Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut Salut,
Voici un deck que j'ai monter assez rapidement, j'espère avoir quelque commentaire pour améliorer tout sa
[card]archimage anryéna[/card]
[card]la pythie[/card]
[card]blanche d'arcania[/card]
Constitution du deck :
[card]bague d'artrézil[/card] x1
[card]dernier espoir[/card] x1
[card]dissidence[/card] x1
[card]double de glaise[/card] x3
[card]déferlante[/card] x1
[card]Eclairs[/card] x1
[card]illumination[/card] x3
[card]luminosité[/card] x2
[card]l'art de la magie[/card] x1
[card]maladresse[/card] x1
[card]noyade[/card] x2
[card]pluie incandescente[/card] x3
[card]tempête de cristal[/card] x2
Voila le début de mon deck... Il est en cours d'exp mais je comptes rajouter une ou deux légendaire , reste plus qu'a choisir les bonnes
Dernière modification par suzumebashi (03-07-2012 22:01:04)
avec les cartes c'est mieux
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
parce que le line up t'es pas le premier a y avoir pensé...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
La voici la line ^^, c est juste que sa fait longtemp que j'ai pas toucher à Eredan et je voulais voir si ce que je faisais marcher
tu devrais mettre 3 tempete et un secret du compendium pour aller chercher un eclairs niveau 3 ou une tempete
Ah oui, j'ai aussi oublier de rajouter [card]sceptre draconique[/card] et [card]sylphide[/card].
trop de sorts pour un deck compendium...
"-espèce d'enfoirés!"
Ouais, me paraît assez bien le x2 de l'éclairs... je vais attendre un peu avant de les acheter ( Secret du Compendium ) et en légendaire tu penserais à quoi ?
Après être l'heureux vendeur d'un Amiral foil, je m'autorise à me faire quelque gâterie
trop de sorts pour un deck compendium...
Je peux supprimer les Pluis et l'art de la magie, si sa en fait trop et rajouter Laaapin + Haine des Bagarreurs.. Non ??
y'a clairement mieux a faire...
attnds dmain tu auras plus de réponses...
(je suis pas du tout expert en compendium)
en légendaire, j sais que je m'acheterais en priorité un prestige(meilleur carte de toolbox a mes yeux...) si j'avais les cx...
une maitrisn serait peut etre plus efficace dans le deck... (?)
et sinon un NDT...
Dernière modification par skadooosh (03-07-2012 22:14:28)
"-espèce d'enfoirés!"
Le NDT assez chère je trouves, j ai pas envie de claquer tout met cx pour une carte autant m'en prendre 2 de légendaires Prestige + Maîtrise !! Je penses que ouais j'attendrais demain, il se fait assez tard
n'achetes surtout pas de cartes avant d'etre sur de leur utilités...
on fait souvent des folies quand on a des sous, on les regrette tres tres vite...
(et une legendaire ne s'achete pas sur un coup de tete, on regarde son prix evolué avant de se décider, ca peut permettre d'economiser 100k...)
"-espèce d'enfoirés!"
J'écouterais ce conseil, Merci ou sinon je te ferais signe si je remarques que les prix ne ferons que augmenter ^^'
Dernière modification par suzumebashi (03-07-2012 22:20:48)
il y a bien[card] cristaux de glaces[/card] et [card]serviteur magique[/card] que tu peux mettre a la place de sorts et je mettrais [card]sagesse de dragon[/card] et un [card]evanouissement [/card].
Il ya trop de sort: garde [card]Tempête de cristal[/card]*3, [card]double de glaise[/card]*2, [card]luminosité[/card]*2, [card]Pluie incandescente[/card] *2 et [card]déferlante[/card], [card]éclairs[/card] lv3.
Après on peut jouer sur [card]serviteur magique[/card] qui limite les mains morte. Les [card]Cristaux de glace[/card] j'aime un peu moins mais pour le moment...
Les [card]secret du compendium [/card] peuvent être une bonne idée mais déjà prend la structure de base du deck ^^.
Le deck repose sur les tempêtes posés rapidement: la Blanche nous sauve à elle seule ^^.
Dernière modification par Fatina (04-07-2012 10:23:13)
archimage anryéna
la pythie
blanche d'arcania
Constitution du deck :
dissidence x1
Banniere du conseil x1
déferlante x1
Eclairs (lvl3) x1
illumination x3
luminosité x3
l'art de la magie x1
tempête de cristal x3
Serviteur magique x3
Cristaux de glace x3
un sceptre et une sylphide (un glissade peut etre pas mal non plus).
Pour la version avec le secret du compendium, c'est les Italiens qui en parlent le mieux ^^ :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44903
version plus efficace que celle avec Art de la magie / secret du compendium
Dernière modification par IDKant (04-07-2012 10:39:11)
Merci pour vos conseils, je suis en train de tester les cristaux + serviteur voir si sa marche bien et en Légendaire vous pensez a laquel ?
Ouais et tu penses pas que Maitrise + Secret du compendium serait pas mal ?? a la place de la Banniere
Secret du compendium + bannière + eclair 3
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
bah le secret peut tres bien aller chercher l'eclair dans la défausse...
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1