Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#376 03-07-2012 10:13:54

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Ombre ou lumière ?

Ocsidot, j'attendais ta réponse IG...

Je profite de réitérer mes excuses envers toi ainsi qu'envers ma Guilde et l'ensemble de la communauté.

Je n'ai jamais ce genre de comportement, mais là ce matin j'ai craqué nerveusement, car je risque de ne pas pouvoir finir à temps cet event...il me reste quelques victoires et faire un event pve.

Ca n'excuse en rien mon comportement de ce matin, mais je n'en pouvais plus, entre les joueurs de timing, les leaves T1 ou 2, les anti-jeux, je me suis laisser piéger...du coup je pense t'avoir fait sauter un point et, comme je te l'ai dit en mp, je me tiens à ta disposition pour réparer le préjudice, il suffit que tu me contactes IG.

Maintenant, je rejoint ton coup de gueule sur le comportement général des joueurs, je trouve cela aussi inadmissible que toi.

Les event sont assez difficiles pour que l'on ne s'entraide pas...

J'espère que tu ne mettra plus tout les membres de ma guilde dans ce panier, à cause d'une erreur de ma part.

Cordialement


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#377 03-07-2012 10:20:22

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Ombre ou lumière ?

Comme dirai notre amis Jésus "Celui qui n'a jamais leaver jette la premiére pierre"


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#378 03-07-2012 10:22:35

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Ombre ou lumière ?

nonokyo a écrit :

Comme dirai notre amis Jésus "Celui qui n'a jamais leaver jette la premiére pierre"

*Jette un caillou sur nonokyo*  big_smile


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#379 03-07-2012 10:22:54

bobozebest63
Habitant de Guem
Inscription : 28-10-2011
Messages : 143

Re : Ombre ou lumière ?

C'est bon le flingue n'est plus appuyé contre  le foie
Tu peux respirer Illyan ils t'ont libéré tongue


Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org


Hors ligne

#380 03-07-2012 10:26:56

innania
Voyageur
Inscription : 29-01-2012
Messages : 46

Re : Ombre ou lumière ?

Pour ceux qui font le trophée perfect T6, en ce moment je fait flétrir, hésiter pas a me défier pendant je leave pas smile ( même pseudo IG )

( Et des que j'ai mon second kaes, je me tient dispo pour aider, si besoin me contacter en jeux )

Dernière modification par innania (03-07-2012 10:31:25)


Innania - Zil synergien


Hors ligne

#381 03-07-2012 11:03:52

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ombre ou lumière ?

Bilan de la matinée : environ une dizaine de leave pour 5 victoire et 2 défaite, j'aurais largement pu faire mes 15 victoires avec mon deck zil

Zeeeeeeeen... on respire calmement et on prie pour trouver des joueurs sympa dans l'après midi et pour que le staff trouve un moyen d'empêcher la foire au leave la prochaine fois.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#382 03-07-2012 11:04:51

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Ombre ou lumière ?

C'est du craquage collectif! En tout cas ceux qui ont finis l'event soyez solidaire! Certains sur ce forum pourront affirmer que je les ai aidé et je pense que cette mentalité aide à contrer le manque de fair play.

Plus que 2 jours smile


Hors ligne

#383 03-07-2012 11:07:04

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Ombre ou lumière ?

>Disons que tu veux bien jouer fair play et aidé ton prochain mais au bout d'un certain moment, tu en as marre parce que tu reçoit des leaves dans la gueule et que tu ne peux plus perdre ton temps à aider les autres... Et le compteur tourne...


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#384 03-07-2012 11:09:54

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Ombre ou lumière ?

raaaaaaah Dhan à la boutique.
on a pu essayer de l'avoir ya pas un mois encore è_é


Hors ligne

#385 03-07-2012 11:46:08

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Ombre ou lumière ?

Mébael a écrit :

>Disons que tu veux bien jouer fair play et aidé ton prochain mais au bout d'un certain moment, tu en as marre parce que tu reçoit des leaves dans la gueule et que tu ne peux plus perdre ton temps à aider les autres... Et le compteur tourne...

C'est exactement cette mentalité que j'ai décrit dans mon messages précédent.
Touts le monde se dit ça, si chacun avait fait l'effort on en serais pas la


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#386 03-07-2012 11:49:35

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Ombre ou lumière ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi quand j'essaye de faire le trophée "flétrir" avec mon deck corruption je ne marque que des point que si je joue part du démon + portail démoniaque ?


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#387 03-07-2012 11:53:44

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Ombre ou lumière ?

DevilFalcon a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi quand j'essaye de faire le trophée "flétrir" avec mon deck corruption je ne marque que des point que si je joue part du démon + portail démoniaque ?

J'ai remarqué la meme chose aussi ouais, les corrup donne pas de point ou presque c'est bisare, joue treve hivernal


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#388 03-07-2012 12:28:49

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ombre ou lumière ?

@Juanito : Ne te base pas sur ta seule expérience. Il y a plein de petits joueurs qui n'arriveront jamais à faire cet event, car ils n'ont pas les cartes nécessaires.

Patience, peut-être (Et encore, en farmant un peu, je n'atteindrai pas les 2800 songes , mais "seulement" les 1400-1500). Mais c'est surtout une question d'events BEAUCOUP trop difficile.



@Ocsidot : En tant que GM du CsT, je vais clore cette discussion, et te répondre en même temps.
Nous ne cautionnons pas les leaves de nos membres. Le CsT est une guilde mature constituée de membres respectueux : C'est une des caractéristiques de recrutement.

En effet, Illyan a leave. Il s'est excusé. Le problème est clos. Et je ne crois pas que cela remette en cause la maturité du CsT, ni celle d'Illyan.

Cela reste un jeu, et j'aurai préféré un message IG plutôt qu'un affichage sur le forum (Je remarque surtout que tu as dû subir d'autres leaves, mais que tu ne les as pas affichés sur le forum).

En ce qui concerne la communauté, elle reste ce qu'elle est. En jeu, j'ai voulu aider des joueurs en leur laissant gagner le match en cours, et en leur envoyant un message pour demander un échange de point.
Je n'ai reçu que des moqueries ou rien du tout.
A partir de ce moment, j'ai décidé de ne plus m'embêter à aider les joueurs. J'ai joué gros, et c'est tout.

Dernière modification par Zayox3 (03-07-2012 12:38:39)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#389 03-07-2012 12:46:56

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ombre ou lumière ?

Si tu veux un coup de main Zayox je suis ok pour faire un échange de point, mp moi en jeu si tu as besoin.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#390 03-07-2012 12:48:38

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ombre ou lumière ?

J'ai fini ce que je voulais faire (Kaes Gentil + Bouclier).
Là n'est pas le problème (mais merci de proposer smile ), c'est juste les joueurs qui ne savent pas s'entraider en général.

Je reste dispo sur le jeu pour offrir des points aux joueurs smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#391 03-07-2012 12:59:29

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ombre ou lumière ?

bha si tu veux bien m'aider j'ai besoin d'un perfect T6


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#392 03-07-2012 13:19:58

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Ombre ou lumière ?

Bon le tout pour le tout, je lance une annonce à des joueurs qui aurait le kaes maléfique et qui me permettrait de le vaincre pour reussir le trophée du tuer les adversaire ensemble. Il me manque quasiment tout le trophée et je nai pas de sort zone pour le faire ( ce qui est dommage vu qu'il me manque que 200 reve pour avoir le perso)

donc si des maléfique compatissant serait disposer à aider merci de contacter Sacha_Higure in game


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#393 03-07-2012 13:22:12

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Ombre ou lumière ?

Zayox3 a écrit :

@Juanito : Ne te base pas sur ta seule expérience. Il y a plein de petits joueurs qui n'arriveront jamais à faire cet event, car ils n'ont pas les cartes nécessaires.

Patience, peut-être (Et encore, en farmant un peu, je n'atteindrai pas les 2800 songes , mais "seulement" les 1400-1500). Mais c'est surtout une question d'events BEAUCOUP trop difficile.

Je suis d'accord que les "petits joueurs" n'arriveront pas à faire cet évent. Mais pour avoir les 2800 songes il ne faut pas non plus 10 decks différents... Un pour le PVE (néhant corrup de préférence pas nécessairement opti.) et un autre pour farm un des côtés (je fais le côté ombre perso, qui est plus simple)

Mais bon je suis assez satisfait de cet évent, même si un évent moins long ou sur plus de temps aurai été appréciable


Hors ligne

#394 03-07-2012 13:56:11

KingOfDOngeon
Voyageur
Inscription : 15-02-2012
Messages : 22

Re : Ombre ou lumière ?

Personnellement pour limiter les leaves, je pense qu'une interdiction de participer à un combat dans les 1 ou 2 minutes qui suivent une déconnexion ou un temps trop long en refroidirait plus d'un.

Pour les personnes ayant des problèmes de connexion, cela correspond à peu près au temps qu'il faut pour la retrouver et se connecter.
Pour les leaves volontaire, cela leur laisse le temps de bien se faire **** en attendant de pouvoir recommencer.


Reste le problème des tournois elo ou le leave se fait parfois pour gagner du temps... Et bien tant pis pour cette technique à mon avis...


Hors ligne

#395 03-07-2012 16:57:32

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Ombre ou lumière ?

KingOfDOngeon a écrit :

Personnellement pour limiter les leaves, je pense qu'une interdiction de participer à un combat dans les 1 ou 2 minutes qui suivent une déconnexion ou un temps trop long en refroidirait plus d'un.

Pour les personnes ayant des problèmes de connexion, cela correspond à peu près au temps qu'il faut pour la retrouver et se connecter.
Pour les leaves volontaire, cela leur laisse le temps de bien se faire **** en attendant de pouvoir recommencer.


Reste le problème des tournois elo ou le leave se fait parfois pour gagner du temps... Et bien tant pis pour cette technique à mon avis...

Moi je trouve ta solution idéal.
3 min pour un leave volontaire sa fais chier
Pour une deco un peut moins déjà.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#396 03-07-2012 18:58:19

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Ombre ou lumière ?

Need some points ?
Je traine en salle pour qui veux wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#397 03-07-2012 19:16:45

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ombre ou lumière ?

Dingue, on tente d'écraser l'adversaire, on perd le match, et on reçois un "merci d'avoir joué jusqu'a la fin" par Mp.

D'habitude c'est "pfff, deck cheat go ELO noob" que je reçoit !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#398 03-07-2012 19:37:03

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Ombre ou lumière ?

Lunistra a écrit :

Dingue, on tente d'écraser l'adversaire, on perd le match, et on reçois un "merci d'avoir joué jusqu'a la fin" par Mp.

D'habitude c'est "pfff, deck cheat go ELO noob" que je reçoit !

Mdr sa m'arrive de temps en temps de remercier ceux qui finissent le combat


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#399 03-07-2012 21:00:40

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ombre ou lumière ?

Y'a pas de raison de remercier. Finir la partie c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Vous encouragez la banalisation du leave en remerciant comme si c'était inhabituel.

Edit :

KingOfDOngeon a écrit :

Personnellement pour limiter les leaves, je pense qu'une interdiction de participer à un combat dans les 1 ou 2 minutes qui suivent une déconnexion ou un temps trop long en refroidirait plus d'un.

Pour les personnes ayant des problèmes de connexion, cela correspond à peu près au temps qu'il faut pour la retrouver et se connecter.
Pour les leaves volontaire, cela leur laisse le temps de bien se faire **** en attendant de pouvoir recommencer.


Reste le problème des tournois elo ou le leave se fait parfois pour gagner du temps... Et bien tant pis pour cette technique à mon avis...

Pour se reco c'est 10 secondes.

Mais dans un monde idéal où il n'y aurait pas de déco je suis d'accord.

Dernière modification par Gizmonster (03-07-2012 21:02:28)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#400 04-07-2012 07:00:24

KingOfDOngeon
Voyageur
Inscription : 15-02-2012
Messages : 22

Re : Ombre ou lumière ?

Si problème de connection, il te faut un peu plus à priori, de plus une fois reco il faut aller en salle, choisir le deck... Cela ne prends peut-être pas 2 minute mais au moins 30 ou 45 secondes.


Hors ligne

Pied de page des forums