Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#401 04-07-2012 08:45:10

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Ombre ou lumière ?

j'en ai baver, j'ai dépenser près de 1000 feez (sauver de justesse par des fb credit offert), j'ai essuyer des défaites impressionnante en élo, j'ai parfois froler les point des trophée...

mais ça c'était avant!

car maintenant je ne suis plus le même! je suis...


120704094947764987.jpg


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#402 04-07-2012 09:58:29

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Ombre ou lumière ?

Terminé l'event de justesse et sur les rotules. J'ai juste envie de dire une chose: s'il vous plait, PLUS JAMAIS CA!

C'est l'event le plus nul, que j'ai jamais fait et j'espère bien ne jamais avoir à en refaire de semblables. La moitié des trophées aurait été largement suffisant pour passer de nombreuses heures dans le jeu sans avoir à ressentir cette profonde lassitude devant tant de farm, farm, farm... Ces cinq derniers jours se sont résumés à ça: farm chez les amis, farm en famille, farm tout seul. J'ai dû passer pour un gros intelligent à rester devant l'ordi pendant tout ce temps!

je ne suis pas contre les gros event, mais là, c'était vraiment abusé et pas intéressant.

Si je retiens UNE SEULE chose positive, c'est l'entraide entre joueurs. Pour une fois, on jouais plus CONTRE les uns les autres, mais AVEC.

Il y a a peut-être quelque chose à retenir de ce constat.


Hors ligne

#403 04-07-2012 10:34:12

Delikamdee
Ptit nouveau
Inscription : 25-04-2011
Messages : 11

Re : Ombre ou lumière ?

Idem finit enfin cette event!

j'ai pris [card]Kaes le maléfique[/card],  dans un deck avec [card]Rage[/card] [card]wanted[/card] et si vous avez les moyens [card]distrait[/card] et le cerf/noz (ceux que j'ai essayer jusqu'ici) tombe super vite tour 2/3.


Hors ligne

#404 04-07-2012 14:21:11

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Ombre ou lumière ?

Pffff....
Et moi, j'ai eu un problème avec internet depuis dimanche jusqu'à aujourd'hui et du coup, j'a ni le bouclier, ni utilisé mes songes... :'(


Voilà! ^^


Hors ligne

#405 06-07-2012 08:57:38

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Ombre ou lumière ?

Au fait, un grand merci d'avoir sorti ce persos ([card]Kaes le maléfique[/card]) : chaque fois que je tombe sur lui, c'est triple one shot assuré dans la tête à coup de 20-22 point de dégat physique chaque round. Ca donne l'impression de jouer contre un gars en godmod ... très amusant.

Non, vraiment, un grand merci.

Me/ rajoute [card]Ordre de marche[/card] dans ses decks

Dernière modification par Jaester (06-07-2012 08:57:55)


Hors ligne

Pied de page des forums