Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-07-2012 11:54:31

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Traque contre receptacle

Hello,

Reproductibilité : arrivée une seule fois

Résumé : [card]Traque[/card] n'annule pas la carte supplémentaire jouée par réceptacle de néhant

Description : Je joue traqueur et je tombe contre corruption. En première phase je joue traque sur receptacle de néhant évo 3. Lors du 3ème combat du receptacle sa défense tombe bien à zéro et les cartes jouées sont annulés sauf la carte supplémentaire due au passif de receptacle

Screenshot : je pensais pas que ça buggerait donc pas pris

Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (02-07-2012 11:56:18)


Hors ligne

#2 02-07-2012 11:57:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Traque contre receptacle

La question sous-jacente : la carte supplémentaire du réceptacle était présente sur le jeu au moment où la traque s'est activée ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 02-07-2012 12:00:29

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Traque contre receptacle

Je crois que Traque s'active en début de combat, avant que la capacité du receptacle ne s'active


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#4 02-07-2012 12:07:52

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Traque contre receptacle

Auquel cas il n'y aurait pas de bug puisque la carte n'est pas présente au moment ou traque s'active, elle ne peut pas contrer une carte qui n'est pas encore en cours.

Si au contraire, la carte est déjà là, il y a un bug.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums