Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On pensait que c'était un sarcasme, non c'était vraiment primaire.
Quitte à farmer comme un chinois, autant utiliser un bot dans ce cas-là. Enchainer pendant des heures et des heures juste pour en tirer que 10000 cristaux, c'est loin d'être une partie de plaisir.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Cette méthode va être carrément plus rapide que n'importe quel bot.
Enfin bref je sens que cet event stresse les gens...
Arled-kosova a écrit :l'autre je vais laisser tomber, en plus même si il doit etre fun à jouer je doute qu'il soit compétitif
Tu rigoles ?
3x [card]Bottes des cieux[/card]
3x [card]Il est temps[/card]
3x [card]Il était une fois[/card]
3x [card]Ordre de marche[/card]
3x l'autre carte avec un avalonien dessus qui te donne ton bonus d'ordreEt c'est parti pour du bon gros farm de défaites, à raison de moins de 20 secondes par partie ^^
*o* le retour du farm gg
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
On pensait que c'était un sarcasme, non c'était vraiment primaire.
Quitte à farmer comme un chinois, autant utiliser un bot dans ce cas-là. Enchainer pendant des heures et des heures juste pour en tirer que 10000 cristaux, c'est loin d'être une partie de plaisir.
le pokeredan etait genial pour les bots xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Est-ce que vous pensez que [card]Kaes le Maléfique[/card] peut être utile pour farmer les boss en PVE ?
Il faut les tuer en 4 tours pour certain ca doit être limite...
Mmhh.. Sur Fournaise ca doit etre sympa
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
J'ai enfin [card]kaes le protecteur[/card] avec que 199 feez de dépensé ^^
j’attends avec impatience pour ma part, le jour ou vous me referez participer a un event
+ 1
Zil un jour, Zil pour toujours
je viens de me ramasser contre [card]kaes le maléfique[/card].
avec [card]distrait[/card], il pique un peu!
j'ai duel contre un mec jouant [card]kaes le malefique[/card]
j'ai gagné mais faut dire que mon deck était basé sur la longueur : deck pretre runique
malgré sa grosse force de frappe il a pas reussi à tuer un seul de mes perso jusqu'au tour 5
La version maléfique de Kaes est bien, mais pas non plus hors norme pour une mythique. Il suffit en fait de tenir jusqu'au tour 5, et c'est gagné.
Dernière modification par Jim Howard Son (01-07-2012 22:56:46)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Juste une question : pourquoi ne pas avoir foutu des songes de Kaes dans les boosters ?
Quitte à devoir feezer, j'aime que ce soit utilement (même si j'en avais pas envie à la base).
Là, feezer juste pr un event, non merci.
Dernière modification par GotikNMS (02-07-2012 09:31:39)
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
Juste une question : pourquoi ne pas avoir foutu des songes de Kaes dans les boosters ?
Quitte à devoir feezer, j'aime que ce soit utilement (même si j'en avais pas envie à la base).
c'est vrai que c'est une très bonne question.
à l'epoque les events était déjà dur à faire, mais il y avait souvent cette option la.
la elle n'y est même pas
Je crois qu'ils ne l'ont pas fait en raison d'un certain Shulong...
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Bonjour,
Je suis la seule personne qui bug depuis ce matin? En effet depuis la MAJ (voir un combat avant). Aucun de mes combats ne me fait augmenter mon trophée "flétrir". Et pourtant j'utilise le même deck que précédement... Déjà que c'était juste, avec cette perte de temps ça va être foutu pour moi (avoir les deux perso).
En espérant que cela ne bug que pour moi,
Respectueusement
PS: Merci pour ce jeu, car même si sans payer on ne peux pas avoir accès à tout, on peux tout de même faire énormément (très peu de jeux ainsi). Chacun son point de vu, et ceci est le mien. Rien n'est parfait et il faut savoir apprécier ce que l'on a.
EDIT (15H46) : ça re-fonctionne, le bug à durée environ 3H30
Dernière modification par Doris (02-07-2012 14:47:54)
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
j'ai moi même ralé, et longtemps, mais j'aimerais quand même rendre son du au staff sur 3 points, dont 1 discutable :
1-les matchs arrangés, je ne savais pas que cette pratique était interdite, mais quand je l'ai appris, j'ai constaté comme vous que rien n'a été fait pour par le staff pour empêcher cela
2-un bug permet de finir plus vite les missions du pve, le bug a été signalé assez tôt mais toujours pas de commentaires de la part du staff ni de correction de celui-ci(à moins que depuis ce matin....)
3-d'anciennes cartes collectors ou mythiques ont été mises en vente à la boutique, ce qui est pas mal, reste l'aléa qui est discutable
Au final cet event pose de gros problèmes dans le fond, mais malgré tout le staff s'est gardé d'enfoncer le clou ce qui n'est pas le cas de tous les jeux de cartes en ligne
j'ai moi même ralé, et longtemps, mais j'aimerais quand même rendre son du au staff sur 3 points, dont 1 discutable :
1-les matchs arrangés, je ne savais pas que cette pratique était interdite, mais quand je l'ai appris, j'ai constaté comme vous que rien n'a été fait pour par le staff pour empêcher cela
2-un bug permet de finir plus vite les missions du pve, le bug a été signalé assez tôt mais toujours pas de commentaires de la part du staff ni de correction de celui-ci(à moins que depuis ce matin....)
3-d'anciennes cartes collectors ou mythiques ont été mises en vente à la boutique, ce qui est pas mal, reste l'aléa qui est discutableAu final cet event pose de gros problèmes dans le fond, mais malgré tout le staff s'est gardé d'enfoncer le clou ce qui n'est pas le cas de tous les jeux de cartes en ligne
Mais est-ce que tu réfléchis un minimum à ce que tu vas écrire avant de te lancer?
Point 1: Tu me parais bien renseigné? comment peux-tu savoir que rien n'a été fait?
Point 2: Oui un bug existe qui permet aux joueurs de finir plus rapidement un evenement assez long, qui avantage donc les joueurs, comme tu les dis le staff est au courant et n'a (heureusement pour les joueurs) pas encore été corrigé, et tu viens te plaindre pour que ça soit changé?
Point 3: aléa est discutable, mais personne ne t'a forcé à y participer, aucune taux d'apparition n'a été mentionné, donc au final, le staff peut de toute façon faire comme il l'entend.
Dernière modification par Luxo2011 (02-07-2012 17:11:59)
GT: Kotoba Gangnam Style
Tu oublies une chose le staff est humain il bosse pas le week end dis et redis me semble
La mission 3 de lumière est vraiment impossible, après au moins 5 heures à faire des combats, avec des decks différents, en alternants les essais en élo ou salle normale, j'ai que 2 points... Avec les leaves, ou un mort au dernier combats tour 6 franchement, celui là est vraiment le pire trophée que j'ai jamais fait... J'sais pas avec quel deck il a été testé, mais il est vraiment pas possible...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pour Valentyne et Anounn Tho (et peut-être d'autres je ne me souviens pas bien) ce n'était déjà plus le cas !
Et je proteste contre cette pratique !
D'un autre côté ça coûte moins cher en feez.
Donc je défends l'idée d'avoir le choix comme pour le roi de pierre ! La vision du roi était dans les boosters à 400 feez et achetable pour 120 feez également !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Quelqu'un sait si on peut abandonner une mission? je me suis dit que la 1ere de la lumiere allait passer avec un cds pas opti mais apres 3h et zero victoire je me dit que non^
Malheureusement ce n'est pas possible.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
ok merci pour la rapidité
La mission 3 de lumière est vraiment impossible
+10^999999999
J'sais pas avec quel deck il a été testé, mais il est vraiment pas possible...
Moi je sais, Tempus. C'est bien connu, tous les joueurs ont un deck tempus.
Dernière modification par Caleo (02-07-2012 18:12:00)
AlanSkellington a écrit :La mission 3 de lumière est vraiment impossible
+10^999999999
AlanSkellington a écrit :J'sais pas avec quel deck il a été testé, mais il est vraiment pas possible...
Moi je sais, Tempus. C'est bien connu, tous les joueurs ont un deck tempus.
Zil Ombre marche parfois, c'est ma dernière chance de finir ce trophée ><
J'en viens à remercier tous ceux qui leavent pas même quand c'est perdu d'avance ! ><
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell