Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4226 01-04-2010 17:34:09

GreyWolf
Campeur
Inscription : 16-01-2010
Messages : 54

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

WOUHOU!!!!!! J'ai réussi à avoir la gourde de popularité. Plus de 200000 cristaux ca fait mal au porte monnaie.


Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.   mad


Hors ligne

#4227 01-04-2010 17:42:31

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Bonjour à tous, nouveau mercenaire au rapport !

Non je plaisante je fais ce que je veux !

Bon je vois qu'on laisse trainer un Zil par là, décidemment Isil t'as vraiment l'air d'aimer la bouffe ^^ 

Enfin j'adore notre petit bastion, charmant pour nous et "agréable pour nos invités".

Et je vous ramène quelques petits gâteaux que j'ai fait en route (Isil pas touche c'est pour les mercenaires ! big_smile)

Donc ma première bataille approche, si quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement, je ne vois pas comment ça va se passer... Merci !


Hors ligne

#4228 01-04-2010 17:47:22

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

en fait....tu dois gagner des "points nations,la "race" qui a le plus de points nations a gangé la bataille pour avoir des pints nations tu n'as qu'à faire des quêtes,battre des monstres ou des joueurs....voilà...environ...si quelqu'un veut mieux expliquer je vous en prie big_smile


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#4229 01-04-2010 18:38:19

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Bon je vois qu'on laisse trainer un Zil par là, incidemment Isil t'as vraiment l'air d'aimer la bouffe ^^

Une Zïl ^^.Puis y'as pas que moi ici...enfaite c'est notre 2eme maison ici smile.Et non je n'aime pas la bouffe...même pas vrai d'abord. Dit pas ca sinon tun'tun y va encore râler mdr!Bref...comme on me catégorise directe >_>



Et je vous ramène quelques petits gâteaux que j'ai fait en route (Isil pas touche c'est pour les mercenaires ! big_smile)

T'arrive a faire des gâteau en route? la classe...Que pour les mercos? Hahaha la blague !

*choppe un gateau*

smile


Pour gagner le plus de point nation possible, enclenche les quetes "récolte pour la nation" ou "révolte" et remplis les condition. Ces quetes de donne le plus de point nation un fois finis et tu peux les faire plusieurs fois de suite ^^.
Vu que t'es une mercos, tu gagnes en théorie plus de point nation si tu bats des Zïls donc tappe des Zîls.Sinon t'as les bosses qui se baladent sur les cartes qui te rapport 4000PN d'un coup si tu l'achève...mais rêves pas c'est pas pour de suite mdr!
tu a un classement des nations pour voir ou tu te situe par rapport a ta nation smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4230 01-04-2010 18:39:37

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Maybe a écrit :

Bon je vois qu'on laisse trainer un Zil par là

ce qui est étonnant c'est surtout qu'il y ait autant de mercos dans le bastion... ca faisait longtemps...

*accroche trèèès discrètement (comme un zïl quoi) un bon hareng frais dans le dos de Ririn alors que celle ci passait dans le couloir avant de partir à la recherche d'Isil*


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4231 01-04-2010 18:42:15

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Je te trouve assez vicieux Tun'tun ces temps ci....:/


*Vois tun'tun qui arrive*

Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

*Saute sur son dos et lui colle un poisson spéciale Zïl by I-Zil sur son front*

Héhéhéhé

Dernière modification par isil (01-04-2010 18:46:25)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4232 01-04-2010 18:51:08

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Maybe fit de gros yeux quand Isil prit un gateau. Elle lui tappa sur la main

Pas touche petite Zil ou je veux te zilgouiller ! Non mais oh !

Elle regarda les deux ennemis se mettrent des poissons.

Eh ben ! Décidemment je regrette pas mon camp big_smile

Merci pour les infos, j'avais déjà commencé à tapper sur les Zils, je veux continuer. Mais comment tel territoire est attribué à un peuple alors ? C'est celui qui a fait le plus de combats réussis là bas ?


Hors ligne

#4233 01-04-2010 18:51:42

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

comment ca trop de zil par ici big_smile? Mais nan moi je trouve que ca va wink (hein sil, sky et hirro big_smile)



(bouhou je suis déçu j'ai toujours pas mon ordi portable à la maison TT (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est que je suis une no-life et que je l'aime mon choupinou d'amour (putain et après je m'étonne si j'ai pas de vie sociale ><)))


Maybe ba c'est dans les batailles précédente, c'est la nation qui a gagné qui a emporter une partie du territoire wink

Dernière modification par Esmecia (01-04-2010 18:52:52)


#4234 01-04-2010 18:58:42

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

-- Isil, mes tympans ! (bis)

Se tourne vers Maybe.

-- Touche la encore une fois et tu regrettera de pas être un zïl pour pouvoir éviter mes coups ! Capito ?   Ah et au fait, bienvenu dans le bastion, aussi nommé "Bordel pour Zïls".


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4235 01-04-2010 19:04:10

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

** s'approche de maybe en mangeant une tarte au abricot**
Humpf alors comme ca tu veux nous empecher de nous bourrer la gueule, de bouffer comme des morfales, et de faire des affaires assez particulière interdites au mineurs par ici?


bonne chance pour tous nous virer big_smile


#4236 01-04-2010 19:05:13

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Oups (I did it again mdr).Désolée pas fais exprès...

*enlève le poisson coller sur le visage pour tun'tun pour l'embrasser et le remet ensuite ^^ (l'est trop beau mon passon)*

Héhéhéhé

Pas la peine de t'énerver Tun'tun...c'est une nouvelle.Elle comprendra qu'il ne faut pas dire "gateau" en ma présence mdr ^^.
Puis pas la peine de préciser l'autre nom du bastion ><"
Et comme la dit Esme...y'a jamais trop de Zïl hahaha!

(Je te l'ai déjà dit Esme...t'es une geek mdr)


Le territoire a se disputer est dit dans le nom de la bataille et c'est celui qui gagne qui le remporte c'est aussi simple que ca smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4237 01-04-2010 19:07:26

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

je suis une no-life nuance big_smile (et en plus t'es plus geekette que moi wink )


#4238 01-04-2010 19:09:39

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

et moi je suis encore plus geek que vous deux !!! tongue

ouais mais en fait compte plus sur moi pour te défendre Isil, puisque tu m'as tué... (cf forteresse ^^)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4239 01-04-2010 19:14:38

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Ahhh nonnnnn >0<
Tun'tun reviens t'es pas mort >0<!

Et je sais me défendre toute seule smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4240 01-04-2010 21:53:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

*colle le hareng dans la bouche d'Esme et se place devant Maybe*

olaola molo avec les nouveau les zils le bizutage c'est pour nous! et en plus il a raison ya trop de zils ici! J'l'ai toujours dit!


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4241 01-04-2010 21:58:31

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Il ... Il ... Non mais c'est quoi ces manières !!! Je suis une fille non mais oh ! Ca se voit pas !!
Enfin ravie de rencontrer un nouveau mercenaire, très joli prénom Aerine.
Lui murmure : prend vite un gâteau, c'est vraiment des morfals ceux là, la prochaine fois je ferai une tournée empoisonnée...

Et Mr Tunski, vous avez la chance d'être un Zil, vous allez pouvoir connaitre le goût de ma dague. Avec ou sans sucres ? big_smile


Hors ligne

#4242 01-04-2010 22:07:06

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

neutral heuuu franchement je pense que tunski est bien plus puissant que toi évite de le provoquer... En plus ça va faire encore du bordel a ranger c'est lourd! Merci pour les gâteaux t'inquiète je les connais bien les "morfales" ils s'amuse a me titiller jusqu'à ce qu'on les foute dehors pour qu'ils reviennent le lendemain!


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4243 01-04-2010 22:09:25

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Maybe a écrit :

Et Mr Tunski, vous avez la chance d'être un Zil, vous allez pouvoir connaitre le goût de ma dague. Avec ou sans sucres ? big_smile

ca dépend, c'est quoi comme matière ? non mais ho, on est pas des barbares, y'a des gouts qui vont pas ensemble quand même...

mais sans rire, choix judicieux que la dague... pour être à armes égales, je n'utiliserais que mes dagues et non mes griffes de combat (donc pas de transformation, t'as du bol !)
mais même avec seulement les dagues, je pense que tu risque d'avoir du mal à me toucher... mais si tu veux un combat singulier, dague contre dagues (sans magie, bien entendu, sinon t'as aucune chance), c'est quand tu veux !!
faudra juste attendre que je revienne, pour l'instant ma copine Isil a jugé qu'en plus de me plaquer il serait marrant de me tuer...


-- Alors Esme ? T'as vu qu'il est frais mon poisson !


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4244 01-04-2010 22:18:43

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Tunski a écrit :

ma copine Isil a jugé qu'en plus de me plaquer il serait marrant de me tuer...

big_smile voilà ce que c'est de sortir avec une psychopathe!!!


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4245 01-04-2010 22:19:31

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

-Ho ! Mais...mais c'est honteux...tunski, une femme avant qu'elle soit zil, mercenaire, noz ou koto', sa reste une femme !

Le zil se retourna ensuite vers la mercenaire !

-Excuser le, il est encore jeune...peut-être qu'un verre de vin rouge vous ferez oublier ce malheureux malentendu !

(j'en fais un peu trop la, non ?! big_smile lol:lol:)

-Et voici quelques gateaux fait maison !

img_Petits-gateaux_FOODFOLIO_ref~CPC0442_mode~zoom.jpg


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4246 01-04-2010 22:23:22

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Et bien je vois que les Zils ont des relations particulières...
Aerin je suis peut être de niveau inférieur, mais il me semble que notre race vaut mieux, non ? tongue Toute est une question de dextérité
(et de somnifère dans les gâteaux).
Enfin j'attends donc que tu reviennes à la vie pour régler ce petit détail.

Merci Hirro pour ces petites pâtisseries, mais je viens d'en faire aujourd'hui, et je n'aime pas la concurrence sur mon territoire. Par contre un verre de vin avec plaisir.


Hors ligne

#4247 01-04-2010 22:30:26

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

roll C'est toi qui voit compte pas sur moi pou t'aider par contre cool Sauf si tu me PAYE!!!

Les mercenaires sont supérieurs mais notre modestie est notre plus grande qualité ce sont les zils qui se vantent a tord et a travers... roll


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4248 01-04-2010 22:44:57

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

...

--Aerine, tien, revoilà une robe noir, la même que celle que je t'avais offerte l'autre soir ! Je crois que l'autre est comme qui dirait, un peu abimé ! ^w^--


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4249 01-04-2010 22:47:37

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

-->< c'est a cause d'Esme qui m'a balancé plein de bouffe sur la tronche!--

Elle pris la robe en déposant furtivement ses lèvres sur la joue de Hirro puis disparut dans sa chambre pour revenir avec la dite robe sur le dos

--Tadaaaa!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4250 01-04-2010 22:51:05

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Wa Aeriene tu es magnifique ! Surtout que tu l'as eu gratuite, ce qui la rend encore plus belle !

Excuse moi pour la vantardise, mais je suis influencée pour tous ces Zils.


Hors ligne

Pied de page des forums