Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-07-2012 12:09:33

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

event, mission prendre soin

Cette mission ne fonctionne pas :

1) première partie dans cette mission, donc jamais joué contre mon adversaire
2) terminé tour 18 (pfff) avec tous mes perso vivants
3) point pas marqué

Merci de rectifier l'objectif de la mission ou de débugger la mission (ou de prolonger l'event -iarkiarkiark- ou de rembourser la mission pour ceux qui l'ont feezée hahahAHAHAH -rire dément- )

Dernière modification par Zapimax (03-07-2012 12:28:29)

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#2 03-07-2012 13:05:45

Sapphon
Staff Feerik

Re : event, mission prendre soin

Il va falloir plus de détails : adversaire, salle utilisée, decks, etc.

#3 03-07-2012 15:55:33

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Salle normale. Deck courti/contrôle/défausse. L'adversaire jouait un nomade avec une nova (le vil wink ). Le nick de mon adversaire Wellk, heure 12h44 (si ça aide à retrouver un log de partie). Dans mon historique c'est la seule partie que j'ai joué contre lui.

La partie fut épique, malgré une défaite assurée il ne voulait pas leaver ! Ca va comme indications ? big_smile Dsl pas pensé à faire un screeshoot sur le coup.

Je suppute fortement que l'intitulé de l'épreuve devrait être "gagnez 1 pt lorsque vous gagnez par perfect à partir du tour 6" et non "lorsque vous gagnez a partir du tour 6"

("remboursez, remboursez, remboursez" criait la foule smile )

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#4 03-07-2012 16:00:53

Zurga
Modérateur Eredan

Zapimax a écrit :

Je suppute fortement que l'intitulé de l'épreuve devrait être "gagnez 1 pt lorsque vous gagnez par perfect à partir du tour 6" et non "lorsque vous gagnez a partir du tour 6"

C'est exactement cela, la victoire à la défausse ne marche pas, seul le perfect fonctionne...

Collectionneur de cartes

#5 03-07-2012 20:52:39

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Merci Zurga ! Si j'avais su je n'aurai pas choisi cette mission sad

[EXY] Exyleme

#6 04-07-2012 08:39:50

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Alors quelle mesure pour réparer ce bug ? L'event est presque terminé.

[EXY] Exyleme

#7 04-07-2012 08:55:48

Sapphon
Staff Feerik

On regarde, mais je ne pense pas qu'il faille avoir trop d'espoir.

#8 04-07-2012 17:18:44

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Ok, merci. J'attends avant de râler plus alors smile

[EXY] Exyleme

#9 05-07-2012 14:52:27

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Alors ? Des nouvelles ? Quel est la source du pb ? Erreur de design de la mission ? Bug ? Wording ?

Si vous ne remboursez pas la mission pour ceux qui l'on payée pour avancer, un geste commercial sera apprécié.

Merci

[EXY] Exyleme

#10 06-07-2012 12:49:38

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

Alors ? Des niouzes ? Ou ça en est ?

Merci d'avance !

[EXY] Exyleme

#11 06-07-2012 13:01:48

Sapphon
Staff Feerik

Faut voir avec le support si ils peuvent faire quelque chose. L'event est fini, donc pas moyen de créditer quoi que ce soit. A priori c'était un problème de description.

#12 06-07-2012 14:19:05

Karth
Nehantiste

Faut donner la carte à tout le monde ou au moins une compensation.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#13 09-07-2012 19:57:25

Zapimax
Habitant de Guem
Site Web

C'est un peu limite quand même. Car d'un côté une petite erreur de description fait penser, que bon, ça va le faire, l'event est long mais bien... L'option étant de convertir les pts gagnés en cartes mystères (alléchant) ou gagner les cartes bonus, bon au cas où ya pas le temps on peut toujours choisir.

Et couic, on se retrouve coincé si on ne dépense pas des feez. Le temps de réaction via le forum étant ce qu'il est l'event est terminé et c'est trop tard. L'erreur n'est pas intentionnelle, j'en suis persuadé mais perso, je ne serai pas allé plus loin si il n'y avait pas eu cette erreur. Je râle, ya pas mort d'homme, ça agace quand même.

Méfiez vous des descriptions, soyez plus carrés svp, ça sera apprécié par les joueurs. Bon zallé ticket soumis.

[EXY] Exyleme

Pied de page des forums