Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-07-2012 13:45:50

Doris
Voyageur

Bug Ombre ou Lumière

Bonjour,

Je suis la seule personne qui bug depuis ce matin? En effet depuis la MAJ (voir un combat avant). Aucun de mes combats ne me fait augmenter mon trophée "flétrir". Et pourtant j'utilise le même deck que précédement... Déjà que c'était juste, avec cette perte de temps ça va être foutu pour moi (avoir les deux perso).

En espérant que cela ne bug que pour moi,

Respectueusement

PS: Merci pour ce jeu, car même si sans payer on ne peux pas avoir accès à tout, on peux tout de même faire énormément (très peu de jeux ainsi). Chacun son point de vu, et ceci est le mien. Rien n'est parfait et il faut savoir apprécier ce que l'on a.

EDIT (15H46) : ça re-fonctionne, le bug à durée environ 3H30

Dernière modification par Doris (02-07-2012 14:47:22)

La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.

#2 02-07-2012 17:28:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Bug Ombre ou Lumière

Doris a écrit :

PS: Merci pour ce jeu, car même si sans payer on ne peux pas avoir accès à tout, on peux tout de même faire énormément (très peu de jeux ainsi).

rassure moi et dis moi que tu rigoles...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 02-07-2012 17:54:50

Arled-kosova
Gardien

skadooosh a écrit :
Doris a écrit :

PS: Merci pour ce jeu, car même si sans payer on ne peux pas avoir accès à tout, on peux tout de même faire énormément (très peu de jeux ainsi).

il a raison, je suis d'accord avec lui, j'ai jamais payé et je possède 11 mythiques, et tout plein de cartes event comme le transfuge, valentyne etc,...puis avec l'arrivée du pve les rares fusent plus ou moins

#4 02-07-2012 18:01:17

KiraYamato28
Equilibrium

Arled-kosova a écrit :
skadooosh a écrit :
Doris a écrit :

il a raison, je suis d'accord avec lui, j'ai jamais payé et je possède 11 mythiques, et tout plein de cartes event comme le transfuge, valentyne etc,...puis avec l'arrivée du pve les rares fusent plus ou moins

Je suis aussi bien d'accord ^^

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#5 02-07-2012 19:44:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

on est combien dans ce cas la: a avoir eu suffisament de chances en booster pour se contenter de free fee"z afin de monter son deck...?
si vous voulez mon avis, pas des masses...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums