Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Le Dernier Geste[/card] je parlais en faite.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
petits moment a part ou tu croise un lvl16,
avec comme line up l éternel yu ling et ATEB WTF il est magnifique je le veux.
ya t il un autre moyen de l obtenir? que d atteindre 2100 d elo...
hallah y rahmou
A part avoir le comte rempli de toutes les cartes possibles (GL, Staff, Testeurs, ETC), non, je vois pas
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
2000 en ELo, pas 2100
Collectionneur de cartes
arf vraiment dommage...
je posait la question car ça ma choquer qu un lvl16 l est en sa possession.
mais bon son pseudo était plutôt révélateur (ceta_fett) ^^.
edit: 2000 ou 2100 les deux de toute façon c est très chaud ^^
Dernière modification par alkpote38 (01-07-2012 21:57:18)
hallah y rahmou
edit: 2000 ou 2100 les deux de toute façon c est très chaud ^^
y'en a un qu'est impossible, et l'autre qu'est inenvisageable
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Le Dernier Geste[/card] je parlais en faite.
On a tout les deux faux.
Dans tout les cas le bonus devrait être paires... Deux chiffres entiers multipliés deviennent automatiquement paires et deux nombres paires s'additionnant sont automatiquement pairs. Hors la le bonus est impairs !
Blablabla.
Dans tout les cas le bonus devrait être paires... Deux chiffres entiers multipliés deviennent automatiquement paires et deux nombres paires s'additionnant sont automatiquement pairs. Hors la le bonus est impairs !
n'oubliez pas que le perso adverse a joué ND ( action = +1 atk avec le baton)
Certes mais il y a déjà plusieurs autres actions en jeu...
Bon bref on s'en fou, ferme la Frayër XD
Dernière modification par Frayër (01-07-2012 23:59:35)
Blablabla.
Certes mais il y a déjà plusieurs autres actions en jeu...
Bon bref on s'en fou, ferme la Frayër XD
Le baton ai posé après les 2 cristaux de glaces, ils comptent pas, la seule action joué était serviteur magique, en face pas d'action que des objets attaché au géant, ce dernier joue la couronne + ND.
alishk a commencé avec 11 esprit et a términé avec 13 ( avec le baton max 3 donc 1 pour le sort attahé après le baton, 1 pour maitrise et 1 pour le premier dernier gest )
il a 19/21 ( l'effet du baton s'active après les cartes ) il joue maitrise puis il chop +1 esprit donc le premier dernier geste ajoutera +24 atk et +2 pour l'effet d'alishk, après +1 esprit donc 13, le deuxieme dernier geste fera donc +26 atk et +2 de l'effet d'alishk et pour finir ND joué par le géant ajoute +1 atk.
19/21 + (24+2) + (26+2) +1 = 74/76.
A part avoir le comte rempli de toutes les cartes possibles (GL, Staff, Testeurs, ETC), non, je vois pas
Si maintenant je sais,
j ai demander au gars il ma dit qu il l avait looter contre le boss koto en mode aventure,
un gros chanceux^^.
hallah y rahmou
Mais d'après Sapphon c'est impossible '-'.
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (02-07-2012 11:05:15)
je vais pas inventer... c est le gars qui me la dit,
et le ateb je l ai vue de mes propres yeux.....
hallah y rahmou
moi un gars m'avait dit qu'il avait looté malandrin sur zahal, je ne vois pas pourquoi ateb serait impossible à looter alors qu'il a la même rareté que malandrin
Moi je n'en sais rien c'est juste que j'ai demandé à Sapphon.
oui d ailleur j ai vue une fois un gars qui disait avoir looter dhan.
peut être a t il ateb grave a un bug qui sait?
si sapphon dit que c est impossible c est que c est vrai.
hallah y rahmou
moi un gars m'avait dit qu'il avait looté malandrin sur zahal, je ne vois pas pourquoi ateb serait impossible à looter alors qu'il a la même rareté que malandrin
si tu fais référence a moi, je suis plus du tout sûr de l'avoir eu sur zahal. j'ai pu l'obtenir dans le calendrier de l'avent 2010 et comme personne ne peux vérifier...
pourtant sur le topic note de mise a jour du 24 04 2012, message 40, dimizar a écrit:
"- Vous avez toujours une infime chance d'obtenir dans n'importe quelle mission des cartes mythiques telle que Artaban ou Lucyan, nous avons ajouté à cette liste spéciale de nouvelles cartes comme Mékarmure ou Renommée des vainqueurs."
tout est possible
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Tout juste Yama mais on ne sait pas si y'a des actions sur Géant ou si il en a joué...Même si ça m'éttonerais qu'il est des actions sur lui.
Blablabla.
Arled-kosova a écrit :moi un gars m'avait dit qu'il avait looté malandrin sur zahal, je ne vois pas pourquoi ateb serait impossible à looter alors qu'il a la même rareté que malandrin
non, jecrois même que je t'ai jamais rencontré, et quand je dis "qu'il m'a dit", cela veut dire que je lui ai demandé où il avait eu la carte, car il n'était pas assez vieux joueur pour avoir fait l'avent, du moins en apparence, et il m'a répondu, "je l'ai eu sur zahal"
Dernière modification par Arled-kosova (02-07-2012 11:53:07)
Arled-kosova a écrit :moi un gars m'avait dit qu'il avait looté malandrin sur zahal, je ne vois pas pourquoi ateb serait impossible à looter alors qu'il a la même rareté que malandrin
si tu fais référence a moi, je suis plus du tout sûr de l'avoir eu sur zahal. j'ai pu l'obtenir dans le calendrier de l'avent 2010 et comme personne ne peux vérifier...
pourtant sur le topic note de mise a jour du 24 04 2012, message 40, dimizar a écrit:
"- Vous avez toujours une infime chance d'obtenir dans n'importe quelle mission des cartes mythiques telle que Artaban ou Lucyan, nous avons ajouté à cette liste spéciale de nouvelles cartes comme Mékarmure ou Renommée des vainqueurs."
tout est possible
sauf qu'ateb n'est pas dans la meme categorie de mythique qu'artaban ou lucyan...
Si tu étais présent en 2010 c'est possible que tu l'aies eu dans ce fameux evenement ou les 2000 ELO étaient accessible en grand nombre, et qui activait le fameux trophée "Ateb" (chose qui depuis a été fixé si mes souvenirs sont bons)
GT: Kotoba Gangnam Style
Ateb était la récompense pour les beta testeurs.
Ateb est l'actuelle récompense pour les 2000 ELO.
La liste de carte dropable en PvE n'a pas été dévoilée. Elle peut contenir Ateb.
merci izzy.
2eme pmap de la journée ou tu gagnes [card]surprise [/card]+ [card]t'en veuuuuxxx[/card] 2 fois dans la journée et toujours sur le cerf.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
petit momment a part ou tu vends une [card]lame de poignet[/card] a 30k...
(au final mon loot PVE aura ete plus rentable que prévu XD)
Dernière modification par skadooosh (03-07-2012 19:39:42)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
PMAP ou Xia te lâche 2 [card]armure lourde[/card] coup sur coup.
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Petit moment à part ou ton adversaire te fais ca:
La carte qui manque c'est vision