Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2012 10:07:21

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Anciennnes techniques

Etant assez nouveau sur le jeu et ayant loupé pas mal d'events, je me demandais si il ne serait pas possible d'obtenir d'anciennes techs gagnées lors d'évent en faisant des quetes plus ou moins conpliquées selon le niveau de puissance de la technique car c'est vraiment désavantageux pour les nouveaux, par exemple avec feinte destructrice et union magique de la traque aux kiras.

Dernière modification par Krouma2 (27-06-2012 10:08:26)


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#2 27-06-2012 10:34:07

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Anciennnes techniques

Ne t'inquiète pas,  il y aura pleins d'autres events où tu pourras avoir d'autres techs tout aussi bien.

LEs techniques au cours d'un event sont difficiles à avoir. Du coup, imagine que tu passes bcp de temps et de feez pour voir ces techniques accessibles via des quêtes permanentes... wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#3 27-06-2012 10:37:29

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Anciennnes techniques

J'y ai pensé mais cil suffit que la personne ne puisse pas se co un moment pour louper des events intéressants,ce serait un peu comme un rattrapage


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#4 27-06-2012 10:43:53

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Anciennnes techniques

les events et techniques récompensent les joueurs "actifs".

on en revient à : tu passes bcp de temps et de feez pour voir ces techniques accessibles via des quêtes permanentes...

tu t'investis, passe ton week end dessus... et hop, apparition de quêtes permanentes pour avoir les techs.
Les events deviendraient inutiles smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#5 27-06-2012 13:18:39

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Anciennnes techniques

si t'a besoin de techs fini nos quêtes au round tu aura des techs spécial nozl et 1 set à gagné wink


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#6 28-06-2012 14:50:41

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Anciennnes techniques

d'accord avec raph^^
d'ailleurs lui meme bave devant certaine de mes vieilllllllllllllles techs, notament une, hein mon raphy^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#7 28-06-2012 14:52:07

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Anciennnes techniques

questar a écrit :

d'accord avec raph^^
d'ailleurs lui meme bave devant certaine de mes vieilllllllllllllles techs, notament une, hein mon raphy^^


hhhhhaaaa !!!!!!!

je la veux !!!!!!!!
même pas moyen de te la piquer !!


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#8 28-06-2012 14:54:53

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Anciennnes techniques

perso je suis contre aussi, même si une 2ême event "coeur brisé" me ferait plaisir smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#9 28-06-2012 14:57:58

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Anciennnes techniques

Luxo2011 a écrit :

perso je suis contre aussi, même si une 2ême event "coeur brisé" me ferait plaisir smile

oui ca je dois pas avoir non plus je crois....ou pas toute.
en fait j'en sais trop rien, a un moment y'a tellement de techniques qu'on arrive plus a s'y retrouver....(384 perso)

et raph tu sais que quand tu passe sur mon compte t'a le droit de jouer avec les techniqes ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#10 03-07-2012 19:18:09

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Anciennnes techniques

Dans ce cas là, pour éviter que les joueurs soient dégoutés d'avoir tout fait pour avoir la tech et que d'autres l'ai aussi eue sans rien investir, il faudrait faire une petite séance de rattrapage avec l'event, ça permettrait aux joueurs d'avoir la possibilité d'une tech supplémentaire en faisant autant que les autres


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#11 03-07-2012 20:37:47

charliekloug
Habitant de Guem
Lieu : Là où on s'y attend le moins.
Inscription : 02-11-2011
Messages : 217

Re : Anciennnes techniques

Krouma2 a écrit :

il faudrait faire une petite séance de rattrapage avec l'event, ça permettrait aux joueurs d'avoir la possibilité d'une tech supplémentaire en faisant autant que les autres

C'est pas gérable ton histoire.

Premièrement parce que si tu fais des séances de rattrapage, alors tu devrais relancer tous les évents depuis le début pour ne léser personnes.

Deuxièmement parce que tu ne peux pas lancer un évent juste pour ceux qui non pas pu le faire auparavant. Si un évent a été gagné, le + souvent c'est grâce à la mobilisation de ta nation (tous level confondu). Si c'est juste ceux qui ne l'on pas eu qui joue, est-ce que tu es sûr que tu la gagnerais? Pas certain.

Tu sais on est tous passé à coté d'évent où les récompenses étaient intéressantes. Même ceux qui sont là depuis le début. C'est le jeu. smile


ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!! big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums