Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai fait plusieurs combats ou l'attribution des 3 dégâts de la veste ne sont pas pris en compte lors d'une fin de combat:
4 persos sont morts et les 2 derniers persos finissent le combat, le perso adverse fini avec 1 point de vie mais aprés les 3 dégats de la veste il passe a -2 or je perd le combat car mes persos sont tous morts mais pas ceux de l'adversaire ce qui me rend fou car je gagne de 30 point au total damages...
Merci d'un fix a ce probleme
------------------------------------------------------------
Mieux vaut être bourré que stupide, ça dure moins longtemps !
tu jouais contre quel personnage ? as tu pris des captures d’écran ?
Dernière modification par YAMAZAKARIA (02-07-2012 00:18:47)
Hello,
Comme l'a dit Yama, il nous faudrait plus de détails afin de mieux identifier le bug, si bug il y a.
Non pas de capture d'ecran vu que je ne m'attendais pas a perdre, de plus je jouais contre un deck necrose donc rien de particulier.
Ça devrait aller. On pense avoir trouvé le pourquoi du comment. Par contre le corriger sans tout casser va être plus compliqué
Je viens d'avoir de nouveau le bug contre un deck corrupt, je pense que cela vient de l'attrib degat qui est plus long sur la veste zil du coup lors du dernier combat 1 vs 1 les damages de la veste ne sont pas pris en compte (meme si affichés) lors du résultat combat ce qui est trés trés trés frustrant quand on mene aux damages total ......
Dernière modification par Decimate (02-07-2012 13:01:34)
Up du post le probleme persiste toujours je viens de perdre a nouveau en Elo car les degats de la veste ne sont pas effectif en fin de combat (meme s'il sont affichés)
je gagne au damages mais perd le combat a cause de ce bug, des nouvelles du staff ??????
10 jours toujours pas de news ?
Copié collé du mail que je t'ai envoyé :
La réponse a été donnée : on travaille dessus, mais ça va prendre du temps. Beaucoup de temps. Et non, je ne ferai pas un message tous les jours pour dire "on continue à bosser dessus" ;p Désolé pour le désagrément, mais on ne peut pas faire plus pour le moment.
Pages : 1