Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La seule solution est de faire appel à ses amis...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bonjour
Je tenais à partager mon avis sur cet event :
Je le trouve original, intéressant, avec une belle récompense, mais d'une complexité trop élevée pour le joueur moyen (comme trop souvent, pour ne pas dire à chaque fois).
Expérience perso : J'ai passé environ 16 heures depuis vendredi à essayer de le faire et je n'ai réussi à ne faire que 3 des 8 parties de l’évent alors que je possède 14 decks différents pour 1000 cartes ( et donc possibilité de faire 5 ou 6 decks cohérents supplémentaires ) ce qui est censé me permettre de m'adapter aux différentes difficultés ( sauf les "leave" permanents des joueurs et la possibilité de ne pas pouvoir jouer plus de 5 h par jour ayant une vie à coté)
Hors je viens de parcourir les 14 pages de discussion sur cet event et je m' aperçois que nombreux sont les joueurs, encore une fois, à en faire la remarque, et, encore une fois, ce sont les joueurs qui ont les moyens ( financiers, techniques( nombre énorme de cartes ), d'entraide / match arrangés ( qui sont censé être interdits ), de temps ) qui ont la possibilité de remplir les objectifs mais pas les joueurs lambda et les nouveaux qui eux sont tout de même majoritaires sur ce jeu et sont ceux qui en seront l'avenir et le feront vivre.
Avis perso bien sur : Mon impression est donc que plus le temps passe plus le jeu devient complexe et n'offre pas l'opportunité aux nouveaux joueurs et aux joueurs lambda d'avoir une chance de faire ces évents, ce qui ne les motive pas à continuer à jouer ni à s'investir dans ce jeu sur la durée.
Je trouve cela très dommage, ce jeu a un potentiel énorme j'y joue depuis 2 ans et il semble pourtant qu'il ne décolle pas plus que cela faute d'un certain équilibrage de difficulté et d'une écoute des joueurs, de la part des équipes, qui ne semblent pas prendre en compte les remarques répétées sur ces points.
Je suis pour la difficulté ( pas marrant sinon), et je sais, pour travailler dans le jeu vidéo aussi, que tout cela n'est pas simple et qu'il faut vivre mais là, il me semble que certaines choses sont flagrantes, répétées depuis des mois par des joueurs car n'allant pas pas dans le sens de la bonne vie du jeu ce qui à force le fait stagner.
Cordialement.
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Bonjour a tous,
la j'avoue que cet event me prend la tête...
.
J'ai 3 des missions de la lumière sur 4, il ne me reste que la 3ème mission et là c'est le drame.
Non seulement il faut un perfect mais en plus au tours 6 ou plus, autant dire que c'est la croix et la bannière mais en plus aucun moyen de choisir un autre event à la place.. et la c'est le drame.
Pour ma part je feez pas mal mais jamais sur les events et la je ne vois pas d'autre solution pour finir dans les temps.
J'abandonne pour cette fois, bon courage à tous
Pour le staff :
1 - je pense que des event limité dans le temps impliquant des victoire en perfect sont a éviter car trop difficile pour la majorité des joueur.
2 - créer des salle spécifique pour les event permettrai aux joueurs d'avoir une meilleur expérience du jeu
...
j'ai rien lu mais grooooooooooooos +1 pour ton avatar
Zil Ombre marche parfois, c'est ma dernière chance de finir ce trophée ><
J'en viens à remercier tous ceux qui leavent pas même quand c'est perdu d'avance ! ><
Le réel problème est vraiment la.
Comme toi j'en suis rendu à remercier ceux qui ne leave pas.
Les joueurs sont vraiment dégueulasse depuis le début de l'event pour les missions 3 dès que tu réussit a coucher les persos comme il le faut j'ai a chaque fois la peur au ventre que l'adversaire leave avant que les résultats s'affiche,.
1 fois sur 3 l'adversaire leave, et c'est vraiment dégueulasse, c'est quitté uniquement pour empêcher l'autre de réussir.
Ils sont prêt a le faire même si ils doivent perdre les cristaux et xp qu'ils auraient gagné en fin de combat.
Que faire contre cette mentalité.
Je tiens a signalé, me banissez pas si j'injure les joueurs de tous les noms la prochaine fois qu'ils leave, parce que y'en na marre de pas récolté ce qu'on mérite a cause de gros ***
Dernière modification par macadams (02-07-2012 20:53:43)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
1-les matchs arrangés, je ne savais pas que cette pratique était interdite, mais quand je l'ai appris, j'ai constaté comme vous que rien n'a été fait pour par le staff pour empêcher cela
en fait je pense que la clause "VS des joueurs différents" est plus ou moins la pour les matchs arrangés.
avoir un ou 2 amis c'est facile, en avoir 15 ou 20 ça commence déjà plus à piquer (heureusement le forum est la).
Voila l'état d'esprit, je n'ai aucune idée de comment arranger sa avec les contraintes existante mais s'il vous plait lors d'event tenté de trouver un moyen de diminuer les non fairplay.
1 combat sur 3 de réussit sur la mission 3 finis comme ça. 15 Victoire est déjà difficile.
Et oui comme les 3/4 des joueurs depuis jeudi il la fait intentionnellement, il jouais très rapidement a chaque étape précédente, et dans le cas actuelle le doute est très mince. Il a jouer le timer juste pour pas donner de point.
Vous faites sa pourquoi les joueurs ?
1 Vous pourrissez l'event
2 A leave parce que les autres le font vous faite qu'engendré encore plus de leave
3 Partir pour gagner du temps t'en fera perdre même si durant le combat tu ne pourra pas marqué de point pour le trophée, si tu part ton adversaire en aura marre et le fera quand toi tu sera a 2 doigt de réussir à ton tour ton trophée.
Si chacun continuais ces combats normalement même ceux perdu d'avance sa irais beaucoup plus vite car lors des réussite l'adversaire partirais pas.
Ps : Franchement sa me dégoute, dégoute que le staff ne face rien contre ça, car on ne peux être sur que le joueur le face intentionnellement.
Des mesures sont a prendre, autant vos erreurs sur des events m'énerve fortement sur le coup mais cette colère re part aussi vite que sa me blaze et me dégoute (3iem fois) totalement d'Eredan, car le staff ne fait rien contre ça et est donc d'accord que des joueurs prennent plaisir uniquement a gêné les autres joueurs.
Je suis très déçu des joueurs et du staff qui les laisse faire. Imposé une limite de déconnexion ou Timer par jour. (15 deco en combat par jours pendant les events et plus possibilité de ce connecté de la journée sa virerais toute la vermine qui plombe les events)
Bon jeu, moi je sature ...
Dernière modification par macadams (02-07-2012 23:51:19)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
J'avoue que c'est parfaitement pénible, et encore, je ne joue plus pour l'event. Mais avec un leave quasiment tout les deux jeux, on n'a plus aucun plaisir à jouer. Personnellement j'ai des gros problèmes de connexion, mais si je déco j'essaye de prévenir le type en face par politesse. La c'est juste du leave pour ne pas perdre.
J'avoue qu'une mesure contre ça aiderait grandement les gens. Et améliorerait la qualité du jeu en général
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Le bouclier est à moi ! ENFIN !
Demain je fini une nouvelle fois le pve + augmenter/diminuer et Kaes de lumière est à moi !
Je l'aurais eu sans feezer une seule fois !
Je remercie les gens qui m'ont prêté main forte. Jouer en élo, leave quand je sais que mon deck n'arrivera pas à battre le deck opti' adverse sauf quand je tente quand même, j'ai réussi à avoir une dizaine de point en "choisissant" mes adversaires... Mon score élo en a prit une claque, tant pis... Je sais pas si j'referais un event comme ça
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Je suis très déçu des joueurs et du staff qui les laisse faire. Imposé une limite de déconnexion ou Timer par jour. (15 deco en combat par jours pendant les events et plus possibilité de ce connecté de la journée sa virerais toute la vermine qui plombe les events)
Bon jeu, moi je sature ...
J'adore ce jeu mais les gros event sont déja dur sans feez (j'ai un emploi donc ca limite beaucoup ) ! Mais quand une personne sur deux leave ca devient plus gérable !
Comme j'ai pas le temps je feez mais c'est la dernière fois si aucune mesure est prise...
Je suis pour un décompte : 15 déco ou timer ben tu joues plus pendant 24H ! Soit le gars le fait exprès et il le fera 14 fois soit non et dommage pour lui. (je signale qu'en ce moment je perd au timer car je joue au boulot pour l'event ... donc je serais aussi pénalisé et je m'excuse au gens à qui ca à pu arriver!)
Alors, là désolé pour le coup de gueule mais j'en ai plus que marre des gens qui leave lorsqu'ils perdent surtout lorsqu'ils voient que l'on fait un trophée.
Et encore plus quand ceux-ci font parti d'une communauté où ils se vantent d'observer certaines règles:
Le Consortium a pour but d'être une guilde constituée de joueurs un minimum matures et respectueux envers les autres et aimant l’entraide et le partage. Nous n'acceptons que les personnes faisant preuve d'un minimum de maturité au travers de leur présentation et comportement ingame ou sur le forum.
(leave juste après avoir joué flamme du phénix qui a tué sa ligne)
Je ne fais pas forcément ce message pour désigner quelqu'un en particulier, mais vraiment la mentalité de la communauté et surtout celle de certains membres de clans qui, plus que les autres, devraient comprendre le sens de fair play et d'aide en jeu
EDIT: Le joueur en question a présenté ses excuses et je l'en remercie. Cependant, je trouve tout de même assez dommage que la communauté ne soit pas capable d'être solidaire alors que cela aurait pu arranger tout le monde
Dernière modification par Ocsidot (03-07-2012 10:00:27)
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Ocsidot,
As-tu pris au moins la peine de contacter Illyan avant de venir poster ici?
Je trouve particulièrement agréable que tu fasses si rapidement l'amalgame entre une personne et à un clan qui a maintenant plus d'un an d'âge sur le jeu et près de 50 membres.
Pour le reste en ce qui concerne nos règles internes, je te prierais de nous laisser à nous cadres du clan la possibilité de réagir envers nos membres avant d'incriminer tout le clan, tout comme ce n'est pas à moi de venir juger les critères de recrutement de l'Aksu et de chasser le comportements de vos membres...
GT: Kotoba Gangnam Style
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Bon on est d'accord c'est pas toujours cautionnable mais à mon sens c'est plus cet évent qui use les nerfs à tous, les missions sont hard surtout dans le temps impartis, les jeux sont pour la plupart bien opti vu les conditions de victoires.
Bref vivement que cet event se termine et que tout le monde revienne vers plus de sérénité, parce que là c'est sur un tel niveau général de fair play c'est du jamais vu, enfin pour moi
Dernière modification par Pck1 (03-07-2012 09:37:49)
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Luxo peut etre que ce post était destiné a etre vu par les gérant du
consortium afin de remettre un peu d'ordre ?
Et de montrer que si ca nous arrive on saura pourquoi
Amicalement
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
y'a moyen de nous contacter soit par mail ici, soit IG, soit sur notre propre forum, sans devoir venir incriminer toute la communauté d'un clan sur le forum officiel non?
y'a moyen de nous contacter soit par mail ici, soit IG, soit sur notre propre forum, sans devoir venir incriminer toute la communauté d'un clan sur le forum officiel non?
perso je trouve qu'ocsidot a fait ça très poliment.
ça aurait été un autre clan que le tien je pense que tu n'aurais pas cette reaction.
Ocsidot a essayé de ne pas incriminer le membre en question, tout en portant son coup de gueule.
C'est très bien fait je trouve.
Luxo2011 a écrit :y'a moyen de nous contacter soit par mail ici, soit IG, soit sur notre propre forum, sans devoir venir incriminer toute la communauté d'un clan sur le forum officiel non?
ça aurait été un autre clan que le tien je pense que tu n'aurais pas cette reaction.
Ocsidot a essayé de ne pas incriminer le membre en question, tout en portant son coup de gueule.
Y a juste le nom de joueur dans la copie d'écran...
oui je sais, quand je dis "ne pas incriminer" j'aurais du dire "ne pas l'enfoncer".
ya le nom, mais c'est pas pour autant qu'ocsidot agit genre :"haha regarder le ce vilain pas beau qui leave hahaha"
En même temps ton post est plus là pour diviser que pour rassembler, heureusement que tu ne vises personne en particulier
Je suis d'accord avec toi, malheureusement on peut pas tenir en laisse tous nos membres, ça m'a tout l'air d’être un rage quit et je suis le premier à envoyer un mp quand on me fait ça mais perso je préfère m'expliquer par mp plutôt que ternir l'image d'un joueur publiquement ou pire faire direct l'amalgame en généralisant ce comportement à l'échelle du clan tout entier...
Toutefois si ça avait été réglé par mp, on aurait surement jamais eu vent de cette histoire donc en soit ça a du bon^^'
C'est sur que ça fait une mauvaise pub mais on a notre part de responsabilité en ayant pensé naïvement que nos membres pouvaient se comporter d'eux mêmes en adulte. Au nom du clan, je tiens à m'excuser et j’espère que tu arriveras à finir l'event à temps :s
On en discute en interne avec lui, nous tenons à préciser que ça n'a jamais été notre façon de fonctionner et que ça reste un acte isolé, il serait bon de ne pas tomber dans une fausse caricature
Entre le manque de contact direct avec le joueur en question (dont le nom n'a pas été caché), le fait de le nommer, le fait de citer les règles internes du clan, je n'ai pas dis que ce n'était pas poli, je dis juste qu'il y aurait eu des méthodes plus élégantes.
Oui en effet j'ai réagi, non pas parce qu'un joueur a été mis en cause, mais parce que le clan complet a été cité dans ce contexte, et qu'en temps que "cadre" de ce clan, j'aurais aimé pouvoir réagir avant de voir le poste, c'est tout
Je doute que si je marque sur le forum "untel de l'aksu a leavé, tout le clan de l'aksu ce ne sont que des joueurs sans fairplay", les membres de l'aksu ne réagiraient pas
Luxo, j'ai essayé justement de contacter le membre en question et c'est justement pour cela que je l'ai remercié après de s'être excusé.
Ensuite, je ne vise pas l'ensemble de votre clan mais la communauté comme je le dis ici
Je ne fais pas forcément ce message pour désigner quelqu'un en particulier, mais vraiment la mentalité de la communauté et surtout celle de certains membres de clans qui, plus que les autres, devraient comprendre le sens de fair play et d'aide en jeu
Mais je pointe aussi le fait que dans les clans, on est supposé connaitre le fair play et essayer de l'appliquer au maximum. Je sais que dans notre clan aussi certains ne sont pas parfaitement fair play et je m'en excuse pour eux mais nous ne cautionnons pas cela.
J'ai essayé de faire cela de façon poli (merci NightmareJoke de l'avoir remarquer ) afin de ne pas nuire aux relations entre joueurs et clans, je souhaitais seulement pousser un coup de gueule suite à un évènement qui en fatigue plus d'un.
Dernière modification par Ocsidot (03-07-2012 09:53:45)
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Mais tu as raison Luxo on est tous des malhonnetes a l'aksu
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
Ensuite, je ne vise pas l'ensemble de votre clan...
Et encore plus quand ceux-ci font parti d'une communauté où ils se vantent d'observer certaines règles:
Le Consortium a pour but d'être une guilde constituée de joueurs un minimum matures et respectueux envers les autres et aimant l’entraide et le partage. Nous n'acceptons que les personnes faisant preuve d'un minimum de maturité au travers de leur présentation et comportement ingame ou sur le forum.
allez ouais... problème classé, passons à autre chose.
Pour changer un peu de son de cloche... évent certes long (encore plus avec les leaves) mais tout à fait faisable sans feezer (ou presque)
Pour ma part j'ai feez 1 trophée (perfect T6+) et j'ai actuellement 2300 songes (en n'ayant pas joué samedi AM et lundi AM et seulement 1h dimanche).
Bref c'est faisable avec de la patience, que certains ici n'ont pas.