avantage de Chimère Noire, c'est que tu réduit les stats adverses immédiatement ce qui peut t'eviter quelques mauvaises surprises (Un Kenseisei peut ne pas suffir pour te tuer par exemple etc)

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#5 04-07-2012 16:32:57

Loloic59
Gardien

Tu as beaucoup trop de sort a mon gout le combo portail/ La part sert a rien ici.

Tu peux virer 2 destinée chaotique et ajouter un révéler le secret pk pas.

Chimère est a mettre absolument, et moi j'adore jouer la couronne noir maudite car ici le déchu est un tank il peut donc ce permettre d'en avoir deux. Bien sur tu met furie obscure*3

Si d'autre idée me vienne je reviendrai

Bah voilà j'ai oublié Baiser mortel de néhant ça*3 wink

Explosion comme tu as 3 guem, et avec la courrone sa fait plaisir wink

Dernière modification par Loloic59 (04-07-2012 16:58:55)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#6 04-07-2012 18:16:58

Rah-Xephon
Nehantiste

Tu as testé un jeu basé sur [card]mon nom est légion[/card] et [card]Destinée chaotique[/card] avec cette line up loloic ?

Je ne me sert pas du combo la part + portail. Je m"en sert avec le receptacle pour achever un adversaire ou utiliser le portail. En général je prend l'attaque du déchu.

[card]Explosion[/card] pourrait remplacer [card]la part du démon[/card]. Je testerai.

[card]Baiser mortel de néhant[/card] c'est une bonne carte mais jouée par le receptacle avec sa capacité (>.<), le prive d'attaque physique. ( Plutôt à mettre quand on aura 3 démon Guémé Combattants non ?)

Pourquoi enlever Destinée chaotiques alors que je les ais justement mis pour booster [card]mon nom est légion[/card] ? ^^

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#7 04-07-2012 19:40:52

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

la part du démon reste une tres bonne carte de contre hein...!
enfin, ca contre EDG, pas mal de decks CDS (hom'chai, multirace, nécro...
pour moi, en un(ou deux) emplaire ca peut etre viable.
de plus le combo portail+la part reste enormissime contre les jeux tres aggros...

Dernière modification par skadooosh (04-07-2012 19:41:06)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#8 04-07-2012 19:42:42

Arled-kosova
Gardien

je suis d'accord pour la part du démon, et quand le fix des golems et des guémélites va arriver, omg ! la patr du démon va devenir quasiment LA carte ultime de contre du jeu

#9 04-07-2012 19:48:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Arled-kosova a écrit :

je suis d'accord pour la part du démon, et quand le fix des golems et des guémélites va arriver, omg ! la patr du démon va devenir quasiment LA carte ultime de contre du jeu

le truc c'est que si ca arrivait, la carte ruinerait a elle seule pas mal de deck (et quand je dis ruiner, c'est juste un pu**in d'euphémisme...!^^'). De ce fait, la carte subirait un nerf immédiat (a coté, CC qui enleve toute possibilité de gagner a un jeu lent, c'est de la rigolade... ) ou au moins un ban elo permanent avant la nouvelle vague de nerf.
honnetement, elle est bien telle qu'elle est, pas besoin de plus (et pas besoin de moins non plus... ^^)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums