Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-07-2012 17:02:47

jotun
Voyageur
Inscription : 30-10-2010
Messages : 21

une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

bonjour,

voila on arrive a la fin de l'evennement ombre et lumiere, et ce n'est pas une, ni deux, mais un nombre incalculable de fois que les gens quittent la partie avant la fin, m'empechant de marquer des points pour les trophés, et je suis sur que cela ne concerne pas que moi.

peut etre qu'un delai imposé au compte avant de relancer une nouvelle partie pour ceux qui quittent les parties devrait etre mis en place, car la ca devient n'importe quoi...

au moins un joueur frustré de ne pas pouvoir finir completement cet evenement a cause de cela.

Dernière modification par jotun (03-07-2012 17:03:04)


Hors ligne

#2 03-07-2012 18:57:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

moi perso je vais faire tout ça en elo comme ça ils n'abandonneront pas ^^ mais j'avoue que c'est tellement ennuyeux...


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#3 03-07-2012 21:17:20

Calandra
Gardien
Lieu : Dickes B, oben an der Spree
Inscription : 09-04-2011
Messages : 1 751

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

J'ai les même sentiments... quand on veut jouer pour les trophees on a 2 problemes graves...

premier: les gens quitte avant la fin de partie et tu ne peut pas gagner des points
seconde: pendant le partie quand on joue avec un deck cree pour une trophee par example attaque- et l'ennemi a un deck tres forte que n'a pas des problemes de gagner cette partie, on est dégradé par l'ennemi

personnallement je crois qu'une solution tres belle pourrait été de devisé un salon de level et crée un salle pour les event...

dans cette salle on peut gagner 50% des cristaux mais 100% d'exp (je crois que avec cette regulation l'attrait de la salon normal ne serait pas affectée et les gens qui veulent jouer pour les trophées pouvent jouer avec les chances augmenté.)


Wash the spears... while the sun climbs high.
Wash the spears... while the sun climbs low.
Wash the spears... who fears to die?
Wash the spears... no one I know!


Hors ligne

#4 04-07-2012 00:33:54

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

Bref je propose autre chose que toi... Pourquoi ne pas tout simplement créer une salle ou l'abandon est impossible ? Ou tout simplement virer le bouton Abandonner mais ce qui serait stupide dans les 2 cas puisqu'ils laisseront le timer passé x( Ralala c'est vraiment compliqué tout ça =/  Vous en dites quoi ?

Edit modération : Calandra est d'origine Allemande et fait un effort pour s'exprimer dans la langue de Molière.

Dernière modification par Zurga (04-07-2012 08:57:53)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 04-07-2012 07:54:02

jotun
Voyageur
Inscription : 30-10-2010
Messages : 21

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

j'en reste a la solution qui me semble la plus simple, si la personne abandonne une 1ere fois, elle ne peux pas rejoindre ou lancer une partie avant un delai de 2 minutes.
la personne abandonne une 2e fois dans la meme journée, 5 minutes de delai.
une 3e fois 10 minutes, une 4e fois 15 minutes qui serait la valeure maximum.

ca permet un vrai découragement sans trop pénaliser une personne qui aurait un probleme de connexion intempestif.


Hors ligne

#6 04-07-2012 11:08:13

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

Pour moi l'idéal serait que si l'adversaire abandonne/laisse courir jusqu'au bout le chrono, alors c'est un bot qui reprend son deck, nous permettant de finir le match.

Comme ça celui qui quitte peut retourner jouer tout de suite et nous on peut finir notre match en tentant de remplir un quelconque objectif.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#7 04-07-2012 12:08:51

Calandra
Gardien
Lieu : Dickes B, oben an der Spree
Inscription : 09-04-2011
Messages : 1 751

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

il y a une autre solution tres jolie de nurvus dans la forum anglais... on peut donner les trophees pour les jouers qui ne quittent pas une partie un nombre x fois consecutif

ces trophees doivent être repetable avec un petit attrait comme 200 cristaux pour jouer 25 parties sans les quitter (seulement un example)

l'idee originale se trouve ici:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42556


Wash the spears... while the sun climbs high.
Wash the spears... while the sun climbs low.
Wash the spears... who fears to die?
Wash the spears... no one I know!


Hors ligne

#8 04-07-2012 13:37:19

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

pour repondre à donifun, même en elo ils deconnectent : un petit gars avec artaban, deirf greis, et kaes version blanc contre mon "bourgeon survival" : t7 alors que je vais faire mon perfect hop! il se barre !

je lui dit que c'est pas cool 1/  pour mon perfect et 2/ pour mon trophée (mais il était pas sensé le savoir, sauf qu'il avait bien du s'y coller avant, au vu de son kaes). reponse : faut pas aller en elo pour ce trophé !

je me demande bien où il fallait aller pour celui là ! que des deconnections !!! j'ai pas reussit à le faire dans les temps ... il me manquait plus que celui là ...

je pense qu'une pénalité pour les deconnections comme le propose jotun est la plus envisageable : quelques deconnection autorisées pour les personnes qui ont un VRAI pb de connection, puis pénalité : 5 min sans jouer, 10 min sans jouer etc etc ou bien penalité de cristaux ...

1/ si la personne n'arrete pas de deconnecter pour de vrais raisons de connection internet il arretera surement de jouer de lui même tant que son pb ne sera pas passé.
2/ Celui qui deconnecte par choix sera pénalisé

Ce n'est pas le plus "juste" possible mais l'état actuel des choses est on ne peut plus injuste pour les joueurs.

PS pour le staff : evitez ce genre de trophée tant que vous n'avez pas réglé le probleme des deconnections !

PS2 : JE DETESTE LES MAUVAIS PERDANTS !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par edanpi2 (04-07-2012 14:07:57)


Hors ligne

#9 04-07-2012 13:49:05

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : une solution pour eviter que les gens quitte la partie avant la fin?

Absolument d'accord avec toi ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums